Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'en ai parlé 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'en ai parlé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tobreakdown

tobreakdown


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/04/2010

J'en ai parlé Empty
MessageSujet: J'en ai parlé   J'en ai parlé Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:57

C'était duuur ! J'ai un peu tourné autour du pot... Et puis il a bien fallu y aller franco ! Je ne savais même pas par où commencer...
Mais en tout cas, ça fait du bien. Je ne me suis pas sentie jugée, des mots rassurants. J'avais besoin que quelqu'un sache !
Je sais que j'ai une personne sur qui je peux compter maintenant. Parce que je sais que l'AM ben.. Ce n'est pas une solution...

Voilà =) Même si tout reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
anorexique13




Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

J'en ai parlé Empty
MessageSujet: Re: J'en ai parlé   J'en ai parlé Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:09

C'est cool! C'est dur de ce confier à un proche, d'autant que ce n'est pas quelque chose de banale et que les gens ont le jugement facile ou donnent des conseils sans trop connaître le sujet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


Nombre de messages : 152
Age : 14
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 25/04/2010

J'en ai parlé Empty
MessageSujet: Re: J'en ai parlé   J'en ai parlé Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:11

mais c'est un bon depart il faut un debut a tous ( facon de parler bien sur ) maintenant tu sais que tu es soutenu cela peut te permettre de changer . apres il reste beaucoup de chose a faire mais tu es sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai parlé Empty
MessageSujet: Re: J'en ai parlé   J'en ai parlé Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:38

Tu en as parlé à qui, si ce n'est pas indiscret ? Quelqu'un de proche de toi IRL ?

Sinon, ouais c'est cool, et j'espère que ça t'aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miscellaneous

Miscellaneous


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2010

J'en ai parlé Empty
MessageSujet: Re: J'en ai parlé   J'en ai parlé Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:56

Et bien moi je dis bravo Very Happy c'est pas facile et c'est bien que tu y sois arrivée. C'est un premier pas qui je l'espère en amènera d'autres... Bon courage pour ce qui reste à faire. Au moins tu sais que tu pourras compter sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
tobreakdown

tobreakdown


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/04/2010

J'en ai parlé Empty
MessageSujet: Re: J'en ai parlé   J'en ai parlé Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:43

Merci pour vos encouragements !

Hum... IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai parlé Empty
MessageSujet: Re: J'en ai parlé   J'en ai parlé Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:27

In Real Life => Dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
tobreakdown

tobreakdown


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/04/2010

J'en ai parlé Empty
MessageSujet: Re: J'en ai parlé   J'en ai parlé Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:03

ah !! Tout s'éclaire maintenant ^^

Oui, c'est quelqu'un de proche
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Musiiic




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010

J'en ai parlé Empty
MessageSujet: Re: J'en ai parlé   J'en ai parlé Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:53

Moi aussi j'en ai parlé à quelqu'un de proche mais comment dire, j'ai peur qu'elle pense que je me plaind tout le temps ... J'ai peur qu'elle se dise "Elle va toujours mal ! Elle vit jamais les choses positivement ! Etc"
C'est grave ?
Je devrais pas penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tobreakdown

tobreakdown


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/04/2010

J'en ai parlé Empty
MessageSujet: Re: J'en ai parlé   J'en ai parlé Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:49

Je ne sais pas si tu devrais le penser ou non... Tout ce que je sais c'est que je le pense aussi... Toujours l'impression d'embêter mon monde avec mes problèmes sur lesquels je n'arrive même pas à mettre de mots...

Ensuite après avoir lu ton post... C'est vrai que les autres n'ont certainement pas tord en disant que ce n'est pas le boulot de cette personne... Et ce n'est pas non plus un ami proche donc on peut éventuellement se poser des questions quant à ses réactions à +/- long termes...
Mais je trouve que tu as déjà fait un pas en avant d'en parler et de vouloir retourner voir le psy !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Musiiic




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010

J'en ai parlé Empty
MessageSujet: Re: J'en ai parlé   J'en ai parlé Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:35

Après ce qu'on m'a dit sur mon post, j'ai plus envie de lui parler ... Après tout, qu'en a-t-il à fare de moi ? Je suis rien du tout à ses yeux donc à quoi bon lui parler de tout ça ? Aujourd'hui il m'a enore demandé si ça allait & j'ai dit "Oui", sans détailler. Je me suis mutilée pour qu'on voie que je vais mal mais u que ça ne marche pas et que je ais du mal à une amie (une amie adulte) je vais arrêter ça, pour elle. J'espère vraiment tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
tobreakdown

tobreakdown


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/04/2010

J'en ai parlé Empty
MessageSujet: Re: J'en ai parlé   J'en ai parlé Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:52

Et cette amie adulte... Tu ne peux pas te confier à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Musiiic




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010

J'en ai parlé Empty
MessageSujet: Re: J'en ai parlé   J'en ai parlé Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:55

Si et je le fais déjà mais j'ai peur de l'embêter avec tout ça ... Mais ce matin je lui ai envoyé un SMS lui disant que j'allais tout faire pour arrêter l'AM et que je m'y m'étais dès aujourd'hui et elle m'a répondu, mot pour mot : "Ca me rassure. C'est une sage décision, une décision d'adulte. Tu grandis. Bisou" Alors pour elle, je vais tenir. C'est vraiment pour elle parce que elle est la seule à ce préoccuper de ce qui se passe dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai parlé Empty
MessageSujet: Re: J'en ai parlé   J'en ai parlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ose pas tro parlé...
» Regrette d'en avoir parlé
» Le Québécois parlé
» faut que je parle
» comment en parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: