Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRelation  260zw3p

 

 Relation

Aller en bas 
AuteurMessage
jenny




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2011

Relation  Empty
MessageSujet: Relation    Relation  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:31

Salut à tous,


Ce matin, pour moi cest le matin comme je viens de me reveiller, je ne me sens pas super bien. Jai un ami, bon en fait cest plus une relation et je crois que je commence à lui pourrir la vie, à l'enerver avec tout mes soucis, faut dire que c'est mon seul confident et je lui dit tout meme les trucs les plus horribles qui m'est arrivé.
il ne supporte pas le faite que je me detruise, que je me fasse mal, hier il ma dit texto d'aller me faire hospitaliser, de crever, il etait enervé je crois car il tient beaucoup à moi.

Je ne lui en veux pas car je crois que je lui bouffe sa vie, on parle ensemble des heures tout les soirs et on s'endort ensemble pour que je puisse bien dormir, comment faire pour etre moins moins chiante et qu'il puisse etre bien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation  Empty
MessageSujet: Re: Relation    Relation  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:40

A part parler avec lui de ce qui ne va pas, tu fais quoi pour que ça aille mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2011

Relation  Empty
MessageSujet: Re: Relation    Relation  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:43

Iniaque a écrit:
A part parler avec lui de ce qui ne va pas, tu fais quoi pour que ça aille mieux ?


salut iniaque,

merci de ta reponse, bein en fait cest ca il me dit ca fait 2 ans et ca avance pas, lui il voit pas que jai arreté les cachets, que je peux bosser, que je fais moins de cauchemard mais pour lui je devais arreter de faire des crises et de me faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation  Empty
MessageSujet: Re: Relation    Relation  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:56

Le fait est effectivement, que c'est un défaut assez courant d'oublier que lorsqu'on parle à un confident, il ne faut pas être dans un seul sens. Et pas seulement parler du négatif. Il faut aussi parler de ce qu'on a réussi, certes, mais SURTOUT, de ce que l'on va entreprendre à mon sens.
Est-ce que tu lui dis ce que tu veux/va faire, ce que tu as réussi également ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2011

Relation  Empty
MessageSujet: Re: Relation    Relation  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:23

Iniaque a écrit:
Le fait est effectivement, que c'est un défaut assez courant d'oublier que lorsqu'on parle à un confident, il ne faut pas être dans un seul sens. Et pas seulement parler du négatif. Il faut aussi parler de ce qu'on a réussi, certes, mais SURTOUT, de ce que l'on va entreprendre à mon sens.
Est-ce que tu lui dis ce que tu veux/va faire, ce que tu as réussi également ?

Je lui en parle bien sur mais pour lui cest pas assez, il a des projets avec moi et le fait que pour je stagne ça l'enerve. Tu vois la jai qu'une envie c'est de l'appeler mais lui de son coté il a des soucis et moi j'en rajoute beaucoup sur ces epaules, il dit qu'il est pas un robot et la dessus je le comprends le pauvre.
Dois je lui mentir et faire comme si tout allait bien et je garde ca en moi mais ca va etre dure comme je ne parle qua lui. Et comme notre relation cest de tout se dire, de ne rien se cacher cest difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation  Empty
MessageSujet: Re: Relation    Relation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation mère-fille
» Relation de cause à effet ?
» Relation fusionnelle
» Relation Amoureuse Dur Dur
» relation relationnelle en péril 9.9'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: