Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j'ai juste fucking trop mal au poignet / quelqu'un veut bien m'amputer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gbrl

MessageSujet: j'ai juste fucking trop mal au poignet / quelqu'un veut bien m'amputer?   Ven 12 Oct 2012 - 5:29

J'ai encore une tendinite au poignet/pouce droit. Le nom exacte c'est une ténosynovite de De Quervain.

Pour enlever ou du moins faire diminuer la douleur, j'ai le poignet et le pouce immobilisés dans une orthèse, je mets de la glace régulièrement, je prends de ibuprofène et j'ai encore l'impression qu'une amputation à froid serait moins douloureux.

La douleur part du pouce et remonte jusqu'à environ 5 cm du coude. Mon tendon fait une belle bosse sur mon avant-bras tellement il est enflé. Le test pour diagnostiquer cette tendinite là se nomme la manœuvre de Finkelstein qui consiste à plier le pouce à l'intérieur de la main, refermer les doigts par dessus et faire un mouvement d'adduction du poignet. Je peux à peine mettre mon pouce à l'intérieur de ma main.

Idées, solution, recettes de grands-mères, grand gourou skippy, je prends n'importe quoi, j'ai juste trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

MessageSujet: Re: j'ai juste fucking trop mal au poignet / quelqu'un veut bien m'amputer?   Ven 12 Oct 2012 - 12:14

Ayant eu masse de tendinites (surtout aux chevilles, mais aussi des fois au poignet), me suis aperçue que paradoxalement le chaud me soulageait plus que le froid.

Sinon, en Suisse, on a un truc qui s'appelle "Néo Décongestine", qui sert à faire des cataplasmes quand on a une blessure, mais aussi, tartiné autour du cou, en cas d'angine. Je ne sais pas si vous avez un équivalant par chez vous (je te file le lien vers le descriptif de la chose, comme ca tu peux demander à la pharmacie si vous avez ça). C'est pas mal le truc qui m'a le plus aidé pendant mes tendinites les plus récalcitrantes à la cheville et au poignet.

http://www.compendium.ch/mpub/pnr/11834/html/fr

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas

j'ai juste fucking trop mal au poignet / quelqu'un veut bien m'amputer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1