Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Empty
MessageSujet: Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire.   Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:33

Petit topic en espérant qu'il ne partira pas en sucette, mettez ici les sujets ou bout de sujet qui vous ont fait mourir de rire.
Si c'est le sujet de quelqu'un toujours actif, merci de demander l'autorisation à la personne auteur du sujet avant de le mettre ici, c'est un topic humour, pas un topic " moquons nous de X".

Il y a de belles perles sur le forum, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire.   Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:46

Je commence par un post de " Caramel"fin plutôt de Vlad
Extrait de :
https://automutilation.actifforum.com/t8452-enfant

Extrait :
Citation :

Alors voilà, ça fais quelques mois(depuis que je suis en couple) que l'envie d'avoir un enfant c'est incrustée dans ma tête.
Le problème, c'est que mon couple n'est pas biologiquement programmé pour procréer.

Alors voilà, je chercher un homme qui serrais d'accord de me faire un enfant(qu'il se rassure, il n'aura rien a payer en pension etc... je mettrais père inconnu sur le certificat de naissance) pour enfin réaliser mon rêve ou plutôt, le rêve de mon couple.

Ça m'est venu dernièrement. J'ai revu quelques ancien potes de classe, qui se sont bien évidemment marié, (30 ans, c'est l'âge parfait, on est casé dans sa petite vie pépère) dont un à déjà eu trois adorable chérubin. Bref, quand on est allé manger des glace ensemble à Ouchy, je me suis dis que merde mes vielles conviction, ya rien de plus beau dans la vie d'une femme qu'un enfant. Alors, dans la vie de deux femmes...

Alors voilà, j'espère que quelqu'un répondra à mon appel, parce que la simple idée qu'il me faille au minimum 9 mois à attendre est insupportable, à moi ainsi qu'à ma douce moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire.   Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:00

(attends un peu que je retrouve le topic où tu essayais de corriger l'orthographe d'un boulet alors que tu avais très peu de sang dans ton alcool, tiens, Emmerdeuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire.   Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 2:23

Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire.   Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:49

Citation :
ben moi j'ai gravé SANDY en entier sur mon bras...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire.   Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:01

Dites-moi que c'était bien un troll...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire.   Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:25

Bizarrement, ce qui me surprend c'est surtout les réponses calmes et posées, une nana posterait ça aujourd'hui ça serait ... tellement plus drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire.   Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les VDM et les DTC qui vous font rire!
» à mourir de rire
» Ce forum es-t-il le 1er forum D'am que vous etes inscrie ??
» Les musiques qui vous font penser aux AéMiens
» Le rendez-vous du rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: