Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquand tout le monde te déteste 260zw3p

 

 quand tout le monde te déteste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxismile12




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

quand tout le monde te déteste Empty
MessageSujet: quand tout le monde te déteste   quand tout le monde te déteste Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:18

j'ai fait 1e gaffe monumentale,j'ai eu la très bonne idée d'insulter les personnes avec qui j'étudie parce que j'étais en colère. Et c'était pas la première fois que je pique 1e crise. dep8,tt le monde me fuit et a peur de moi. tout le monde me traite de folle. Je sais que c'est de ma faute et que je l'ai cherché mais je ne sais pas comment m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand tout le monde te déteste Empty
MessageSujet: Re: quand tout le monde te déteste   quand tout le monde te déteste Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:19

Tu leur as expliqué tu étais en colère à ce moment là, que tu ne pensais pas ce que tu as dit ? Leur écrire dans une lettre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

quand tout le monde te déteste Empty
MessageSujet: Re: quand tout le monde te déteste   quand tout le monde te déteste Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:43

T'excuser, dja ?

Ca serait un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
maxismile12




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

quand tout le monde te déteste Empty
MessageSujet: Re: quand tout le monde te déteste   quand tout le monde te déteste Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:01