Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat, dents, poignet. 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chat, dents, poignet.

Aller en bas 
+4
abigail
Caramel
Chapelier
Lilith
8 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:12

= Mauvais combo

Je sais, c'est ridicule comme topic mais je me suis fait mordre par mon chat. Et griffer. Mais vraiment, pas le petit truc de merde. J'aurais jamais du l'appeler Méphistophélès, ce chat est complètement taré maintenant.
Bon, pour expliquer un peu, hier il s'est amusé à prendre mon poignet droit comme proie. Mais quand je dis ça, vous vous imaginez pas bien à quel point il a pris mon poignet comme proie je crois... Impossible de me détacher de sa prise, j'ai du le frapper pour qu'il arrête (me demandez pas ce que je lui ai fais parce que la réponse est RIEN BORDEL DE PUTE).
Bon, maintenant j'ai deux trous dans le poignet et de méchantes griffures autours.

En soi, RAF. Sauf que je m'inquiète d'une éventuelle infection. Ça suinte jaune crade et dégueu malgré les tentatives de désinfections, ça me fait un mal de chien (à peine je bouge le poignet que ça me fais super mal, ça pulse, je peux pas toucher ou appuyer avec le coton imbibé de désinfectant tellement c'est douloureux.

Bref, j'ai un trou dans le poignet, les chats sont des êtres maléfiques porteurs de pleins de saloperies, et j'ai super mal mais je peux pas prendre d'ibuprofène.
Je fais quoi ?
Médecin ou désinfecter plusieurs fois par jour suffira ?

Parce que bon, j'ai pas envie de me retrouver comme Caramel, comprendra qui peut :p

NB : le premier qui pourrit ce topic par un rire ou quoi que ce soit s'en rapprochant se fera kickban. Je SAIS que c'est ridicule comme message. C'est juste que les mésaventures de certains avec le griffures / morsures de chat me rendent réfractaire au moindre danger d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:18

Je dirais medecin, c'est vraiment la merde niveau infection ces saloperies. Déjà les simples griffures de chats c'est chiant quand ça cicatrice alors si ça a vraiment une sale tronche vaut mieux assuré le coups.

Et les morsures c'est chiant à bien désinfecté, quasiment obligé d'agrandir la plaie si tu veux faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:12

Agrandir la plaie ? Ahah, non, no way.
Bon. Vais sérieusement considérer l'option "prendre rdv alors".
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:28

Clairement médecin, testé et vraiment pas approuvé pour vous.

Et aussi rapidement que possible, parce que franchement, c'est une vraie daube ces machins là, 2 mois d'antibios pour remettre mon mollet en état, ça m'a bien gavée. Et il est plausible que le fait que j'aie attendu une semaine avant d'aller chez le médecin n'y ait pas été pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:47

J'ai rendez-vous à 19h20. Je pouvais pas faire plus tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:23

heureuse de savoir que tu a un rendez-vous car oui morsures de chat cote infection c est pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 0:16

Bon, bah résultat j'avais un joli début d'infection. Le médecin m'a dit que j'avais eu raison de pas attendre (comme quoi, merci les gens). J'en ai pour 8 jours d'antibiotiques.
Qui a dit que les chats c'était mignon déjà ? Que je lui refile mon trou, mon infection, et ma douleur à chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
cissi

cissi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : un beau petit nuage imaginaire
Date d'inscription : 06/12/2012

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 7:02

tu donnes raison à ma peur des chats... jamais au grand jamais je n'aurai un chat!


contente de savoir que tout est sous contrôle. bon move d'aller chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:43

Tu peux mettre en application le plan que j'avais élaboré pour me venger de Caramel et que Isa m'avait empêché de mettre en oeuvre : lui passer les dents à la javel !

isa reprend le clavier :

Si tu fais ça
tu rêves
si tu penses qu'ici
tu pourra leur donner des croquettes
leur faire des calins
et les chouchouter
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:44

Ahahahahah :q
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:04

A-lice a écrit:
le premier qui pourrit ce topic par un rire ou quoi que ce soit s'en rapprochant se fera kickban.

A-lice a écrit:
Ahahahahah :q
Auto fail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:02

On attend que justice soit faite ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:56

J'ai le droit de bafouer mes propres règles. Go to hell si vous croyez que je vais me kickban !
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 8:45

'tin même les admins ont pas de paroles ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:13

J'ai pas d'honneur et je t'emmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:17

C'est une honte.
Un scandale
Les admins sur ce forum c'ets tous des débauchés et des vils sans paroles et sans honneur.
Révolution !
Je vais dresse blasphème à t'attaquer.
Je suis mal barré...//
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 2:16

Spleen est banni pour 48h. Motif : propos insultants envers l'administration parfait et inattaquable du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:05

parfaite*

USER IS PROUD OF THIS POST
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:24

Une morsure de chat fait un mal de chien. Il y aurait de la métempsychose là-dessous que ça ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat, dents, poignet. Empty
MessageSujet: Re: Chat, dents, poignet.   Chat, dents, poignet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat, dents, poignet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: