Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ose pas tro parlé... 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ose pas tro parlé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

j'ose pas tro parlé... Empty
MessageSujet: j'ose pas tro parlé...   j'ose pas tro parlé... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:32

dsl j'avé oublié le "sujet"

hello
sa fé trois mois ke je m'AM mé g "arrété"paske y a un prof ki surveille mé bras ttes les semaines é g pas envi de lui mentire en le faisant ailleur mé sa va de moin en moin bi1
a part sa j'suis nouvelle é g un peu peur de parler
g pa souvent le temp de venir en plus l'ordi est pas dans ma chambre alors si j'met longtemp à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
C-18

C-18


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ANOYO
Date d'inscription : 19/01/2007

j'ose pas tro parlé... Empty
MessageSujet: Re: j'ose pas tro parlé...   j'ose pas tro parlé... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:43

Kome je l'ai dit dans l'espace de présentation ça ne fait ke trois mois, et tu es forcée "d'arréter"... Fais-le, arêtes-toi tout de suite, tant kil est enkore "temps" de le faire, plus ça dure, plus c'est trés trés difficile d'arréter, et plus ça fait "mal" dans la tête. Trouve autre chose pour te défouler mais fais attention l'AM, c'est trés dificile de s'en sortir, bon kourage!
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

j'ose pas tro parlé... Empty
MessageSujet: Re: j'ose pas tro parlé...   j'ose pas tro parlé... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:48

c'est sur que c'est dur d'en parler mais ici on est tous la pour t'ecouter, pas la pour juger tes actes, on est la pour t'aider tu peux avoir confiance en nous ^^
en tout cas c'est bien que tu arretes. Meme si ça fait pas longtemps que tu as commencé il faut t'arreter maintenant ! on prefererai que tu le fasses pour toi mais si le fait que tu le fasses pour ton prof t'aide et bien tant mieux ^^
tiens bon lache pas !!
j't'envoi tout plein de courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

j'ose pas tro parlé... Empty
MessageSujet: Re: j'ose pas tro parlé...   j'ose pas tro parlé... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:50

Je comprends ce que tu ressens... moi je me coupe plus depuis quelques jours mais malgré tout sa ne va pas mieux et au contraire, je compense en ne pas mangeant. Au fond, sa règle rien...
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

j'ose pas tro parlé... Empty
MessageSujet: Re: j'ose pas tro parlé...   j'ose pas tro parlé... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:09

Ca fait une année que j'ai commancer.
J'aurais du arretter dès les premiers jours,
maintenant c'est affreu.
Mais ne m'écoute pas...

Parlé? Au début aussi je savais jamais trop quoi dire.
Ici tu laches tout ce que tu a sur le coeur.
Personne n'est la pour te juger.

Mon ordi n'est pas dans ma chambre non plus, et mes parents aiment bien venir voir ce que je fais.
Alors j'ouvre toujours un document ou une autre page net pour qu'ils ne voient pas trop ce que je fais.
Sinon ils seraient déjà au courant que je me AM.

Allez courage, tu vas arriver à arretter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ose pas tro parlé... Empty
MessageSujet: Re: j'ose pas tro parlé...   j'ose pas tro parlé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ose pas tro parlé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai parlé
» faut que je parle
» J'en ai parlé ! Ai-je bien fait ?
» Moi aussi j'en ai enfin parlé...
» Le Québécois parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: