Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe monde de la mégalomanie et de la paranoïa 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa

Aller en bas 
+4
Implo
Pinkie
Amande
Caramel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:23

Vous n'avez jamais eu ces instants de profonde mégalomanie ou de paranoïa intense ? Ces moments où l'on sait quelque chose qui à d'autre paraît totalement absurde.

Un côté mégalomane:
Je suis persuadé qu'en 1998, si la france a gagné la coupe du monde, c'est grâce au fait que ce soit moi qui ait regardé les matchs de foot.

le côté paranoïaque:
Je parie qu'il existe une section X sur ce forum réservée aux membres ayant couché avec plus de trois personnes du forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:27

Spleen a écrit:

le côté paranoïaque:
Je parie qu'il existe une section X sur ce forum réservée aux membres ayant couché avec plus de trois personnes du forum Suspect

Techniquement, oui : la partie modo.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:29

C'est pourquoi Mel est modo Very Happy

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:30

Amande a écrit:
C'est pourquoi Mel est modo Very Happy

*sort*

si c'était le cas elle devrait être administratrice en chef et possesseuse du compte 'admin' :q
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:31

Attends, qui vivra verra Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa 811239
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:33

Citation :
[...] le fait que Mélancolie se ressent déjà comme étant une salope, ce qu'elle a clairement dit sur le forum à plusieurs reprises[...] tu n'as pas à émettre de jugement de valeur sur la vie sentimentale des membres... à plus forte raison quand ils ne demandent strictement rien à ce sujet ![...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:36

Mais encore pinkie ?
citer c'est mignon. expliciter c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:38

En gros : ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:39

Oh mon dieu Pinkie, ne serait ce pas un mp des modérateurs ? mais ils bossent ceux la ?


sinon faut aussi savoir prendre, si si je t'assure c'est possible, le coté insultant et le coté humour comme deux choses séparés. Ca s'apprend vite je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:41

Spleen a écrit:
Un côté mégalomane:
Je suis persuadé qu'en 1998, si la france a gagné la coupe du monde, c'est grâce au fait que ce soit moi qui ait regardé les matchs de foot.
Ah c'était toi ? J'avais eu la flemme d'influencer le match.
Par contre, je me suis occupée de Grèce - Portugal à la finale de l'Euro 2004. J'ai aussi stoppé la folie "Pays-Bas" à l'Euro suivant, contre la Russie. Pendant le match, j'étais la seule de ma bande d'amis à envoyer des ondes positives pour la Russie, mais même tous contre moi ils peuvent pas test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:42

J'ai influencé toute la coupe du monde kagu. Du premier match au dernier, même si j'étais pas en forme durant les 8ème.
félicitations pour tes influences

@pinkie via traduction de reiko:

Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Oh-noes-mouse
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:50

À cause de mon absence d'écoute des matchs du Canada, ils ne se sont jamais qualifiés depuis ma naissance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:57

Ah, et j'ai aussi foutu un sacré bordel durant le dernier Mondial. (Vu ma tendance à prendre parti pour les faibles.) Bon, j'ai pas été très régulière, sinon le Ghana aurait gagné, mais je me suis bien amusée quand même. Et puis Suisse - Espagne, c'était priceless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:22

Citation :
@pinkie via traduction de reiko:

Wut ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:50

Merci pour la traduction spleen, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Bon après me souvenait même pas d'avoir posté ca, faut que j'arrète le vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:53

Je viens de comprendre. Ok. Bon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:20

côté mégalomane

je suis persuadée...de rien du tout..la je sèche

côté paranoia

je suis persuadée que quand, en voiture, je me confronte à plus d'un feu rouge, c'est que ça va être une journée de merde, et que le destin va me faire chier

je suis persuadée qu'à mon boulot je ne sois qu'une sous aide soignante et qu'ils m'ont embauché par dépit


je suis persuadée que ma caissière me dresse un profil psychologique fonction de mes achats et de mon comportement



je suis persuadée, qu'avec toutes les informations que j'ai posté sur le forum, quelqu'un de la police ou autre, puisse dresser un profil complet sur ma psychologie, ma pathologie, mon comportement,mes dépendance et qu'un jour je tomberais pour cela
barjot la cardamone
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:25

[affabulation documentée]

C'est mon père qui a creusé un trou quasiment imperceptible se situant à gauche d'un des buts quand le collectif d'architectes a bâti un obscur stade quelque part au Brésil... À Maracaña je crois, mais pas vraiment vraiment sûr de moi...

Il y a eu un tout petit match entre deux équipes locales en 1950, dont une habillée en bleu et noir et l'autre tout en blanc...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que, grâce à mon père et de son fameux petit trou, le gardien des blancs a eu vraiment l'air d'une pince quand le deuxième but des bleus-noirs a fusé.

Ce c.. avait anticipé une trajectoire normale du ballon, mais le ballon passant sur cette bosse a eu une trajectoire étrange et l'a lobé... Pff, quand on ne connaît pas ce qui se passe dans ses 16 mètres, on ne joue pas...

Et il y a eu une vague de suicides après le match...

Tout petit, en effet. J'ai ouï dire qu'il s'agissait de la pseudo-finale Brésil-Uruguay avec un nombre ridicule de locaux (200'000 à peu près).

Le gardien brésilien ne s'en est jamais remis...

Bravo papa!
[/affabulation documentée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:19

Spleen a écrit:
Amande a écrit:
C'est pourquoi Mel est modo Very Happy

*sort*

si c'était le cas elle devrait être administratrice en chef et possesseuse du compte 'admin' :q
Ah on parle de moi ici ? Razz

Merci pour le rire de bon matin aprem vu que je n'avais pas vu cette nuit. ^^

Pour répondre au sujet : la parano ? Nooon, je ne connais pas moi. :q

Allez si, moi j'aime les théories du complot (pour tout et n'importe quoi). Pas d'exemple précis en tête là tout de suite mais pour moi la coincidence ou le hasard n'existent pas : c'est forcément un complot !^^
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:29

Le Triangle des Bermudes est une zone où censément il y a plus de disparitions mystérieuses qu'ailleurs.

Or, ailleurs, il y a proportionnellement autant de disparitions mystérieuses que dans le triangle des Bermudes.

Ceci ne veut dire qu'une seule chose : le Triangle des Bermudes s'est au fil du temps agrandi jusqu'à recouvrir la terre entière.

C'est pourquoi nous n'avons pas mis le pied sur la lune, et qu'Area 51 n'abrite que les studios de tournage ayant servi à faire croire à tout le monde que les Américains ont pu battre de vitesse les Soviétiques pour la course à l'espace.

Chose impossible en y réfléchissant bien car nous sommes à l'intérieur d'une terre creuse, fait que même ceux ayant recueilli le cerveau d'Hitler n'arrivent pas à faire partager aux incrédules irréductibles.

Car le cauchemar a déjà commencé.

D'ailleurs, je m'appelle Roy Thinnes...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:49

J'ai le don de guérison... des lampes. Il suffit que je les tienne dans mes mains en prenant un air embêté devant les vis qui m'interdisent l'accès à l'ampoule, et pof, la lumière est à nouveau.

True story.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa   Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la mégalomanie et de la paranoïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des livres.
» Yoh tout le monde
» Manque de confiance ou Paranoïa?
» monde
» et le monde???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: