Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsesation bizarre dans le bras 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sesation bizarre dans le bras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

sesation bizarre dans le bras Empty
MessageSujet: sesation bizarre dans le bras   sesation bizarre dans le bras Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:31

ce matin sensation bizarre dans le bras... ça a vaguement commencé hier d'ailleurs

un peu comme si je m'était viandé mechament... pas trop la sesation de la douleur de coupure superficielle plus une impression d'avoir touché plus profond genre muscle/tendon... on va pas dire que la douleur est insuportable mais quand meme genant

sauf que... je me suis pas viandée... pas meme le moindre griffouillage.... et les cicatrices datent d'il y a plus d'un an...

cet après midi évidement, violon... simple cour mais bon ça fait chiez ça peut etre handicapant... bon au pire j'annule la je vait tester on verra bien...

sinon des vieux traumatismes peuvent t'ils se reveiller de la sorte plus d'un ans après?? (quand je dit plus d'un ans ça peu aller jusqu'a 2/3 ans...) comment je fait pour limiter les dégats??
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

sesation bizarre dans le bras Empty
MessageSujet: Re: sesation bizarre dans le bras   sesation bizarre dans le bras Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:35

Possiblement un nerf qui se reconstruit.

Si c'est le cas, à part la patience et les anti-douleurs, tu ne peux clairement pas faire grand chose. Ca finira par se calmer, et c'est plutôt positif, parce que tu regagne en sensibilité et tout ca, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

sesation bizarre dans le bras Empty
MessageSujet: Re: sesation bizarre dans le bras   sesation bizarre dans le bras Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:50

et eu un nerf ça attend possiblement 2 ans avant de se reconstruire??

sinon j'ai jamais eu de perte de sensibilité... sauf peut etre quand j'ai touché un tendon ou j'avait un peu des fourmis au bout des doigts... mais si ça se trouve c'était juste l'angoisse... sans compter que il me semble que c'est sur l'autre bras...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

sesation bizarre dans le bras Empty
MessageSujet: Re: sesation bizarre dans le bras   sesation bizarre dans le bras Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:00

Ouais ca peut attendre pas mal de temps, sincèrement.

Vlad et Reiko ont eu ce genre de mésaventure par le passé, donc possible qu'ils soient les plus à même à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

sesation bizarre dans le bras Empty
MessageSujet: Re: sesation bizarre dans le bras   sesation bizarre dans le bras Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:05

ok ok bon ba je vait prendre mon mal en patience....

j'avait aussi pensé a un abus de PC... je vait donc tenter de diminuer un peu ... toute façon faut que je cartonne ce week end ça me fera une bonne raison de pas passer ma journée sur la machine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sesation bizarre dans le bras Empty
MessageSujet: Re: sesation bizarre dans le bras   sesation bizarre dans le bras Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

sesation bizarre dans le bras Empty
MessageSujet: Re: sesation bizarre dans le bras   sesation bizarre dans le bras Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:11

bon ba reiko conclusion de tes topic:

_ prendre mon mal en patience
_ me ruiner en patch chauffants (chez moi un truc imbibé d'eau chaude ça peu le faire)
_ me dopper aux antis douleurs (quoi que peut etre pas abuser j'en prend déja pas mal en ce moment avec ma sous bouffe qui me fout régulièrement crampe et autres courbatures)
_ si ça s'éternise pas hésiter a faire une visite chez le toubib...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sesation bizarre dans le bras Empty
MessageSujet: Re: sesation bizarre dans le bras   sesation bizarre dans le bras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sesation bizarre dans le bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AM bras=???
» mes bras
» Je me griffe les bars ...
» le bras rayer
» bras endormi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: