Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla tendresse et autres marques d'affections 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la tendresse et autres marques d'affections

Aller en bas 
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

la tendresse et autres marques d'affections Empty
MessageSujet: la tendresse et autres marques d'affections   la tendresse et autres marques d'affections Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:30

Non je ne veu pas de cocoon!!... enfin si peut etre je sai pas

aujourd'hui comme tous les jours nouvelle crise entre mon beau pere et ma mere

ils m'ont impliqué dans leur dispute j'ai rien dit et le peu que j'ai dit j'ai essayé de resté neutre
j'ai fini par peté mon cable j'ai gueulé moi aussi et suis allé m'isoler enfin j'ai tenté parce que sachant qu'ils ne dorment plus dans la meme chambre ba la mienne est devenue le salon
ils m'y ont rejoin gueulé encore un moment et puis chacun est retourné vaquer a ses occupations loin de la baraque

avant d'aller faire les courses ma mere m'a prise dans ses bras m'a embrassée m'a dit qu'elle m'aimait

&mais voila moi j'était toute perturbée par la dispute je n'ai pas répondu j'ai dit machinalement "oui " a toutes ses affirmations j'avait qu'une envie c'est qqu'elle me lache qu'elle se casse faire les courses et que moi j'en fasse autant pour retourner a la colloc' enfin nan pas envie de retourner a la colloc mais plus envie de rester la

la tendresse les marques d'affection je sai meme pas si j'en ai besoin j'ai envie de les aprécier a leur juste valeur oui mais juste j'ai cette putin d'impretion de me décomposer au moindre contact!! meme un mot gentil me met mal a l'aise

j'essaye le plus possible quand il y a un contact de me déconnecter de moi de sortir de mon corps de mettre en "pause" mes sensations mais ça n'empeche pas toujours cette sensation de me sentir prisonnière de me décomposer de me réduire en poussière alors quand on me surprend par derrière je ne vous explique meme pas!!!

pour finir ma petite histoire j'ai pri le bus en pleurs arrivée aux éléphants (place très fréquentée plaque tournante de tous les bus) je me suis posée sur un banc tentée d'appeler un ancienne prof 2 fois pas voulu trop insister du mal a savoir concretement ou en est notre relation (suisje une simple ancienne élève??? suis je plus ou moins une amie??? elle m'aime bien elle se soucie de moi elle m'a invité quelques fois chez elle mais au point de me ramasser a la petite cuillère je sai pas) je sai pas combien de temps je suis restée sur mon banc
tous le monde en passant me regardait j'avait tellement envie que quelqu'un s'arrete me demande ce qui se passe qu'on aille boire un pot au café... mais nan personne ne s'est arrété
j'ai commencé a avoir froid pas envie de débalé ma valise
j'ai sauté dans mon bus
me suis arré té a U pour faire quelques courses pour pouvoir mangé ce week end
j'ai rien trouvée juste un sirop j'ai évité soigneusement le rayon "hygiène" suis passée rapidement dans "alcool" avec une envie débordante de me bourrer la gueule et de vomir mes tripes

suis rentrée chez moi le coloc' avait fumé dans l'apart l'autre toujour en vacances chez une amie moi seule au millieu de tout ça
j'ai écrit un peu dormis beaucoup toujour les larmes aux yeux ça ne me quittera pas de la journée

et la pas envie d'aller me coucher alors que ça me fera le plus grand bien trop peur de ressortir ma lame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tendresse et autres marques d'affections Empty
MessageSujet: Re: la tendresse et autres marques d'affections   la tendresse et autres marques d'affections Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:54

C'est pas forcément facile d'aller voir les autres, (je repense à ton histoire d'être assise sur un banc et que personne demande si tu vas bien), pas forcément simple. Ne pas en vouloir à le terre entière si tout le monde à peur de l'inconnu^^

Prends soin de toi, j'ai peu d'inspiration ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

la tendresse et autres marques d'affections Empty
MessageSujet: Re: la tendresse et autres marques d'affections   la tendresse et autres marques d'affections Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 1:28

a la limite pas grave qu'ils ne viennent pas me voir ils ont d'autres truc a faire ou comme tu dit ça les fait flipper

mais qu'ils ne me regardent pas avec insistance !! pas au point d'etre completement ahurit!! pas au point de se retourner jusqu'a ce qu'un obstacle leur brouille la vue!!!

si ça leur pose tant de question une meuf avec ses bagages qui chiale faut pas hésiter je vait pas les bouffer!! et c'est si emmerdant la souffrance???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tendresse et autres marques d'affections Empty
MessageSujet: Re: la tendresse et autres marques d'affections   la tendresse et autres marques d'affections Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 1:39

Les gens préfèrent regarder, et passer leur chemin.

Remarque, j'aurais probablement fait la même chose en te voyant sur ton banc parce que, pas de courage. peur du contact social, et je suppose que ceux qui ne se sont pas arrêté avait tout autre raison de ne pas s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

la tendresse et autres marques d'affections Empty
MessageSujet: Re: la tendresse et autres marques d'affections   la tendresse et autres marques d'affections Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 1:45

me regarder 3 seconde OK moi aussi quand je vois quelqu'un un peu bizarre je pose mes yeux dessu

mais par exemple y'a une dame elle a a peine regardé en traversant la rue elle était retrournée focalisée sur moi limite si elle traversait pas en marche arrière pour pouvoir regarder la bete de cirque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tendresse et autres marques d'affections Empty
MessageSujet: Re: la tendresse et autres marques d'affections   la tendresse et autres marques d'affections Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 1:50

Regarde là alors ? c'est elle qui devient ta bête de cirque.

Juste essais de pas faire attention aux autres. Concept à deux balles plus facile à dire qu'a faire, je te l'accorde. Mais bon, des fois, faut s'en foutre. Tu fais ta vie, eux la leur.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

la tendresse et autres marques d'affections Empty
MessageSujet: Re: la tendresse et autres marques d'affections   la tendresse et autres marques d'affections Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 2:11

ouai je sai je sai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tendresse et autres marques d'affections Empty
MessageSujet: Re: la tendresse et autres marques d'affections   la tendresse et autres marques d'affections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tendresse et autres marques d'affections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marques de A à Z
» Mes marques et moi ...
» Absence de marques
» camoufler les marques
» à défaut des marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: