Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionagressivité - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 agressivité

Aller en bas 
+6
Implo
Pravda Morgendorffer
Nyx
Poudriere
Caramel
kelkun_kelkepart
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité   agressivité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:35

ouai c clair tous les forum ne sont pas tenu comme celui la


mais bon voila ça me déçois un peu cette histoire quand meme d'un coté parce que je croyait etre tombé sur des gens tolérants qui cherchent a comprendre les choses qui se font pas une idée préconçue au premier clasch
apparament je me suis assez trompé

et puis je me déçoit aussi moi meme parce que ce genre de choses je gère mal et ça fini par partir en couille et des fois je suis obligée d'arreter des choses qui me tiennent a coeur ou sans aller jusque la qui me plaisent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité   agressivité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:43

Je sais que tu es aussi autiste, t'en fais pas.

Après ouais, la ponctuation, un smiley peut pas mal changer une phrase, mais je vais pas y revenir ici, le HS c'est un peu mal :p

Plus sérieusement, tu as contrarié quelqu'un, et c'est partit de travers, ça arrive assez souvent, faut vraiment vraiment pas que tu t'arrêtes la dessus sinon tu dira plus rien.

Je veux dire par là que quoi que tu dises, tu trouvera toujours quelqu'un pour te dire que tu as tord, que c'est stupide ce que tu dis, ou qui prendra la mouche et fera un bon gros truc disproportionné comme c'est le cas sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
202

202


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2010

agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité   agressivité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:27

oui la susceptibilité des gens est parfois etonnament exacerbée, alors qu'apres tout il ne s'agit que de debats...

Ne te remet pas en cause, ca se tasseras. Un forum c'est généralement beaucoup de monde, un desaccord juste quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité   agressivité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:55

Franchement après avoir survolé des bouts de topics, je pense que l'affaire serait déjà réglé si certains ne remettaient pas le feu aux poudres...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité   agressivité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:33

ouai vous inquietez pas caramel tente de gerer la situation de temporiser
moi ben je dit mon point de vu mais il est toujour mal pri alors je sai pas si on arrivera a un accord

enfin j'esaye de prendre du recul et pas trop me prendre la tete la dessu meme si ça me fait clairement chier cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité   agressivité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:55

bon alors appel a tous es modérateurs!!!

l'épisode est en train de se résoudre doucement il est décider de ne pas continuera tergiverser de pendre chacuns nos distances et éventellement dans quelques temps de reprendre contact

jai aussi fait une proposition: c'est me ébrouiller pour que ce topic et un autre similaire posté sur un autre forum soit au moins fermé ou au mieu supprimé
donc les modérateurs pouvez vous procédez a la manip????

je reste néanmoins dispo en pv pour toute précision en PV

merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité   agressivité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:33

J'ai supprimé les mentions directes au forum impliqué.

Mais personnellement, je ne supprimerai pas le sujet. Parce qu'il contient des questions et réflexions bien plus générales qu'une embrouille sur un autre forum. Et que ça ne sera pas "supprimé à contre-cœur" pour satisfaire des nombrils sensibles. Les deux parties se sont épanchées sur d'autres supports, blog ou forum. Fin de l'histoire.

Le sujet ne concerne pas cette dispute en particulier. Mais les incompréhensions et difficultés de communication.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité   agressivité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:50

merci kagu
Revenir en haut Aller en bas
202

202


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2010

agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité   agressivité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:14

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité   agressivité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agressivité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agressivité
» Agressivité, violence
» Agressivité chronique.
» Canaliser l'agressivité sur autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: