Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRPG, MMORPG... conseils 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RPG, MMORPG... conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RPG, MMORPG... conseils Empty
MessageSujet: RPG, MMORPG... conseils   RPG, MMORPG... conseils Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:08

Bon, je ne m'y connais que très peu en RPG et compagnie.

J'aimerais bien découvrir mais, j'avoue, je suis perdue entre toutes les appellations (RPG, MMORPG et les autres) et aussi les différents "mondes".

Je sais qu'ici, il y en a qui y jouent et j'aimerais bien "un coup de main" pour me reseigner et me conseiller.

Tout d'abord, je voudrais savoir la différence entre RPG et MMORPG. Apparement c'est une question de "seul ou "multijoueurs" mais je ne vois pas trop en quoi ça consiste.

Ensuite, je voudrais des conseils pour choisir un monde qui me plairait. J'aimerais plutôt contemporain, non fantastique et non guerrier. J'avais penser à un univers que je connais pas mal, celui d'Harry Potter mais je sais pas trop. Y'en a ptet d'autres qui pourraient me plaire.

Voilà, je suis assez perdue, comme vous pouvez le constater et j'aimerais beaucoup découvrir ça donc si vous avez des conseils, allez y ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG, MMORPG... conseils Empty
MessageSujet: Re: RPG, MMORPG... conseils   RPG, MMORPG... conseils Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:17

Je ne pourrais t'aider que pour le début. Un RPG, c'est un jeu dans lequel tu incarnes un personnage, où tu joues sur ton PC, parfois en ligne avec d'autres joueurs, mais de manière peu importante.