Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle bras rayer 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le bras rayer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 04/12/2007

le bras rayer Empty
MessageSujet: le bras rayer   le bras rayer Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:45

j'en ai marre que j'ai besoin de sa pour vivre en sachant que je peux mourir a tout instant sois en y allant "bourrin" sur un coup de tête
marre de me dire si demain îl se passe une couille j'irais encore plus violent ou je me calmerais
j'en sais rien je flippe de faire mal a mo n entourage si il voit que sa s'aggrave
j'ai peur de dire a mes parents que j'ai besoin d'aide peur de leur réaction si il flippe et m'enferme qu'il ne seront plus la alors que sa sera a ce moment la que j'aurais besoin d'eux
si je suis avec ma copine et que elle m'en veux pour une AM trop profonde trop bourrin je m'en voudrais je m'enfoncerait
je ne supporterais pas le faite de m'en vouloir encore une fois de plus
le probème c'est que je m'en veux d'avoir blesser des gens que il ne me croit plus je vais peter un plomb derniere AM date de quelque heure alor que je m'étais promi que ma lame resetrais la ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

le bras rayer Empty
MessageSujet: Re: le bras rayer   le bras rayer Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:52

Je ne pense pas que ta copine va t'en vouloir pour ton AM, déjà. Si elle t'en veux, charge moi personnellement de lui casser la tête à coup de cannette, parce que ca serait un peu .. malvenu. Elle s'AM aussi, je pense qu'elle devrait pouvoir comprendre sans trop de problème.

Après... Déjà, respire. Les risques de se butter "par accident" avec l'AM sont quasi nuls. A moins de viser soigneusement les artères. Ce qui n'est pas ton cas, n'est ce pas ?
Même si tu y vas trop bourrin une fois, tu auras toujours le temps de te dire "fuck, j'ai un peu merdé là" et d'appeler une ambulance ou d'aller aux urgences.

J'ai vu des coupures particulièrement .... bourrines sur des amis. Oui, ca a saigné tout plein, oui il y en a qui ont nécessité un passage par la case urgences, mais non, aucun n'est mort.

C'est pas mal une légende, quand même, les "il est mort par accident d'AM".

MAIS ca ne veut pas dire qu'il faut laisser les choses aller et aller de plus en plus loin. On est bien d'accord.

Tu es suivi par un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 04/12/2007

le bras rayer Empty
MessageSujet: Re: le bras rayer   le bras rayer Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:57

j'ai lacher mon psy ya bientot 2ans je me debrouille seul
quand j'avais de l'aide je merdais encore plus j'ai commencer régulièrement les AM en étant suivi par le psy en me disant que je n'étais pas normal sinon pourquoi quelqu'un devrais m'écouter

ensuite ma copine s'AM aussi elle m'en veux oui mais elle accepte logique vue que elle a pas a me dire arrete et moi je continue

pui je me suis foutu dans la merde seul alors je fais tout pour m'en sortir seul mais la j'ai repenser a me faire suivre MAIS si quelqu'un me suit je vais etre prit comme personne depressif = hopital psychiatrique.
si je vais en hosto je perd beaucoup de mes pote, ma famille m'en voudra, et ma copine je ne serait plus la pour elle quand elle en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

le bras rayer Empty
MessageSujet: Re: le bras rayer   le bras rayer Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:44

Tu te met en danger? Tu es suicidaire?
Si la réponse est non, tu ne pourras pas être envoyé en hp, excepté si tu le demande toi-même.
Si tu vas pas chez le même psy que Fenryl, je pense que ça peut(peut-être) t'aider.
Je pense que tu peut t'en sortir seul, mais c'est plus facile et plus rapide avec de l'aide en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bras rayer Empty
MessageSujet: Re: le bras rayer   le bras rayer Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:22

Si tu te met pas en danger on t'enverra pas à l'hosto. Parler ca peut faire bcp de bien, surtout quand on est dans le cercle vicieux "je vais mal / je m'AM / je regrette / je recommence..." ect
Il y a énormement de gens qui sont suivis, tu n'est pas anormal, et si peut t'aider alors pourquoi pas ? A toi de voir.
Bon courage en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 04/12/2007

le bras rayer Empty
MessageSujet: Re: le bras rayer   le bras rayer Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:33

le petit problème c'est que j'ai déjà fait 2ans de psy bilan de mon psy c'est que j'étais vite a tendance suicidaire et si je vais chez un psy sa sera lui a coup sur car il connait mon dossier il ma juger si il voit mon état maintenant c'est direct hopital
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

le bras rayer Empty
MessageSujet: Re: le bras rayer   le bras rayer Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:34

Change de psy alors.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 04/12/2007

le bras rayer Empty
MessageSujet: Re: le bras rayer   le bras rayer Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:00

je peux pas je suis mineur et j'ai un psy pour mon adolescence ( pas sur de l'orthographe ) j'ai déjà demander de changer mais éyant été sous quelque sorte de médicant a prendre en compte il ne veule pas changer mon psy du moin pas avant mes 18ans
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

le bras rayer Empty
MessageSujet: Re: le bras rayer   le bras rayer Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:57

Tu PEUX changer de psy. Ca les fait raler, c'est sur, ils disent non par principe et parce que ca les emmerde de se passer le dossier. mais tu peux changer de psy.

Je commence à me demander si tu n'as pas le même psy que Fenryl, d'ailleurs, parce que ca pourrait fortement être le même boulet, à ce que ut en dis.

Tu n'es PAS suicidaire. Et la meilleure preuve que tu ne l'es pas, c'est le fait que tu essaies de t'en sortir. Si tu avais envie de crever, tu serais paisiblement en train de te laisser crever. Point.

Après.. Manifestement, les psy fribourgeois aiment bien dire le mot "Marsens" à tout de bras. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils ne PEUVENT PAS te forcer à être hospitalisé si tu n'as pas de comportement dangereux. L'AM, en soi, si tu n'es pas dans un trip "j'attaque mes artères" n'est pas considéré comme un comportement qui met ta vie en danger.
Il peut essayer de faire pression pour que tu sois hospitalisé, oui, mais il ne peut pas te forcer tant que tu dis fermement NON !

Sincèrement, si tu as ENVIE de te faire aider par un psy, ne laisse pas ta mauvaise expérience avec un connard faire barrage.

Pourrais tu demander à tes parents d'appuyer ta demande de changer de psy ? Il semble que (surtout si c'est le même psy que Fenryl Razz) ces petites bestioles là soient vachement plus concilientes face aux parents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Fribourg^^
Date d'inscription : 21/09/2007

le bras rayer Empty
MessageSujet: Re: le bras rayer   le bras rayer Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:06

Citation :
Cara a écrit:
Je ne pense pas que ta copine va t'en vouloir pour ton AM, déjà. Si elle t'en veux, charge moi personnellement de lui casser la tête à coup de cannette, parce que ca serait un peu .. malvenu. Elle s'AM aussi, je pense qu'elle devrait pouvoir comprendre sans trop de problème.

Non je ne lui en veut pas, je le comprends, mais je ne vais pas le féliciter non plus... Non pas encore me faire battre a coup de canette, je sens la bière après.... ok ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bras rayer Empty
MessageSujet: Re: le bras rayer   le bras rayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bras rayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bras
» AM bras=???
» Je ressens le besoin de me couper les bras
» sesation bizarre dans le bras
» bras endormi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: