Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les VDM et les DTC qui vous font rire!

Aller en bas 
+15
kelkun_kelkepart
Effy
Arc en ciel gris
shouune
Pingoo
Alcandre
silver_dragon
Pravda Morgendorffer
Saie
H
Cleet O'Rhys
S.A.M.My
Amande
No one
Crash
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:35

Si je ne m'abuse tu utilises l'éditeur WYSIWYG du forum ? Quand tu écris, et que tu mets un texte en gras, dans ta boite d'écriture, cela devient gras, et non entouré de [ b] [/ b], n'est-ce pas ?

Copie coller avec cet éditeur
Aujourd'hui, je débute un stage après de nombreuses tribulations. On m'a juré sur tout ce qu'il y a de sacré durant mon entretien d'embauche que ce ne serait pas un stage photocopieuse. Effectivement, grâce au progrès de la science, c'est un stage scanner. VDM

Copier collé sans:
Aujourd'hui, je débute un stage après de nombreuses tribulations. On m'a juré sur tout ce qu'il y a de sacré durant mon entretien d'embauche que ce ne serait pas un stage photocopieuse. Effectivement, grâce au progrès de la science, c'est un stage scanner. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:37

Spleen a écrit:
Si je ne m'abuse tu utilises l'éditeur WYSIWYG du forum ? Quand tu écris, et que tu mets un texte en gras, dans ta boite d'écriture, cela devient gras, et non entouré de [ b] [/ b], n'est-ce pas ?


effectivement, je ferai gaffe pour les prochaines fois
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:55

Aujourd'hui, je ferme le volet roulant de la fenêtre de ma chambre et constate que le volet ne se ferme pas entièrement, j'insiste en tirant d'avantage sur la chaîne. Plus tard, je constate en ouvrant le volet qu'il n'était pas cassé mais que j'avais guillotiné un pigeon. VDM

Aujourd'hui, je pars chercher du pain. Devant moi arrivent un petite fille et sa mère. La petite dit "Maman, regarde les gros lolos de la dame ! Je suis sure qu'elle voit même pas ses pieds !" Effectivement, je ne les vois pas. VDM

Aujourd'hui, ma copine vient passer le week-end chez moi. Elle a préféré dormir avec ma sœur car sa chambre était plus jolie. VDM

Aujourd'hui, vêtue de blanc, je m'assois par mégarde sur de la peinture rouge toute fraîche sans m'en apercevoir. On ne m'a jamais proposé autant de tampons et de serviettes hygiéniques en une journée. VDM
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:35

<dios-ni-nonos> CA ROX ON EST LE 27/07/2010 !
<anima> Ah ouais, c'vrai, bon anniversaire.
<dios-ni-nonos> oO?!.... Ah ouais, merci...
<anima> ? Qu'y a-t-il ?
<dios-ni-nonos> Bah je pensais surtout à la sortie de Starcraft 2.... mais bon... merci quand même ! (n'empêche que si j'y avais pensé avant, j'me le serais fait acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:16

Citation :
Aujourd'hui, je veux écouter de la musique dans le métro, mais aucun son ne sort des écouteurs et les passagers me regardent, intrigués. Bien sûr : c'étaient les cordons de serrage de ma capuche qui étaient dans mes oreilles. VDM


Citation :
Aujourd'hui, mon copain et moi nous embrassons dans ma chambre. Mon père est passé devant la fenêtre avec une hache à la main. Cinq fois. VDM
Citation :
Aujourd'hui, en patientant à la caisse d'une grande surface, ma fille de trois ans s'écrie : "Maman ! Maman ! C'est un monsieur ou une dame, devant ?" Gênée, je lui réponds : "Enfin, ma chérie, tu vois bien que c'est... que c'est... c'est..." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:17

Citation :
Lepidosteus: de toutes façons mon medecin m'a dit que mes crises de névrose passagères ne me poseraient pas de problèmes
Lepidosteus: en tout cas, pas tant que je cache les corps

Citation :
Freez > Tu penses que je pourrais jouer à Counter Strike avec mon pc?
Cheewie > Heuu oui le pc pas de probleme mais t'as quoi comme connexion?
Freez > Internet Explorer
Cheewie > Oulah... non ça va pas être possible

Citation :
<ptitlouis> j'ai découvert que Matrix c'est de la connerie
<ptitlouis> on peut tordre des cuilleres
<ptitlouis> et sans problèmes
<ptitlouis> avec de la glace a la vanille

Citation :
<Cortes> Bon ma fille a invité des copines pour son anniversaire, elles sont 7 petites filles deguisees en princesses
<Cortes> Ce serait charmant si elles ne faisaient pas un concours de rots :/

Citation :
* CrepouZZ has joined #osef
<CrepouZZ> tain les gars...
<CrepouZZ> je me suis fait virer de mon taf lundi...
<CrepouZZ> donc, suite logique, ma gonzesse me largue hier...
<CrepouZZ> et là je viens de me faire une entorse à la cheville en rentrant chez moi...
<Gerby> CrepouZZ >> t'as vu le nom du chan?
<CrepouZZ> :_(

Citation :
<Amandarn> A l'instant au téléphone : "Bonjour, nous réalisons un sondage. Pourrais-je parler au chef de famille ?"
<Amandarn> Moi : "Ici, madame, c'est une anarchie et nous n'avons aucun chef de famille."
<Amandarn> Elle : "... Entendu. A bientôt."
Celle ci me fait tous particulièrement sourire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:37

Aujourd'hui, ma mère est entrée dans ma chambre en me pressant de sortir du lit pour lui faire son câlin d'anniversaire alors que je me faisait plaisir en étant tout nu. J'ai eu alors le réflexe le plus con de ma vie : faire semblant d'être mort. VDM
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:56

M_O_R_D_O_R !!!


Pas mal celle-là:

<Ban> tu vois avant, dès qu'on se voyait on se posait pas de question,on commençait tout de suite puis on enchaînait deux heures sans s'arrêter
<Ban> maintenant quand on stop, on reprend même plus
<BH> hmm :/
<Ban> et on se prend toujours la tête pour arriver à se revoir
<BH> pas cool ...
<Ban> Ca me saoul, j'arrête pas de me dire que c'est fini, alors qu'en fait c'est à force de me dire ça que ça va finir, comme d'habitude
<BH> wé le coup classique
<Ban> puis quand on se voit , on prend plus le même plaisir à être ensemble
<Ban> j'y croyais , je pensais qu'on aurait pu aller loin, ça commençait bien
<BH> ...... :/
<BH> hé bah, je pensais pas que t'allais aussi mal, pour tout te dire, je savais même pas que t'avais une copine ^^'
<Ban> ???
<Ban> Je te parlais de mon groupe de musique et de nos répètes
<BH> o_o




Décadence : t'as déco sans prévenir cette nuit, internet ?
HJ AdReNaLinE : Non... Et je sais même pas ce qu'il s'est passé u_u
Décadence : comment ca ?
HJ AdReNaLinE : J'étais en train de discuter avec toi et d'autres, un pote à moi dormait dans mon lit, l'était 3H du mat. Un clignement de paupières, et je me retrouve dans mon lit, il était 7H
Décadence : ... hein ??
HJ AdReNaLinE : J'me lève, mon pote s'était téléporter sur le canapé, dormait toujours, mon PC était rester allumé, mais tous les programmes étaient fermés. Je vais sur internet, pas de connection. Je regarde si ma clef wifi n'a pas encore surchauffée
HJ AdReNaLinE : Elle n'était plus la u_u
Décadence : lol
HJ AdReNaLinE : Bon, j'verrais ca aprés. J'descend pour aller me prendre un truc bien frais, il fait 25° dans ma chambre
HJ AdReNaLinE : En bas d'mes escaliers, je baisse les yeux, et je trouve quoi : du taboulet entamé !
Décadence : omg XD
HJ AdReNaLinE : "Putain mais, j'ai fait quoi c'te nuit ?"
Décadence : clair ><
HJ AdReNaLinE : Donc je le prend pour le refoutre dans le frigo, et j'ouvre le congélo pour prendre des glaçons.
HJ AdReNaLinE : Et la, j'vois quoi dans le congélo : du jus d'orange congelé et ma clef wifi
Décadence : ...
Décadence : ta clef wifi ?
Décadence : et tu t'étonne qu'on te traite d'alcoolique ?



kde: coucou moi c'est patrice et toi c'est koi ton petite nom d'amour
Erza: Fréderique. Avec une grosse queue derrière le Q
kde: pk tu dit sa
Erza: à ton avis ?
kde: je c'est pas tu et un mec
Erza: je et un mec oO
Erza: soit y'a une faute d'orthographe niveau CM2, soit je suis complètement à la masse...
kde: oui
Erza: oui quoi ? oui t'as pas dépassé le niveau CM2 ou oui j'suis à la masse ?
kde: que tu et a la masse
Erza: que je et à la masse... MON DIEU! Mais l'éducation nationale m'aurait menti ? le verbe être s'écrit donc toujours "et" ? Ah, quelle déception immense... quand je pense que toutes mes années collège et lycée, plus mes 5 ans d'études supérieures ont été régies par un mensonge honteux sur l'orthographe de ce simple verbe, j'en suis malade...
kde: tu et malade de koi
Erza : *pan*



<nafoute> Cette fois c'est clair : les gens de mon boulot sont trop cons...
<Rani> encore ton commercial ?
<nafoute> ah nan, c'est pas lui, cette fois...
<nafoute> (d'ailleurs, ça fait longtemps qu'il m'a pas appelé... je devrais peutêtre prendre de ses nouvelles)
<Rani> ^^
<nafoute> enfin bref
<nafoute> non, là, c'est les filles de la compta
<nafoute> je te jure, quand je lis les anecdotes dehotline sur Internet, je me dis que des gens comme ça peuvent pas exister
<nafoute> hé ben en fait, si
<nafoute> donc, ya une fille de la compta qui m'appelle en me disant : "la moitié de nos PC veut plus s'allumer !"
<nafoute> je monte à l'étage pour aller voir ça
<nafoute> effectivement, sur 5 ordis, y'en avait trois qui ne voulaient plus du tout s'allumer.
<nafoute> après 5 minutes d'enquêtes sur les branchement électriques, je m'aperçois que seuls les PC qui étaient branchés sur les prises secteur normales fonctionnaient.
<nafoute> ceux en panne étaient tous branchés sur l'onduleur.
<nafoute> Je vais voir dans le panneau électrique : le disjoncteur a sauté, je le remets donc en place et je retourne voir à l'étage si tout fonctionne.
<nafoute> Impec', tout marche bien, sauf un ordi.
<nafoute> Là, sa proprio m'explique : "nan, c'est normal, j'ai enlevé la mutliprise, j'attends qu'elle sèche"
<Rani> oO
<nafoute> Moi : "Comment ça, elle était mouillée ?"
<nafoute> Elle : "Euh oui... En fait, j'ai renversé mon café sans faire exprès et ça a coulé dans la multi-prise"
<nafoute> Une de ses collègues : "hé mais au fait, la panne... c'est arrivé en même temps que t'as renversé ton café, non ?"
<nafoute> Elle : "Oh mince... t'es sûre ?" (en me regardant) C'est possible, ça ?"
<nafoute> (Surtout, garder son calme, c'est très important)
<Rani> XD
<nafoute> Moi : "Que les plombs sautent parce qu'un liquide s'est introduit dans un élément relié au réseau électrique ? Je sais pas, faudrait que je demande à Claude François..."
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:04

Jack dit : t'as de l'expérience dans les demandes a l'arrachée?
Ugluck dit : Ouais
Jack dit : expose ton savoir jeune maître
Ugluck dit : "Salut, on copule"
Jack dit : ya plus glamour
Ugluck dit : "Salut, on copule s'il te plaît ?"
Jack dit : nan j'ai dis glamour pas poli
Ugluck dit : "Salut princesse, on copule ?"
Jack dit : ptin niveau aide t'es une bête toi
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:42

Aujourd'hui, j'ai perdu mes lunettes de vue en boîte de nuit. J'ai dû utiliser mon appareil photo pour zoomer sur le nom des rues pour retrouver le chemin vers ma maison... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:58

Aujourd'hui, j'ai demandé à ma fille et à mon fils de 16 et 17 ans d'écrire une petite chanson pour les 80 ans de leur grand-père. Ils ont décidé de la faire sur le générique de leur dessin animé préféré d'il y a quelques années... "Papi, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:07

Sim : Je viens de subir la plus grosse humiliation de toute ma vie putain.
Sim : Daph m’a rendu la cartouche de pokémon argent cette aprem,tu sais, celle que je lui avais prêté quand elle m’a dit qu’elle était toujours fan de ça.
Sim : Donc là je me dis qu'il faut que j'aille voir si elle l’a fini et tout, je regarde l’équipe pokémon , y’en avait 6 niveau 100
Matt : Bah elle a géré ! En quoi c’est humiliant, c’est qu’un jeu sur gb !
Sim : Mec, le nom de ses pokémons, dans l’ordre : 1- Je te, 2- Quitte, 3- Mais, 4- Merci, 5- Pour la, 6- Cartouche.
Matt : …
Sim : Et son nom c’est « PtiteBite »… Sad


<l0u> Il parait que Tyf et Elise ont passé la nuit chez toi Wink
<Lex0> Ouaip
<l0u> Comment tu les as ammenées dans ton studio? T'as qu'un seul lit...
<Lex0> Je leur ai dit que j'ai un matelas gonflable, et elles habitaient super loin. Mais j'avais prévu le coup: sur place, j'ai caché la pompe et j'ai pretexté que je l'avais perdue, pour dormir dans le meme lit Razz
<l0u> o.O GG
<Lex0> T'emballes pas... ca a foiré...
<l0u> Comment ca?
<Lex0> Quand je leur ai dit que je retrouvais pas la pompe, elles ont décidé de se relayer pour gonfler le matelas, au lieu de dormir ensembles...
<l0u> OWNED!
<Lex0> C'est pas tout...
<Lex0> Le matin, Lili ouvre le frigo, dans lequel j'avais caché la pompe... J'avais pas eu le temps de trouver une bonne planque...


Thibaut : J'ai fait une tentative de suicide mais j'aimerais que ça reste entre nous.
Fanny : Je suis une tombe.
Thibaut : ...


<Lily> mon chéri, est ce que tu pourrais, s'il te plait, faire attention quand tu fais caca à bien nettoyer les toilettes avec la brosse parce que là, c'est franchement dégueulasse, surtout avec ta gastro en ce moment ...
<BennyB> ma chérie, est ce que tu pourrais, s'il te plait, faire attention quand tu veux me parler de mes problèmes gastriques, de l'état de nos toilettes, ou de tout autre truc gênant, ... à le faire dans une conversation privée ?
<Hydrophobe> OMG là c'est epic !
<goodbadboy> Looool ben alors bennou ! on a la chiasse ?
<Roby> hé hé
<Maingus> coucou Lily !
<Roby> Arf c'est dur quand même
<Maingus> ben non, c'est mou ... justement !


<Téhispra> Sit moi 5 marke 2 voitur
<Toxik> Fiat, Ferrari, Audi, Peugeot et Renault.
<Téhispra> Oue c bn vazy a moi
<Toxik> Ok, alors euh... Dis moi 3 OS ?
<Téhispra> 3 koi ???
<Toxik> OS, enfin système d'exploitation si tu préfère...
<Téhispra> A ok alor deja ta l'esclavage
<Toxik> ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:34

.


Dernière édition par Disharmony le Jeu 17 Mar 2011 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:16

Disharmony a écrit:
Julien : putain mais si j'avais en face de moi
Julien : le mec qui a la reunion chez msn
Julien : qui a sorti l'idée du wizz
Julien : "bah oui les gars on pourrait faire trembler la fenetre et un son horrible"
Julien : je le sodomiserais avec un cactus
Moi c'est celle là que j'adore. \o/
Revenir en haut Aller en bas
silver_dragon

silver_dragon


Nombre de messages : 291
Age : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/11/2009

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:30

Aujourd'hui, je regarde avec mes deux enfants une émission sur des animaux. Il est dit : "Et voici l'arrivée de l'animal terrestre le plus lourd..." Hilares, mon fils et ma fille s'écrient en chœur : "Papaaaa !!"


J'aime ces gosses XD.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:40

Aujourd'hui, j'ignore ce qui m'est passé par la tête lorsque j'ai inconsciemment donné une claque sur les fesses de ma prof, qui était derrière moi et légèrement courbée sur le bureau d'un camarade afin de lui expliquer quelque chose. VDM

Aujourd'hui, mon voisin de classe me fait passer des mots coquins sur un mouchoir. Le prof, ayant vu le mouchoir, me demande de le lui passer. J'ai eu le réflexe le plus con de ma vie : je l'ai mis dans ma bouche. Résultat, un mot dans mon carnet : "Mange des mouchoirs en classe". VDM

Aujourd'hui, en cours de français, le prof nous demande de sortir nos agendas afin d'y marquer les devoirs. La classe devenant bruyante, le prof déclare : "Silence, s'il vous plaît, laissez-moi exprimer mon sadisme." VDM

Aujourd'hui, je suis à l'hôpital pour l'inflammation d'un de mes testicules. Le médecin, après avoir manipulé le tout, décide d'en faire un "cas d'école" et ramène tous les infirmiers et infirmières. Il en profite pour faire toucher à tout le monde la partie douloureuse. VDM

Aujourd'hui, je me rends dans la classe de mon professeur d'histoire car j'y ai oublié mon écharpe. Avant d'entrer, je regarde par la "lucarne" s'il est bien là. Je le vois en train de discuter avec une prof d'anglais. Il lui tape les fesses, puis ils rigolent tous les deux. Cette prof, c'est ma mère. VDM

Aujourd'hui, je suis en cours d'anatomie. Nous sommes dans un amphithéâtre de quatre cents personnes et le professeur a l'habitude de nous faire deviner la fin de certains mots, que nous crions tous en ch?ur. Soudain : "Un caillot bloqué dans une veine est une phlé..." J'ai été la seule à crier : "BIIIITE !" VDM

Aujourd'hui, élection des délégués dans ma classe. Notre prof principal nous impose une élection libre où chacun écrit le nom des deux personnes qu'il pense être les plus aptes à représenter la classe. Nous avons donc René la taupe et Papa pingouin en délégués. Je suis en terminale. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à mes élèves de CM1 le métier qu'ils aimeraient faire plus tard. Leurs réponses : GIGN, Kick-Ass, soldat en Afghanistan, espion américain, poseur de bombes, éleveur d'animaux militaires et arnaqueur professionnel. J'ai peur. VDM

Aujourd'hui, comme depuis quelques années, je suis professeur d'anglais. En corrigeant les contrôles de vocabulaire de mes élèves, j'ai pu m'apercevoir que pour quatre d'entre eux, "to pitch" signifiait "manger une brioche". Dieu de l'éducation, si tu m'entends... VDM

Aujourd'hui, je suis professeur d'anglais. Alors que je donne à mes élèves cinq exercices pour le lendemain, j'entends : "Oh, calme-toi sur les exercices, on a une vie sexuelle, NOUS !" VDM

Aujourd'hui, professeur de littérature, j'ai appris qu'un de mes élèves avait fait semblant de faire deux malaises dans mon cours parce que, apparemment, quand je me penche pour l'aider, ça fait très "Alerte à Malibu". VDM

Aujourd'hui, je suis prof au collège et je demande à un élève de jeter son chewing-gum. Il s'avance vers moi, pose discrètement un Malabar sur mon bureau et me chuchote sur un ton confidentiel : "Je vous en donne un et vous me laissez garder le mien. Je ne dirai rien." VDM

Aujourd'hui, le nouveau grand jeu des mecs de ma classe est d'appeler les filles par leur taille de soutif. En cours, j'entends : "Hey ! Pssst, 90 D !" Aucune réaction des filles. Le prof me regarde et me dit : "Je crois que c'est toi qu'on appelle..." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:17

J'introduis quelques pebkac parce que c'est bon.

Il y a quelques années, alors que nous étions encore en 56K, mon père arrive derrière moi et voit mes différentes fenêtres de navigateur ouvertes (les onglets n'étaient pas encore d'actualité). Il me dit avec insistance : "Il faut que tu fermes des fenêtres, car plus tu en ouvres, plus la consommation va augmenter, et plus on va payer !".

J'ai eu beau lui assurer que c'était la durée de connexion qui était facturée, il me soutenait que le prix était multiplié par le nombre de fenêtres de navigateur ouvertes. PEBKAC.

Je travaille dans une hotline pour un logiciel ERP. J'ai reçu un e-mail d'un client, avec en pièce jointe un document PDF reprenant le message d'erreur affiché sur son écran.

Ce client avait grossièrement dessiné les fenêtres (avec les boutons), et recopié les messages d'erreur à l'intérieur, le tout sur une page blanche qu'il a finalement scannée, et enregistrée en PDF.
La prochaine fois, j'envoie des crayons de couleur. PEBKAC.

Une cliente dont nous hébergeons le site vient de nous appeler : "Je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin !".
Après vérification, son site fonctionne parfaitement. Je lui demande :
- Arrivez-vous à ouvrir Google ?
- Non...
- Dans ce cas, vous semblez avoir un problème de connexion Internet.
- Ah zut, c'est Orange que j'aurais dû appeler alors ? Mais c'est plus facile quand on appelle chez vous, on a tout de suite quelqu'un !
PEBKAC.


Chargé de maintenance de ma boite, on me signale qu'un des PC n'a pas de son. Après avoir fait les tests élémentaires, je me rends compte que c'est un XP Pro installé avec une licence XP Home.
Après réinstallation du système, l'utilisateur revient vers moi ce midi même :
- Je n'ai toujours pas le son, j'ai pourtant vérifié : il n'est ni en "Mute", ni le volume à 0.
- Tu as un casque, ou des enceintes de branchées ?
- Heu...
PEBKAC.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:31

Toi, faut absolument que tu consulte ce site:
http://calacon.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:46

*_________________________________________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre

Alcandre


Nombre de messages : 354
Localisation : Bronxelles
Date d'inscription : 15/10/2009

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:50

Aujourd'hui, je vais chez la tante d'un ami. Sa fille de sept ans nous présente sa petite famille de cochons d'Inde. "Voici Caramel, cocholat et Amande." C'est là que je lance : "Oh, il ne manque plus que Vanille et tu as une belle petite famille !" Vanille, elle est au fond du jardin, enterrée. VDM



Bouhahahahaha, je savais que les membres de ce forum étaient bizarres
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:26

Johnny: donc il sortait avec deux filles en mêmes temps mais dans deux villes différentes. Et il les a les deux demandé en mariage.
Johnny: avec la meme bague ..
Alex: UN ANNEAU POUR LES GOUVERNER TOUTES !
Alex: Et dans les tenèbres les lier ! (en threesome)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:40

Aujourd'hui, étudiante en médecine, je commence mon stage aux urgences. En arrivant sur les lieux d'un grave accident, je regarde mon tuteur et je lui fais : "Merde, c'est grave ! Il faut appeler le SAMU tout de suite !" Il me répond : "Le SAMU, c'est nous, je te rappelle." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:53

.


Dernière édition par Disharmony le Jeu 17 Mar 2011 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:42

Disharmony a écrit:
Aujourd'hui, mes potes ont créé un faux compte sur Meetic et m'ont dragué. Se faisant passer pour une nymphomane avec des fantasmes très spéciaux, ils ont réussi à me faire aller dans un cimetière avec pour seuls vêtements un slip et des tongs. Les photos circulent déjà dans la fac. VDM
Non mais quel imbécile. Ta foutue faute, crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:05

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VDM et les DTC qui vous font rire!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire.
» Les petites vidéos qui vous font remonter le moral en les regardants
» Le rendez-vous du rire
» Les prochains petits films qui vous font envie
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: