Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAgressivité 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Agressivité

Aller en bas 
+9
elohia
Cassandre
Boushito
Chou
Ziel
S.A.M.My
Shade
Amande
Caramel
13 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Agressivité Empty
MessageSujet: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:21

Je suis rarement quelqu'un d'agressif - à part avec moi même et mon moblilier.

En en général quand je m'en prends à quelqu'un d'autre qu'à moi même, c'est quelqu'un que je connais bien, et qui a vraiment poussé le bouchon trop loin.

Mais là, c'est pas mal autre chose.

J'ai passé une journée pourrie - enfin, pas vraiment pourrie parce qu'il ne m'est objectivement rien arrivé de mal - mais une journée à angoisser pour tout et n'importe quoi.

Cette journée comportait un temps non négligeable de transports en commun.

Dans le train, forcément, c'était l'heure de la fin des cours. Donc présence massive de dindes et de dindons.

Roulée en boule plus ou moins sur mon siège, j'essayais vaguement de me calmer.

Quand arrive le poulailler, dindes équipée de mp3 diffiusant de la musique de merde.
Je soupire, je me roule un peu plus en boule.
Mais non contentes de me faire chier avec leur saloperie de mp3, les dindonnes hurlent fort, notemment pour gratifier un dindon masculin sur le quai de gare d'un "fils de puuuuute *glousse glousse glousse" suraigu.

C'est là que - et c'est là que je voulais en venir - j'ai vaguement perdu mon sang froid, et que je les ai gratifiées d'un "Mais ta gueule" particulièrement peu aimable.

Je ne le regrette pas le moins du monde parce que oh combien de fois je l'ai pensé sans le dire.

Ce qui me dérange un peu, c'est que j'ai l'impression que le "mais ta gueule" n'a même pas transité par mon cerveau. Que c'est sorti tout seul, sans la moindre reflexion. Et que si ca avait été un gros malabar de 1m90 tout à fait disposé à me casser la gueule, mon "ta gueule" serait sorti tout pareil.
Ou si ca avait été quelqu'un que je ne peux pas me permettre d'insulter.
Ou peu importe quoi.

Cette impression de perte de contrôle me fait un peu chier, j'avoue.

(Même si ca m'a défoulée de le lui avoir dit. Et que si j'avais réfléchi j'aurai surement été trop polie pour le lui dire Razz)

Ca vous arrive aussi, ce genre de gag où l'action passe plus vite que la mise en action du cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:26

J'ai un exemple similaire dans une porte tournante de supermarché avec un gosse qui braillait super aigu.

"Mais putain, mettez lui une muselière, ça saoule les ultrasons."

La mère était vaguement choquée Surprised

Ça n'a pas transité, tout pareil que toi... Je pense que c'est une des conséquences d'une rude journée et de la fatigue nerveuse accumulée. Je n'ai pas franchement d'autres pistes d'interprétation, d'après l'expérience que j'en ai fait... J'étais parfaitement dans ce contexte de "font tous chier" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:28

Ouais, déjà que généralementje dis ce que je pense aux gens que je connais. aux inconnus moins, mais les dindes/dindons, quand ils lachent leur connerie je me mêle a leur discussion (opéra devraisje plutot dire) et jles démonte un peu... beaucoup si ça fait longtemps qu'ils font chier et que je suis pas d'humeur

Bref, c'est normal parfois t'as passé le bouchon sans même t'en rendre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:29

Euh, oui.
Avec exactement la même phrase.
" Mais ta gueule ", pas très poétique.

Malheureusement, j'ai déjà sortit cette phrase, au désespoir de mon cerveau ( qui a ensuite claqué la porte de mon crâne ) à une personne peu recommandable. Et j'me suis pris, légèrement, la pire déculotté de ma vie.

M'enfin, si vous avez des conseils, je suis preneuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:33

Ouais je pense que sa doit être ça. Moi j'en ai un tout con c'était une sale journée j'étais un peu énervé et puis la il ya mon meilleur pot qui arrive et qui me dit "Salut, ça va" et la j'ai répondu un gros va te faire foutre sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:40

Oh que de souvenirs ^^
Justement des dindes... Mais là elles passaient devant moi sans faire la file pour entrer dans le bus. Après une journée plus que merdique.

Il y a un "connasse" qui est sorti tout seul après qu'elles ont allégrement ignorer mon "faite la ligne comme tout le monde".

Elles ont pas arrêter de faire leur dinde de merde après. À déranger tout le bus, mettre leur sac à dos dans les visages des gens assis. Je me suis joyeussement amuser à pousser leur sac et donc elle, à chaque moment possible et de leur dire "Enlève ton sac, merde".

Je suis très agressive avec les dindes et les gens qui enlèvent pas leur putain de sac dans les bus bonder de gens. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 4:26

Ouais, ça m'arrive régulièrement. Les gens ne sont pas civilisés. Alors ouais, surtout en classe je sors souvent des trucs du genre. Dans les autobus aussi. Je me force pour fermer ma gueule, mais des fois vraiment j'y pense pas et des "ta gueule" ou bien des "ton sac m'écrase" vraiment bêtes en poussant ledit sac, ça m'arrive assez souvent. Surtout avec la gang de singes qui servent d'élèves à mon école.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:39

Je crois que ça arrive un peu à tout le monde. Un peu trop d'énervement et ça par sans qu'on s'en rendent compte...

Comme un gros wesh qui était venue me draguer(si on peux appeler ça de la drague...).
"-Allez viens boire un café avec moi, c'est moi qui paye. T'es charmante sérieux...
-Bon écoute, ta guele quoi. Comment voudrais tu que j'accepte un putain de café venue d'un enfoiré comme toi? (où quelque chose dans le genre)"

Oui oui, quand je passe une journée, de merde, je peux être très méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:12

Hm, ça m'est arrivé aussi :q
A une fille que je supporte pas : "Mais ta gueule !"
Ouep, ça défoule bien :q
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:17

oui je pense que ça arrive à tout le monde ...
pour moi c'est à mes potes quand j'ai passé une mauvaise journée et que je leur sort un gracieux : "n'essayes meme pas de me parler, lache moi !"
bon ça fait pas toujours bon effet ... mais bon fallait pas venir m'embetter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:17

Oui ça arrive.
C'est le trop plain...
Et c'est normal t'inquiéte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:17

oula, chez moi ça sors assez souvent quand je suis énervée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Accrochée aux étoiles.
Date d'inscription : 12/02/2008

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:38

J'crois qu'au vu des posts, ça arrive à tout le monde à certains moments =)
Perso, c'est surtout quand y'a des mômes qui couinent que j'sors un vieux "Nan mais noyez-les quand ça en arrive là..." pas toujours très bien pris et à chaque fois sans faire attention que les parents sont pile derrière moi...


Hey au fait, elles ont réagi comment, les dindes en question ? c'toujours ça le plus drôle, la réaction des gens visés =)
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:01

dans ma classe y'a une cruche qui parle tout le tps avec une de ces voix insurportable. l'autre jour j'ai laché "mange ta table".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agressivité
» Agressivité, violence
» Agressivité chronique.
» Canaliser l'agressivité sur autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: