Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment en parlé 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment en parlé

Aller en bas 
AuteurMessage
bidule
Invité




comment en parlé Empty
MessageSujet: comment en parlé   comment en parlé Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:37

Sa fait déjà un moment que je me AM et sa va toujours un plus loin, je crois savoir d'ou sa vient mais n'en suis pas sur.

les beaus jours approche gentiment et les manches longues vont disparaître No

je suis suivie depuis quelque temps par un psycologue avec qui sa ce passe plutôt bien et sa ma déjà bien aidé, mais je n'ai jamais osé lui parler de ce problème et plus le temps passe moins j'arrive à venir sur le sujet lors des rendez vous.

je sens que sa pourrai vraiment me faire du bien d'en parler et surtout que sa pourrai surement m'aider, comment en parler ? comment lui expliquer tout sa ?

mon copain qui commence a ce douter un peu et qui ce montre distant, me pose de plus en plus de question pourquoi je mets les pulls dedans alors qu il fait chaud Sad j'ai peur de sa réaction vis à vis de sa, peur d'être critiquée.

c'est comme à la gym du soir que je vais commencé et je sais commencé caché Sad

comment avez vous fait ? comment aez vous avouez a vos proche, medecin etc..
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

comment en parlé Empty
MessageSujet: Re: comment en parlé   comment en parlé Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:03

Pour ton psy, si tu sens que ça peut t'aider de lui en parler, pourquoi pas lui écrire une lettre ? Même si l'AM n'est surement qu'une conséquence et qu'il faut plutôt régler ce qui la provoque.

Pour ton copain, il vaudrait mieux effectivement que tu lui en parle de toi même plutôt qu'il le découvre seul, pour t'y aider, je te propose de lire ce sujet https://automutilation.actifforum.com/t1266-infos-pour-la-famille-et-les-amis

Enfin pour la gym, ce que je pourrais te dire c'est de trouver un autre endroit moins visible que les bras pour ton AM.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment en parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: