Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'aide pour elle ... 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour elle ...

Aller en bas 
+4
Sybil
Pikouz
H
The-world-is-black
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-world-is-black

The-world-is-black


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Néant
Date d'inscription : 04/09/2010

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:56

Bonjour
Je vous écris sous le pseudo de RedHeadAngel parce qu'elle ne peut pas le faire elle même (elle m'a donné son identifiant et son mot de passe), elle est à l'hosto et elle voulait vous demander un conseil, par mon intermédiaire. Elle est allée trop loin la dernière fois qu'elle s'est coupée, je ne m'appesantit pas sur les détails mais on l'a retrouvée dans un sale état. Maintenant que tout le monde sait, ses parents ne viennent pas la voir, l'ignorent, bref nient tout en bloc et ce qu'elle voulait vous demander c'était : comment est-elle sensée réagir selon vous vis-à-vis de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:11

Je ne crois pas à cette histoire. Je pense que tu es RedHeadAngel et que tu t'engages dans une mauvaise voie pour obtenir de l'attention. Alors bon, je le dis maintenant et ça n'engage que moi. Parce que c'est délicat de se sortir d'une histoire quand elle s'est trop développée. Parce que si tu as besoin d'une réponse, il faut poser la bonne question, avec la bonne situation, pas une "à peu près vraie".
Revenir en haut Aller en bas
The-world-is-black

The-world-is-black


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Néant
Date d'inscription : 04/09/2010

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:18

Ok ben vous croyez ce que vous voulez après moi je sait que je ne suis pas "elle" et je veux juste l'aider ... déjà que c'est un miracle en soi qu'elle ai demandé de l'aide, elle le fait jamais, si vous ne voulez pas lui en apporter j'irai lui en trouver ailleurs y'a pas de soucis ... sérieusement si j'étais elle quel intérêt j'aurais à faire un truc pareil ? Avoir de l'intention vous dites ? Elle m'a dit que justement vous lui en aviez accordé, de l'attention ... et elle n'a pas eu besoin de se faire passer pour quelqu'un(e) d'autre ... là j'avoue que je ne vous comprend pas ... ah oui autre chose : vous entendez quoi par la bonne question ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikouz

Pikouz


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:18

Pouah y'a encore plus parano que moi Laughing j'adore

ben moi maintenant j'ai un doute mais honnêtement je n'aurais jamais pensé à ca si cette hypothèse n'avait pas été soulevée

j'attends la réponse de "RedHeadAngel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:23

Qui es-tu ? Où te trouves-tu actuellement ? (ami, famille éloigné (vu que le proche semble pas là) ) (chez toi, à l'hôpital près de RHA ?)
Revenir en haut Aller en bas
The-world-is-black

The-world-is-black


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Néant
Date d'inscription : 04/09/2010

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:25

Je suis une de ses amies, je la connais depuis 4 ans, j'habite dans la même ville qu'elle, et là je reviens précisément de l'hosto. Qu'est-ce qui vous pousse à croire que "je" suis "elle" bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:46

Oh, je n'en sais rien, juste que Kagu a des doutes, elle. Moi je suis seulement dubitatif face à la situation.

Maintenant, personnellement j'en ai rien à fiche que tu sois RHA ou son amie. Sérieusement. Juste que je préférerai savoir, mais au final, la réponse ne change pas. Si tu es RHA et que tu mens... bah c'est que tu dois pas te sentir bien, et si tu le dis, bah personne te gueulera dessus hein... Si tu es son amie, désolé du côté suspicieux, c'est juste que le forum aime la paranoïa ^^.

Quant à la situation, j'avoue ne pas savoir comment aider. Ses parents nient tout... moi je dirais personnellement de mettre les pieds dans le plat...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:55

Spleen a écrit:
c'est juste que le forum aime la paranoïa ^^

Il y a eu bien pire ici ( of course) ce qui fait que justement, le forum est sur ces gardes quand aux mythos ou arrangement de vérité ...

Après personne ici n'a eu de soucis après avoir avouer la vérité ... Si vérité il y a dévoiler ça va de soit
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:09

Parce que, d'expérience, c'est souvent le cas pour les "C'est pas lui, c'est un pote, il est à l'hosto".

Je ne peux le confirmer par l'adresse IP puisque RedHeadAngel a une adresse dynamique... tout comme toi, chez le même fournisseur, et même nom de domaine. Ce qui est suffisant pour me conforter dans ma pensée que quand quelqu'un vient annoncer une TS (parfois carrément la mort) d'un membre via le compte de ce membre (en se faisant passer pour un ami), c'est très régulièrement ledit membre qui met tout ça en scène dans le but de trouver une aide (qu'il ne peut pas avoir de cette manière puisque la situation n'est pas réelle).

Ça ne veut pas dire qu'il est sûr que tu mens. Je tenais juste à te tendre la perche avant que tu te retrouves avec 5 pages de mensonge, parce qu'il est plus facile d'admettre qu'on a un peu dérapé le plus tôt possible. Mais si c'est vrai, tant mieux. Moi je n'y crois pas et m'arrêterai là, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:20

bref si tu dit que ton amie a été retrouvée dans un sale état c'est possible que ses parents ont été choqué

les gens réagissent de nombreuses façon différente face a ça face a l'AM face a la TS

les parents sont particulièrement sencibles a ça et des fois oui les réactions sont violentes radicales parce que "oui mon gosse souffre mais moi je sai pas l'aider et puis ça me fait souffrir aussi" y'a des parents qui essayent et d'autre pas voila on peu pas juger ça c'est comme ça


moi je dirait de laisser passer un moment histoire que les chose se calme de toute façon elle est a l'HP elle est en "sécurité"

dans quelques jours les choses se seront décanté et elle pourra envisager une entrevue avec ses parent au besoin le personnel soignant pourra servir de médiateur
Revenir en haut Aller en bas
The-world-is-black

The-world-is-black


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Néant
Date d'inscription : 04/09/2010

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:16

Ok ... on va prendre ça dans l'ordre. Pour les dubitatifs : je laisserai le soin à Sarah de s'occuper de ça quand elle rentrera, moi je suis une littéraire alors vos histoire d'informatique je n'y comprend rien. Elle, en revanche, c'est son trip. Et, sans vouloir m'avancer, elle risque de ne pas aimer votre justification. Fin de l'histoire, je ne suis pas "elle", et je n'ai pas de temps à perdre avec ces conneries, je ne suis pas venue pour justifier mon identité, je voulais juste quelques conseils pour elle. Parce que c'est elle qui me l'a demandé.
Donc, merci à ceux qui lui ont adressé ces conseils, pour ma part attendre un peu puis aller parler avec sa mère me semble une bonne idée, j'en parlerai avec elle quand je pourrais, c'est-à-dire demain ou après-demain.
Je ne reviendrai sans doute pas sur ce forum (en partie parce que je ne peux pas), et si j'étais elle, ce qui n'est pas le cas, j'en ferais autant. L'avez-vous pensée assez stupide pour croire obtenir une aide quelconque avec un mensonge ? Et bon sang, elle n'aurait pas eu besoin de ça, elle a déjà posté sur ce forum je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:24

Tu te méprends foncièrement sur la manière dont nous abordons la chose.

Personne n'a dis: "RHA (pseudo trop long, flemme, on m'excusera, ou pas d'ailleurs, raf) est conne, elle triche et se fait passer pour quelqu'un d'autre".
En revanche, on sait très bien qu'il y a eu des gens qui ont menti, qui ont dit qu'ils avaient passé leurs identifiants à d'autres etc... Pour le coup, moi je ne pense pas (et je suppose que je ne suis pas le seul) que ce soit une preuve de connerie, juste une preuve de souffrance.

Pour le coup, maintenant, je vais te demander de te placer dans l'idée que nous avons raison, et que tu es RHA qui fait semblant d'avoir filé ses ids etc... Que devons-nous faire ? La meilleure manière face à cette situation est de dire "écoute, si t'as fais une connerie, dis le, et on n'en parle plus".
Dans tous les cas, tu noteras que notre but est clairement d'aider la personne, même si cela passe par des accusations, qui parfois seront fausses, parfois vraies.
Je ne dis pas que tu es RHA, ni que tu es quelqu'un d'autre, je dis juste que la réaction qui a été présente ici... bah, elle est légitime, elle n'est pas relatif à un mépris envers RHA.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:25

Personne n'a parlé de stupidité. Juste de "être paumé".

Y a pas mal de monde ici qui ont à un moment donné dû inventer des problèmes "racontables", parce qu'ils n'arrivaient pas à parler de leurs vrais problèmes (ou à les identifier). Et que ça n'est pas forcément évidant d'arriver sur un forum en disant "je vais mal, et je ne sais pas pourquoi", ou "je vais mal, mais je ne veux pas vous dire pourquoi, je n'y arrive pas".

C'est pas un jugement. C'est une réalité. Et les gens qui l'ont fait par le passé n'avaient rien de stupide. Juste de perdus. C'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
The-world-is-black

The-world-is-black


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Néant
Date d'inscription : 04/09/2010

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:31

Ok, ok, j'ai peut-être pas abordé ça de la bonne manière, et je m'en excuse. J'essaie de comprendre ce qu'elle ressent, et je crois surtout que je n'y arrive pas. Elle m'a dit aujourd'hui que c'était son rapport fondamental à la douleur qui différait du mien. Soit, je veux bien reconnaître que je ne peux pas comprendre ce qu'elle a, j'essaie juste de l'aider, vous aussi apparemment, et j'espère que ce sera suffisant.
Juste, ce qui m'énerve, c'est qu'on mette ma parole en doute. C'est un peu la sienne aussi, par là, qu'on remet en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:33

Après, je comprends tout à fait que tu veuilles comprendre mieux ce que peut être l'AM. Je peux concevoir que ca doit laisser un peu Shocked quelqu'un qui ne l'a jamais fait.

Cela dit, tu peux tout à fait t'inscire sur le forum, en ton nom (enfin, pseudo) à toi, et ... poser tes question, quoi !

Je ne comprends en fait surtout pas des masses le but d'utiliser son compte, alors que tu pourrais tout aussi bien t'inscrire en tant que personne qui a une amie qui se viande et qui aimerait comprendre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
The-world-is-black

The-world-is-black


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Néant
Date d'inscription : 04/09/2010

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:37

Au final, c'est ce que j'aurais du faire, ça aurait évité bien des tergiversations je pense. Je vous l'ai dit, j'y connait rien en info. Tellement rien que je n'avais jamais posté sur un forum. C'est elle qui m'a expliqué, je suppose qu'elle a du se dire que ça serait plus facile pour moi de me connecter avec son compte. Et puis j'en sais rien, moi, pourquoi elle a voulu cela.
S'inscrire sur le forum, pourquoi pas, mais, et là ça montre à quel point je peux être bornée, il y a là une réaction de méfiance qui me fait tiquer méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:39

Et j'ajouterai que le côté "mise en doute de la parole"... Faut pas le prendre comme une attaque personnelle.
Je veux dire, oui socialement c'est ultra pointé du doigt, mais des personnes qui ont utilisé ce moyen parce qu'elles n'allaient pas bien... mais y en a plein ! Ca n'est pas un mal d'agir ainsi, il faut juste, comme pour le reste, parvenir à en sortir, à rompre le cycle et à dire "ouais nan en fait c'est moi". Basta.
Encore une fois, là je ne suis pas en train de te charger pour que tu avoues. Si tu n'es pas RHA, bah tu ne l'es pas hein. On est juste paranoïaque, parce que ce forum... bah il est pour des personnes qui vont pas forcément super bien, et qui parfois... vont "grossir" les traits... voire carrément en inventer.

Mais on ne les mets pas au pilori. Juste que forcément, ça rend parano. Ce n'est pas contre RHA.

Je modifie mon message puisque tu as posté: ce n'est pas une réaction de méfiance. 'fin, si, mais dans méfiance tu imagines qu'on vois RHA "mal", qu'on a une forme de violence vis-à-vis d'elle. Ce n'est pas le cas un seul instant.
Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:41

Dans l'ordre :
Si tu est une amie de RAH, t'es pas obligé de comprendre. Te prends pas la tête sur ce sujet, elle se coupe parce qu'elle en à envie / besoin / ne peux pas s'en empêcher.
Il y a tellement de différence entre les individus que même entre deux personne qui s'AM ils sont souvent pas du même avis, n'ont pas les même motivations et ne se comprennent pas forcement.

Si tu veux l'aider, suffit d'être toi, de pas lui prendre la tête sur le sujet (enfin pas trop), de l'écouter.

Vis à vis de ses parents, si ils refusent d'aller la voir et de lui parler, si tu les connait tu peux (peu être) agir en intermédiaire pour leurs filer des nouvelles ou autres.
En fonctions de l'age de RAH, leurs non-intervention peu être considéré comment de la maltraitance, et si RAH à besoin d'eux et qu'il s'y refuse il y des personnes et organisme pouvant pallier à l'absence de ses parents (sur le plan administratif et légal surtout).

Enfin, si tu es RAH : Stop Mythofu Noob.
Revenir en haut Aller en bas
The-world-is-black

The-world-is-black


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Néant
Date d'inscription : 04/09/2010

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:52

J'espère qu'elle saura vous expliquer toute la situation. Parce que moi, j'en suis incapable. Et puis aussi, autant de suspicion, ça commence à me courir ... sévèrement ... je n'ai pas sa patience, c'est certain. Elle devrais rentrer sa semaine prochaine, a priori, donc vous verrez avec elle. Puis je vais m'inscrire, comme ça vous serez peut-être tranquillisés, tous.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:43

on ne remet pas en cause le fait que RedHeadAngel ne soit pas bien!!! loin de la!!! rares sont les gens ici qui sont "miss/mister santé mentale" donc personne n'est a l'abrit d'un lulz quelquonque


ma naiveté fait que je n'ai pas pensé de suite au trip "oulala trop compliqué a expliquer je vait me faire passer pour une amie ça passera mieu" et franchement toujours pas d'avis la dessus a ton sujet

mais le fait est nombre de fois des membres se sont fait passé par des proche parce qu'ils avait peur d'etre jugé par exemple donc je comprend que certain se posent des questions
après a été évoqué une certaine vérification par IP je n'ai pas accès aux IP des membres
a chaque fois que tu te connecte tu a une adresse IP je dit n'importe koi mais admetton que la tienne soit 21.67 (c'est plus complexe que ça une IP mais je simplifie) a chaque fois que tu va te connecter ton identification sur internet sera 21.67 par différents moyen les sites que tu visite te suive a la trace grace a ça
donc a chaque fois que tu te connecte les modérateur voyent sur leur paneau de controle 21.67
donc si tu demande a une amie de te connecter a ta place logiquement elle se connecte chez elle elle aura un autre IP admetton 45.92 donc a moins que tu pousse la magouille a utiliser une autre connection internet ba c'est évident que ce n'est effectivement pas toi qui te connecte

comme je l'ai dit je n'ai pas accès aux IP donc aucun moyens de vérifier si ton adresse et celle de RedHeadAngel sont identiques après y'a des dizaines de possibilité: par exemple elle n'a pas internet chez elle et elle squatte chez toi pour y avoir accès

(sachant que je suis pas tres douée en informatique suis pas sure que mon explication sur l'IP soit exacte a confirmer!!)
Revenir en haut Aller en bas
The-world-is-black

The-world-is-black


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Néant
Date d'inscription : 04/09/2010

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:55

Ok, dans ce cas là, et si j'ai tout compris à votre histoire d'adresses, j'ai peut-être une explication. Ce n'est pas qu'elle n'a pas internet chez elle, mais elle a d'autres petits soucis qui l'empêchent d'y accéder ; après ... j'espère que ça ne la dérangera pas que je vous explique cela, mais elle vit chez moi ... disons à temps partiel, après les cours elle vient chez moi oui, et c'est de la qu'elle se connecte généralement.
Ça, vous le croyez ou non, maintenant au point où on en est ... j'en ai plus rien à faire moi, elle souhaitait juste obtenir vos conseils, c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
The-world-is-black

The-world-is-black


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Néant
Date d'inscription : 04/09/2010

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:54

Waou ... il me semble que jamais l'adage les absents ont toujours tord n'a été aussi vrai ... affraid vous vous êtes pris méchamment la tête quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:29

Va mieux toi ?

Tu expliques ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:31

Je n'appelle pas ça une prise de tête, mais un échange délicat entre personnes civilisées.

Et ouais, comme vas-tu toi ?


Dernière édition par Spleen le Sam 23 Oct 2010 - 17:45, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe =_=)
Revenir en haut Aller en bas
The-world-is-black

The-world-is-black


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Néant
Date d'inscription : 04/09/2010

Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:36

Spleen a écrit:
Je n'appelle pas ça une prise de tête, mais un échange délicat entre personne civilisées.
Laughing Laughing

Heu oui ça va mieux, je suis sortie de l'hosto mercredi mais je ne pouvais pas trop bouger avant aujourd'hui.
Pour ce qui c'est passé ... un savant mélange entre un dérapage complètement involontaire (une surveillante qui manque de me tomber dessus) et un grandiose pétage de câble, aboutissant à une perte de conscience et à une suite que vous connaissez déjà ... sachant que j'ai à la base de petits problèmes de santé ça m'a un peu tuée (sans jeu de mots débile), pas moyen de sortir rapidement de l'hosto ; puis y'a eu cette histoire avec mes parents, et là ... je m'installe chez mon amie, et on verra bien pour la suite des évènements ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour elle ...   Besoin d'aide pour elle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour elle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: