Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionché pu quoi faire pour elle 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ché pu quoi faire pour elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

ché pu quoi faire pour elle Empty
MessageSujet: ché pu quoi faire pour elle   ché pu quoi faire pour elle Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:03

Bon bah voila j'ai une amie, une trés bonne amie, celle qui est au courant de tout mes problèmes et tout eh bah je m'inquiette pour elle, bon j'explique sa sera plus clair :

donc voila, depuis plusieurs mois, elle se trouve grosse, et pi quelque temps aprés elle s'est mise a ne plus ou presque plus manger le soir.
Aprés sa a été un peu mieux depuis qu'elle a rencontré son copain, et pi un jour que sa a cassé, lui, ce gros connard lui a dit, le lendemain matin plein de conerie, il la appelé " ma grosse" et pi le pire, il lui a dit " sa coute cher une lipossusision ? " donc voila et depuis que ce gros connard ( dsl pr les mots mais bon les cons comme sa jme demande ski foute la ) lui a dit sa, eh bah elle fait un blocage pour manger, elle mange presque plus, et quand elle mange, elle dit qu'elle a envie de vomir, elle dit qu'il a raison et tout mais franchement tout ce qu'il a dit c'est que des conneries, tout le monde le dit sauf elle.
donc voila je ne sais plus comment faire pour l'aider a remanger normalement et pi aussi lui faire oublier ctabruti et tout se qu'il a dit donc si vous pouviez m'aider sa serez super sympa
( et pi dsl pour le roman )
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ché pu quoi faire pour elle Empty
MessageSujet: Re: ché pu quoi faire pour elle   ché pu quoi faire pour elle Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:25

C'est clair que c'est pas forcément très sain ce qu'elle fait là..

Bon, pour le moment, je serais pas trop trop inquiète quand meme : laisse lui peut etre encaisser le choc de la rupture et des saloperies dites par l'autre con (tu as effectivement largement le droit de l'appeler comme ca, c'est plus que mérité)...

Ca va peut etre rentrer dans l'ordre tout seul..

Après.. franchement, pour l'aider.. J aurais tendance à dire : change lui les idées.. Sois là pour elle.. Mais ne lui parle pas de bouffe. Plus tu lui parleras de bouffe, de son poids, de tout ca.. plus elle se verra comme un "problème de poids sur pattes".
Vois là comme tu l'as tjs vue... Sans forcément rentrer "dans son trip" et te focaliser sur cette histoire de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

ché pu quoi faire pour elle Empty
MessageSujet: Re: ché pu quoi faire pour elle   ché pu quoi faire pour elle Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:30

ok merci je ais essayer de faire comme tu dis et attendre un peu sa va surement lui passé.
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ché pu quoi faire pour elle Empty
MessageSujet: Re: ché pu quoi faire pour elle   ché pu quoi faire pour elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ché pu quoi faire pour elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié existe-t-elle pour faire souffrir?
» J'aurai donné mon âme pour elle... mais elle n'existai pas
» je sai plus quoi faire
» Quoi faire????
» quoi faire! help please!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: