Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionconnaissez vous cet instrument de percussions ? 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 connaissez vous cet instrument de percussions ?

Aller en bas 
+3
Poudriere
???
tristis
7 participants
AuteurMessage
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

connaissez vous cet instrument de percussions ? Empty
MessageSujet: connaissez vous cet instrument de percussions ?   connaissez vous cet instrument de percussions ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:52

salut à tous


partant du principe qu'on ne peut jamais tout connaitre ( et c'est ça qui est génial finalement ) je pars du principe que vous n'avez jamais entendu pareil instrument ......


https://www.youtube.com/watch?v=TQXn5ba0aT8&playnext_from=TL&videos=zILEdY1KrwM

moi meme étant batteur , je n'en avais jamais entendu parlé . c'est dans un cours de musicothérapie ( je n'aime pas cette dénomination surfaite ) , que le prof m'a parlé de cet instru que quelques initiés à l'époque connaissaient . depuis je pense qu'il s'en est acheté un , c'était un de ses projets ...... c'est effectivement trouvable sur le net , mais c'est très cher ! car c'est fabriqué de façon artisanale avec des éléments d'ovnis écrasés ( hum bon ok ça c'est pas vrai , c'est pour la légende fictive ) . ceci dit les sons sont .......... extra terrestres flower

on a vraiment la sensation que c'est un instrument lié à l'éléctronique de par la reverberation , mais c'est juste des materiaux travaillés pour obtenir ce son . à noter que meme effleurer cet instrument commence déja à chantonner .

c'est un peu la darbouka du très riche .........

si je gagnais au loto , qu'est ce que je ferais ?

bah je m'acheterais des hangs ........ santé

je suis sur que comme beaucoup de mes contacts certains d'entre vous vont tomber amoureux de cet " ovni " musical
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

connaissez vous cet instrument de percussions ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet instrument de percussions ?   connaissez vous cet instrument de percussions ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:00

je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

connaissez vous cet instrument de percussions ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet instrument de percussions ?   connaissez vous cet instrument de percussions ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:34

Je kiffe trop, c'est enorme ce que ça peut faire au point de vue musical, un hang..

J'avais vu une israelienne au festival d'aurillac en jouer, c'était intense et vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

connaissez vous cet instrument de percussions ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet instrument de percussions ?   connaissez vous cet instrument de percussions ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:29

J'aime beaucoup sa déco ^_^

Et sinon, très joli son.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

connaissez vous cet instrument de percussions ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet instrument de percussions ?   connaissez vous cet instrument de percussions ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:33

fan I love you

m'a fait pensé à :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous cet instrument de percussions ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet instrument de percussions ?   connaissez vous cet instrument de percussions ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:15

https://www.dailymotion.com/video/xb1dry_duo-hang-drum_music
J'en ai vu joué dans la rue au capitole à Toulouse par un mec assez dont la particularité principale outre l'instrument était d'avoir des dreads d'une longueur déconcertante. Et bien sûr il s'est vite retrouvé entouré d'un groupe toujours grossissant de badauds.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

connaissez vous cet instrument de percussions ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet instrument de percussions ?   connaissez vous cet instrument de percussions ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:32

J'aime beaucoup la sonorité de cet instrument. Merci pour la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Miscellaneous

Miscellaneous


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2010

connaissez vous cet instrument de percussions ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet instrument de percussions ?   connaissez vous cet instrument de percussions ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:56

Han si je connais ! J'en ai vu dans ma ville un été pour un festival. Sauf qu'ils étaient une petite dizaine à jouer. C'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

connaissez vous cet instrument de percussions ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet instrument de percussions ?   connaissez vous cet instrument de percussions ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:58

arf ils ont bien de la chance ceux qui en possedent un pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous cet instrument de percussions ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet instrument de percussions ?   connaissez vous cet instrument de percussions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous cet instrument de percussions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dermatillomanie, vous connaissez?
» [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation
» L'amour impossible...vous connaissez cela non!?
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: