Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncamoufler les marques 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 camoufler les marques

Aller en bas 
+7
Ellouh
vrai
Luna-Evasion
LiLouA
chris
Rozenn
Katia
11 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:44

bon je sais que des millions de post on deja été fait la dessus mais je reposte tant pis

comment faire pour camoufler des cicatrices, sachant que je ne peux pas porter de bracelets. Je suis en costume et je n'ai rien qui va dans le style a mettre ( mais si vous trouver ce serait encore mieux ! )

donc voila, le fond teint ca marche mais je trouve qu'on voit encore et comme mon bras est proche du nez des gamins ( je les maquille ) j'ai pas envie qu ils voient (meme s'ils s'en fichent) et encore moins les parents !!
pis le fond de teint donne un bras ( poignet ) plus foncé que l'autre et c'est tres con, je pourrais en mettre de l'autre coté aussi vous allez dire Rolling Eyes

enfin voila, des solutions ?? un style de bracelet qui irait avec mon costume ( et qui se trouve ) ? ( j'envoie la photo par mp pour ceux qui veulent )
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:55

Ya pas vraiment de miracle. Personnellement, je porte des bracelets, mais pas au boulot. Je travaille à Mcdo, j'ai un uniforme manches courtes, et je suis tres souvent en cuisine, ce qui fait que je ne peux pas mettre de bracelets en raison des bactéries.Lorsque je suis en caisse, pour ne pas faire peur aux clients, ou quand mes marques sont fraîches et que je ne veux pas être harcelée de question, je mets un pansement. Apres, ça fait que je porte tres souvent des pansements... Les clients s'en foutent, mes collegues le savent, mais apres je m'en fous un peu. Le seul moyen serait de les assumer vraiment, et c'est ce que je voulais te repondre, puisque les cicatrices, tu les auras toute ta vie, mais apres tu dis bosser avec des enfants, donc je comprends que ce soit délicats. Apres, je ne sais pas quel age ils sont. Mais s'ils sont petits, ils peuvent ne pas remarquer tes marques.
Au final, je ne sais pas comment tes marques s'etendent (envoie moi la photo par mp si tu veux), des bracelets yen a toutes sortes ...

Je ne sais pas si j'ai été d'une grande aide, au final...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:01

Pourquoi tu te mets pas en manche courtes, et caches tes cicatrice en faisant un maquillage sur tes bras ^^"
bon je dis ca mais j'ai pas vu ton costume >.<
ca ferais bien dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:04

oui c'est vrai c'est pas bete mais bon je sais pas trop si ca ira... faudrait que je demande si ca colle ou pas, mon costume est manche trois quart !

EDIT : au fait assumer ou pas je m'en fous, en rue je met pas toujour quelque chose pour cacher ! mais ici c'est des gosses, un boulot regulier, des parents qui risquent peut etre de se plaindre ( y a tjs des barges ) alors je prefere que l'on ne sache pas et que cela ne se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
LiLouA

LiLouA


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:53

Je suis d'accord avec rOzenn le mieux est d'assumer mais cOmme tu dis il s'agit la de reflexiOn des gens qui ne sont pas tOujours tOp ... Moi je sais que a mOn taf, en maternelle, je n'ai jamais eu de remarques, ni par ma superieure ni par aucune, mais on en est venue a parler desfois, et les mOme et bien ils me posaient des questiOns, a 3 ans je savaient qu'ils croirait que c'ets un chat ...

Enfin bref, a part les bracelet et les manches longUes je ne vOis pas ... J'avais entendu dire qu'il existait une crème specifique mais il faut la garder trois mOis sur le bras et l'aspect n'est pas tOp dOnc je crOis qu'en verite il n'y a aucune sOlutiOn pOur les cacher ... c'est chO !
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:55

je veux bien que tu m'envoie les photos... que je puisse me donné une idé stp ><
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:26

je te l'envoi luna

en fait je pense qu'on a trouver ( avec Ziel et Rozenn ) faut juste en trouver et pas cher

c'est ce genre la ( sans specialement les fioritures )

camoufler les marques 0
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:17

si non tu peu peut etre essayer des gents?
genre gent blanc, qui remonte sur l'avent bras en dentelle.

courage ma super katia.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:40

pour le maquillage des enfants c'est pas l'ideal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:55

C'est chaud .. c'est une des raisons qui m'encourage à ne plus m'Am ..

Tu peux m'envoyer la foto du costume pour que je vois please?

Courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:02

tu l'a deja eu je pense, dans les photo que je t'avais evoyé ( a moins que tu l'ai plus ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:04

Houlà non j'ai plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:47

L'idée de Chris, du maquillage sur les bras, ca me parait pas mal. Et ca collerait pas mal dans l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:22

oauis ^^
tellement nouille que j'ai pas demander aujourd'hui -_-" bah !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte59

Charlotte59


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:08

Moi j'ais essayer le fond de tein,mais sa ne cache rien.
Alors je met des vestes,même quand il fait super chaud.
Mes parents le savent mais je n'aime pas montrer mes bras devant eux...
Ou quand je sort avec mes copines,c'est pareille.Bref' heureusement pour moi que le soleil n'est pas souvent au rendez-vous cet été ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:12

Bon
J'arrive peut être après la bataille mais ...

En me balladant dans les blogs de fringues j'ai cliqué sur celui la ( c'est le nom qui m'a motivée ^^ ) et voila ; Ca ressemble a ce que tu voulais , même s'ils sont cher pour ce que c'est.

http://melusinevente.skyrock.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:17

merci melu ! J'ia deja vu plus cher t'inquiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:31

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aparence-trompeuse

Aparence-trompeuse


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/07/2007

camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:44

Je suis dans la même galère... Je ne c'est pas comment cacher mes marques, mes parents ne sont pas au courent de se que je fais sur mes bras alore ils ne comprennent pas pourquoi je ne me met pas en débardeur alor qu'il fait cho! help

bisous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camoufler les marques Empty
MessageSujet: Re: camoufler les marques   camoufler les marques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camoufler les marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes marques et moi ...
» Marques de A à Z
» Absence de marques
» à défaut des marques
» Marques de lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: