Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes prochains petits films qui vous font envie 260zw3p
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les prochains petits films qui vous font envie

Aller en bas 
+5
bastis
Amande
Nyx
S.A.M.My
H
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:55

Quels sont les prochains films que vous voulez voir aux ciné (ou par défaut en streaming Razz )

Pour ma part, j'ai une folle envie d'aller voir Alice aux Pays des Merveilles

https://www.youtube.com/watch?v=aadiD_lUIXk

Faites moi partager vos envies


Dernière édition par andgels le Mer 14 Avr 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:21

Je vais probablement aller voir Alice aussi, on verra.

Sinon, Shutter Island probablement demain. Et qui passe maintenant : Alice, très probablement La rafle (mais question finances, je pense que ça passera en streaming).
A plus long terme, Iron man 2.

Et Inception.
https://www.youtube.com/watch?v=GdpwrUN3zc8
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:16

Shutter Island est à voir, vraiment.

Sinon pour moi ce sera Iron Man 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:26

Alice aussi....
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:01

Bon, maintenant que j'ai vu Shutter Island, Alice et Iron man 2, j'attends...

Robin Hood le mois prochain et toujours Inception pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:54

Je veux voir: Iron man 2 et Prince of Persia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:18

Shrek 4
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 1:16

toy story3
parrait qu'il est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:07

TOY STORY 3 I love you
Que j'attends depuis que je sais qu'il était en préparation.
J-10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:39

Envie de voir HATCHI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:43

andgels a écrit:
Envie de voir HATCHI ^^

Il est bien. ^^ Très simple, un peu plat, mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:35

Harry Potter et les reliques de la mort : 1° partie. Very Happy


Oui, je sais, je peux encore attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:51

Kagu a écrit:
Inception pour cet été.
+1, le pitch me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:06

Inception aussi, il sort demain en France, samedi je vais au cinéma c'est décidé !
Sinon Resident Evil : Afterlife en 3D, qui sort fin septembre me tente pas mal. Curieuse de voir ce que ça peut donner surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:55

Grandes Personnes
Revenir en haut Aller en bas
bastis




Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 17/07/2010

Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:06

Mélancolie a écrit:
Harry Potter et les reliques de la mort : 1° partie. Very Happy


Oui, je sais, je peux encore attendre Rolling Eyes

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:55

Le nouveau documentaire de Pierre Carles, Fin de Concession !!

Les prochains petits films qui vous font envie AfficheprojetM

Il est de retour pour jouer de mauvais tour aux médias, en s'attaquant carrement à TF1.

Si ça dit des gens, il propose aux gens de coproduire le film, car vu que ce qu'il fait derange peu de producteurs sont interessés par son film.

http://www.touscoprod.com/pages/projet/fiche.php?s_id=5162&s_wbg_menu=4

Citation :
« Où en est la critique radicale des médias en France dix ans après la parution de Sur la télévision de Pierre Bourdieu, des Nouveaux chiens de garde de Serge Halimi, du journal Pour Lire Pas Lu/Le Plan B, des films de Pierre Carles Pas vu pas pris et Enfin pris ? Toujours d’attaque, semble t-il, à voir comment Carles et ses comparses repartent en 2009, fleur au fusil, à l’assaut de la citadelle TF1 et des dinosaures du PAF. Leur documentaire porte sur la privatisation de TF1 et sur le fait qu’aucune chaîne de télévision n’a enquêté sur les conditions d’attribution de la première chaîne française au groupe industriel Bouygues, ou sur les rapports de la famille Bouygues avec un certain… Nicolas Sarkozy, avocat d’affaires de Martin Bouygues. Mais au fur et à mesure que Pierre Carles — alias Carlos Pedro, vrai-faux caméraman uruguayen — et sa bande de reporters pieds nickelés tentent de régler leurs comptes aux puissants de la télévision, les choses ne se déroulent pas comme prévu. Le réalisateur a perdu une partie de son fighting spirit ; ses adversaires savent désormais comment s’y prendre pour neutraliser ou ignorer l’ex-chevalier blanc du petit écran. Aussi, il en vient à se poser des questions sur son rôle de justicier, sur le contre-pouvoir, sur sa volonté de changer le monde. Et avec lui, chemine une réflexion ludique et bouleversante : que n’avons nous pas fait pour que rien ne bouge ? La critique des médias aurait-elle fait son temps ? Ou bien faut-il envisager de changer de méthodes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:51

Inception (à force d'entendre parle je me laisse tenter)
Harry Potter AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:58

Amande a écrit:
Grandes Personnes

Ai été le voir, il est vraiment bien, on rit tout du long
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:00

Hop, pour pas en ouvrir un nouveau je remonte celui ci :



ça a l'air bon !!
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:19

Juste pour le lulz : The Hunger games, The Amazing Spider-Man, The Avengers, The Dark Knight rises, Prometheus, The Hobbit.

Et tout prochainement, Sherlock Holmes 2. Que du blockbuster, et je l'assume. (En même temps le reste je le prévois rarement, c'est au hasard des petits cinés et des découvertes sur le net.)
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:11

Les lendemains.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:59

"la Religieuse",qui va sortir au cinéma.Revoir les trois épisodes de"Maigret"que j'ai en DVD,l'un avec Jean Gabin,les deux autres avec Bruno crémer.Revoir"la reine des damnés"et"the mangler",mais on me les a volés il y a quelques années et je ne les retrouve nul part grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains petits films qui vous font envie Empty
MessageSujet: Re: Les prochains petits films qui vous font envie   Les prochains petits films qui vous font envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains petits films qui vous font envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: