Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIrritation au poignet 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Irritation au poignet

Aller en bas 
+4
Abcd
Darmowe
Sybil
Lhia
8 participants
AuteurMessage
Lhia

Lhia


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2010

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:45

Depuis hier mes cicatrices du poignet (fraiches et anciennes) et un peu celles du bras me grattent. Est ce que c'est normal ? Ca ne me l'avait jamais fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:46

Oui, c'est souvent le cas pendant le processus de cicatrisation
Revenir en haut Aller en bas
Lhia

Lhia


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2010

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:04

Ok merci Smile Ca ne me l'avait jamais fait avant mais j'ai beaucoup de cicatrices fraiches donc ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:07

Pour les cicatrices fraîches c'est normale que ca gratte ca me le fais souvent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Abcd

Abcd


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/12/2010

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:14

Coucou. Moi aussi sa me gratte souvent, même tout le temps quand sa cicatrise.
Je voulais demander, moi souvent, avant que sa soit bien cicatriser c'est rouge tout autour et sa me fait mal comme si j'avais un énorme bleu. Sa fait des bande d'environ 1cm ou plus autour de la où c'est couper. C'est normale ou c'est irrité ? En générale je désinfecte pas après donc je me demande si c'est normale..
Revenir en haut Aller en bas
Lhia

Lhia


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2010

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:30

Ca m'a jamais fait le coup du bleu mais peut être que ça dépend de la profondeur des cicatrices (?)
Revenir en haut Aller en bas
Abcd

Abcd


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/12/2010

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:33

Avant je les faisais pas très profonde car je savais que parfois si c'était trop profond il fallais aller au urgence donc bon voila mais depuis que j'ai recommencer je les fait de plus en plus profonde (le sang coule parfois alors qu'avant j'allais pas jusque là). Donc je sais pas trop quoi en pensée et sa me la toujours plus ou moins fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:38

Perso ça m'a jamais gratté, par contre la seule cicatrice vraiment sérieuse que j'ai commence à daté (6/7/8mois?) et elle me fait mal assez souvent.
Et puis ça dépend peut être aussi des gens, on a pas exactement la même peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Abcd

Abcd


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/12/2010

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:40

Ouai aussi ...
Je vais essayer de passer à la pharmacie pour me prendre un produit pour désinfecter au cas où. (A la maison j'ai ce qu'il faut mais pas a l'internat ..)
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:44

Décembre0512 ca m'a déjà fait la même chose que toi mais pour moi ca dépend de l'endroit ou je m'am car suivant les endroits ma peau est plus sensible/fragile donc ca me fais des marques bizarres et les cicatrices après sont pas très belles (bon en même temps c'est jamais beau les cicatrices...).
Par contre désinfectes avant d'avoir un jour une infection c'est vite fait et c'est moins galère après...
Revenir en haut Aller en bas
Abcd

Abcd


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/12/2010

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:47

Ouai ok merci. Quand sa me fait sa c'est quand je m'AM sur l'avant bras. Ma dernière date de Mercredi soir sur la hanche et sa me la pas fait. Hier soir j'ai désinfecter et j'ai mis un pansement car avec le frottement du pantalon sa fait horriblement mal ... Mais merci je vais désinfecter a chaque fois maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:28

C'est sûr que le meilleur moyen d'éviter les réactions spaces et tout, c'est de désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas
Abcd

Abcd


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/12/2010

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:32

Mais vous désinfecter avec quoi vous car moi je prend les truc que j'ai a la maison mais je sais pas si c'est vraiment pour ca .. Le mieux pour ce genre de chose c'est quoi ? Que j'achète le bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:34

Moi c'est biseptine mais après c'est propre à chacun par contre évite absolument l'alcool un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Abcd

Abcd


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/12/2010

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:37

Oui je mis suis pas risquer encore a l'alcool. Avant quand ma mère savais pour mon AM elle me désinfecter a la bétadine (je croit que c'est sa le produit jaunâtre ) mais je le trouve plus et j'ose pas demander a ma mère. Merci je vais voir en pharmacie quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:52

Mmh, je te conseille pas l'alcool. Sauf si tu veux souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:56

.


Dernière édition par Onagre le Mar 25 Avr 2017 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abcd

Abcd


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/12/2010

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:57

Ha bin c'est ce que j'utilise en ce moment. Sa pique sa arrache bien oui sur certain endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:00

Tu trouveras ça en pharmacie ou même en grande surface.

Le problème de l'alcool n'est pas uniquement la douleur que ça provoque sur le coup, ça bouffe les chairs et rend la cicatrisation difficile et moins "propre" (je parle niveau esthétique parce que a priori bien désinfecté ^^) non vraiment si tu peux éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Abcd

Abcd


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/12/2010

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:02

Oui bin justement j'aimerai un truc sans alcool car déjà sa m'évitera de danser dans la salle de bain et bon voila j'aimerai un truc adapté ..
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:04

Qui ne pique pas, il y a le Cédium qui est pas mal, dans mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Abcd

Abcd


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/12/2010

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:05

Ok merci. J'irais voir dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Banania




Nombre de messages : 154
Age : 224
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:17

hmm. Je désinfecte au parfum personellement.
J'ai une autre question: AM il y'a trois jours, sur le poignet donc, mais pas fort.ça commencait a cicatriser. Ce matin,j'ai du dormir sur le ventre avec le bras en dessous,bref,mon bracelet en argent a appuyé dessus: depuis,la cicatrice est très rouge et chaude, alors que les autres ne le sont pas. WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:42

L'Hexomédine pique ?!

Première nouvelle... (je dois avoir des terminaisons nerveuses bizarres, mais j'ai désinfectés des trucs dégueux à l'Hexomédine, sans la moindre douleur. Weird)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irritation au poignet Empty
MessageSujet: Re: Irritation au poignet   Irritation au poignet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irritation au poignet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur au poignet
» Chat, dents, poignet.
» j'ai juste fucking trop mal au poignet / quelqu'un veut bien m'amputer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: