Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPour elle.. 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour elle..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ascenseur

Ascenseur


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)
Date d'inscription : 12/12/2010

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:49

Les fois où je me suis mutilé sont que par amour, mes relationsne tiennent pas.

Sandra : elle m'a trompé au bout de 5 jours..
Ambre : séparé de comme un accord (pas la flamme) au bout d'un mois, devenue ma meilleure amie.
Priscilla : séparé au bout de 3 mois, j'étais apparament trop bien pour elle...
Rebecca : séparé au bout de 3 mois et demie, l'excuse "c'est pas toi mais moi"...
Pause d'un an et demie..
Laura (Lora) : séparé au bout de 8 semaines (moins 1 jour officiellement) avec une petite relation un peu avant, elle a pris du recul et elle préférait rester célibataire, je lui donnais trop d'amour.

On dit souvent, "ça te rendra plus fort" mais pas pour moi.
Plus on me quitte, plus je sombre.
J'ai été 24h à l'hopital et eu une dizaine de RDV avec plusieurs psy mais ça ne m'a rien fait du tout.
Ca fait maintenant 3 mois et 8 jours que Lora m'a quittée, j'ai fais trois tentatives de suicides et plusieurs mutilations (heureusement je cicatrise super vite).
J'ai perdu mon appart pour elle et mon boulot à cause de cette séparation.
J'ai arreté les tentatives de suicide que pour être là quand elle n'irait pas bien, mais depuis, elle s'est mise en couple avec un mec qu'elle a connu 3 jours avant (de plus c'est LE genre de mec qu'elle ne voulait surtout pas être en couple avant).
Depuis qu'ils sont ensemble (1 mois et 24 jours) elle se comporte bisarement et me parle de moins en moins et je vois qu'il l'a fait souffrir.

Je ne fais plus mes tentatives et évite de me mutilier le plus possible car elle est là (même si des fois je craque, j'ai toujours [un objet tranchant] sous mon oreiller) mais je vois qu'elle s'éloigne, elle ne me parle plus de ses problèmes, ne veux plus qu'on s'appel, ne m'envoie très rarement des sms. Bref je me sens inutiles et invisible à ses yeux.
Je tiens car je sais qu'elle est encore là mais je vois qu'elle part, si elle part complètement de ma vie, je n'aurais plus de raison de continuer... je sais pas ce que je ferai et je pense que je ferai la mutilation [à un endroit dangereux]
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:52

Je t'aime toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 3:23

Tu attends quoi de ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascenseur

Ascenseur


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)
Date d'inscription : 12/12/2010

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 4:24

Samaël a écrit:
Je t'aime toi.

? ^^

Je voulais savoir si quelqu'un à vécu la même chose et sait comment s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 7:14

Hum... Est-ce que "j'ai arrêté les TS etc." est une façon maladroite de dire que tu "vis pour elle"? Si oui, très mauvais, parce que vivre pour quelqu'un, c'est très mauvais signe, et ça va juste planter, et tu vas te ramasser pire qu'avant. Si non, et que la TS est une fin, hum... trouve un autre moyen d'avoir de l'attention, parce qu'un jour, ça pourrait réussir. Ou rater, selon le point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenseur

Ascenseur


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)
Date d'inscription : 12/12/2010

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:05

Hum.. en quelque sorte.
J'essais tous les jours de me trouver quelque chose à faire pour m'occuper et éviter de penser à elle, mais elle revient toujours dans ma tête, elle compte énormément pour moi et je ne supporterai pas de la perdre (déjà eu l'expérience avec elle un petit moment).
Je sais qu'il faut que je me prépare à la voir partir mais je n'y arrive pas et ça me détruit tous les jours.

Pour les tentatives de suicide, je lui ai promis de ne plus en refaire pour rester à ses cotés quand elle n'irait pas bien et qu'elle voudrait m'en parler (mais elle ne me dis plus rien alors..) je reste aussi un peu pour ma petite cousine qui est en dépression depuis 3 ans à cause du suicide de son ex donc je reste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:08

Caramel a écrit:
Tu attends quoi de ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascenseur

Ascenseur


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)
Date d'inscription : 12/12/2010

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:09

GBAAD a écrit:
Je voulais savoir si quelqu'un à vécu la même chose et sait comment s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:29

Euh, déjà, arrêter de compter les jours, ce serait possiblement pas mal, comme moyen obsessionnel, c'est assez violent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:32

Ce n'est pas parce que quelqu'un aura vécu/vie le même genre de chose, qu'il le ressent pareil que toi ou qu'il le gère de la même façon. Chaque situation est différente car on est tous différents les uns des autres. C'est à toi de trouver ta voie, il n'y en a pas de déjà tracé par les autres.

Donc tu attends quoi de ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:36

Tu te plantes. L'être humain est profondément égoïste, et c'est complètement idiot de penser que tu "restes pour elles".
Ta souffrance sera toujours plus importante à tes yeux que la souffrance des autres.

Si tu te buttes pas, c'est bel et bien parce que tu espères encore, parce que tu veux encore vivre, au fond.
Ce n'est pas pour "ménager" une cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:48

Si tu ne vis que pour elle, ça signifie que... tu ne vis pas pour toi. Captain obvious to the rescue! Tu fais tout pour elle, ce qui ne signifie pas qu'elle va faire de même. Et même si elle en fait autant pour toi (ce qui est fortement hypothétique), tu dépends doublement du hasard : appliqué sur toi, et sur elle.

Disons que demain, gros accident d'auto mortel alors qu'elle avait une crise cardiaque parce qu'un ninja l'a surprise en la poignardant avec une lame empoisonnée. Et l'ambulance explose en tombant dans un ravin avec des pics à la Tomb Raider. Tu fais quoi? Tu es quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ascenseur

Ascenseur


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)
Date d'inscription : 12/12/2010

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 1:57

Ba là, elle a vraiment pas de chance ^^

Déjà, je vais direct voir sa famille et peut-être mutilation, voir autre chose, je ne sais pas, je préfère pas imaginer...

Je n'espère plus une relation amoureuse avec elle, je sais que c'est impossible, j'espère simplement qu'elle continue à me considèrer comme un ami comme on l'a été jusqu'à présent...
Le problème c'est que je suis beaucoup trop jalou et possessif, et c'est ca qui détruit tout.

Vous avez raison en disant que je ne dois pas vivre "pour elle" mais c'est LA personne qui a changé ma vie et qui ma beaucoup aidé à avancer.
Cependant j'essaie de trouver d'autres béquilles en quoi me raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 2:09

Hum... Mauvais plan, la Salvatrice.

Une béquille reste une béquille. Quand la jambe est guérie, plus besoin. Je ne dis pas de jeter ton amie, juste de ne pas t'appuyer que sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenseur

Ascenseur


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)
Date d'inscription : 12/12/2010

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 2:14

Oui j'essai de me raccrocher à d'autres chose (ma petite filleule, ma petite cousine, ma mère et mon petit frère).
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 2:51

Et t'as pas autre chose que des humains? Parce que l'humain c'est cool mais l'erreur est humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenseur

Ascenseur


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)
Date d'inscription : 12/12/2010

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 2:56

Si si, ba l'association quoi, les actions que je prépare, les groupe militants que je gère, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 2:58

Et c'est pas quelque chose de baddant ça? (enfin à force de penser à tout ceux qui ne font aucun effort sous prétexte que "huum c'est bon" tout ça tout ça ..)

Revenir en haut Aller en bas
Ascenseur

Ascenseur


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)
Date d'inscription : 12/12/2010

Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 3:05

Il y aura toujours des "huum que c'est bon" c'est pas ça qui nous démotive, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour elle.. Empty
MessageSujet: Re: Pour elle..   Pour elle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour elle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurai donné mon âme pour elle... mais elle n'existai pas
» Besoin d'aide pour elle ...
» ché pu quoi faire pour elle
» besoins de vous ... pour elle ...
» Je devrais être heureuse pour elle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: