Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionElle le sait, mais impossible d'arrêter... 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elle le sait, mais impossible d'arrêter...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:44

Bonsoir bonsoir ^^

Juste envie de parler, pas de question spéciale...
Suis nouvelle sur ce forum et envie de laisser une trace Razz

J'ai 20 ans, je fais cette 'connerie' depuis... 2 ans environ...
J'arrive plus à m'arrêter, ça devient une drogue.
Quand je me coupe, je me sens tellement 'bien' sur le moment et qq minutes après... Puis je me réveille, je vois les marques, et ça me fait du mal physiquement et moralement...
Mais je peux pas m'arrêter, je veux pas en parler, et j'assume aucunement les cicatrices, je ne veux pas le regard des gens sur mes bras...
Il y a un an presque jour pour jour, j'allais à un apéro chez un pote, et il faisait très chaud, alors j'ai mis un haut à bretelles, et j'avais mis un bracelet éponge (tennis)...
Le lendemain sur msn, mon amie vient me voir et me dit qu'elle a compris ce que je faisais, que ça lui avait fiat beaucoup de mal quand elle a réalisé... Je savais pas quoi répondre...
J'étais bizarrement 'contente' qu'elle le sache, je pouvais pas lui dire de moi-meme, je n'assume pas et je suis pas du genre à me confier, et je sais que c'est à cause de ça qu'on a en pas plus parler que ça...

Pourtant moi j'ai besoin de lui en parler, à elle, mais j'ai pas envie de reprendre la conversation, je veux pas me plaindre, je veux surtout pas lui faire peur, je veux juste réaliser qu'elle est là pour moi et me prend pas pour une folle =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:50

Pas tout le monde n'est prêt à entendre ce genre de choses.
Pas tout le monde a la réaction adéquate de prime abord.
D'autant plus que tu n'as pas été franchement là-dessus non plus, elle n'est pas forcément devin, ne sait donc pas forcément ce que tu attends.

Peut être lui écrire une lettre ?
Plus facile pour poser les choses sans la prendre non plus trop au dépourvu en lui agitant les marques sous ses yeux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:52

Joker a écrit:


Peut être lui écrire une lettre ?


Oui, mais j'ai pas envie de laisser une trace écrite, par peur que quelqu'un la trouve...
Je sais qu'elle est pas devin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:56

Tu veux pas lui en parler de vive voix mais que tu ne veux pas non plus lui écrire mais tu veux qu'elle t'en parle ...

Va falloir que tu fasses un deux parce que c'est pas donner à tout le monde de venir ouvertement parler de ca comme ca.
Elle n'est peut être pas très alaise avec la situation pour venir t'en parler, elle doit être un peu génée, ne connait peut être pas trop l'AM.

Tu es proche de cette personne ?
Si c'est le cas, peut être lui expliquer caremment, elle comprendrait mieux et oserait peut être davantage t'en parler
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:56

Déjà tu n'es pas folle. Après je comprends out à fait se que tu ressens, la peur de sa réaction, du regard des autres et en même le besoin / envie de savoir si tu peux compter sur elle.
Arréter l'AM c'est très dur et surtout ça ne sert pas vraiment à grand chose si tu résouds pas le problème qu'il y a derrière.
Sinon si t'as envie / besoin de parler n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:57

Pourquoi quelqu'un l'a trouverait ? Tu peux lui dire de la jeter après l'avoir lu.

Au vu de sa première réaction il n'y pas vraiment raison qu'elle te pense folle ou autres, c'était plus de l'inquiétude qui semblait dominer. Et généralement lorsqu'on s'inquiète pour quelqu'un c'est qu'on tient un minimum à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:01

@Jade : Si justement je veux lui en parler mais je peux pas engager une conversation comme ça et comme tu dis, c'est encore moins elle qui la commencera !
Elle connait l'AM, elle m'a dit qu'elle le faisait avant, mais aucune marque dc c'était je pense moins important...
Et oui c'est la personne la plus proche de moi.

@Joker : Oui elle s'qinuiétait mais j'sais pas j'ai peur quand même de sa réaction si elle en sait plus, et avec une lettre, je verrai pas sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:06

Basiquement, tu as une idée des causes qui t'ont poussé/te poussent à l'AM ?

Si elle a pratiquait l'AM il y a un temps du devrait être rassurer sur le fait qu'elle ne va pas te prendre pour une folle.

Et concrètement tu attends quoi d'elle, tu sais qu'elle tient à toi du moins son inquiétude en témoigne, mais qu'est-ce que tu penses que ça changera de le lui en parler ?

Après, bêtement, si tu veux lui en parler de vive voix tout ça, essayes d'amener le sujet en douceur, de tâter un peu le terrain histoire d'appréhender vaguement ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:09

Le fait qu'elle l'ai fait est une bonne base pour une conversation, elle compend c'est déjà énorme.
Puis je sais pas, tu pourrais commencer par faire référence à cette soirée où elle t'a repérée. c'est une amie proche donc ca passera ...

Puis pour la lettre, tu verras peut être pas sa réaction mais tu pourras dire les choses comme tu le penses et lui dire que tu souhaite en parler avec elle. Plus facile pour toi parce qu'elle viendra probablement vers toi et plus facile pour elle parce qu'elle aura les cartes en mains pour entamer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:11

"Puis pour la lettre, tu verras peut être pas sa réaction mais tu pourras dire les choses comme tu le penses et lui dire que tu souhaite en parler avec elle. Plus facile pour toi parce qu'elle viendra probablement vers toi et plus facile pour elle parce qu'elle aura les cartes en mains pour entamer la conversation"

Oui, j'aimerais que ça se passe comme ça !
Mais je me confie jamais dc je suis pas habituée à ça j'vais être mal à l'aise d'être là à attendre qu'elle vienne me parler ou non
Je suis super compliquée ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:12

Pas nécéssairement compliquée non.
C'est facile pour personne d'attendre même quand on est du genre à se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:03

Juste une idée pour ne pas la mettre face au mur, ce qui sera plus facile pour tout le monde:
Par téléphone par exemple, ça peut être plus simple pour certaines personnes, ou alors de vive voix, lui dire simplement que tu l'autorise à en reparler. Que si elle veut te poser des questions, si elle s'inquiète etc., le dialogue est ouvert. Et même peut-être glisser le fait que toi, non seulement ça ne te dérangerait pas, mais en plus tu penses que ça pourrait t'aider.

Ainsi, tu ne "commenceras" pas la conversation à proprement parler. Et elle non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:58

Figure-hâtive a écrit:
Juste une idée pour ne pas la mettre face au mur, ce qui sera plus facile pour tout le monde:
Par téléphone par exemple, ça peut être plus simple pour certaines personnes, ou alors de vive voix, lui dire simplement que tu l'autorise à en reparler. Que si elle veut te poser des questions, si elle s'inquiète etc., le dialogue est ouvert. Et même peut-être glisser le fait que toi, non seulement ça ne te dérangerait pas, mais en plus tu penses que ça pourrait t'aider.

Ainsi, tu ne "commenceras" pas la conversation à proprement parler. Et elle non plus Wink

Ui mais faut toujours arriver à le placer comme ça au tel, on peut pas dire qu'on ai des conversations qui se rapprochent de ça...
Et je sais plus qui cette nuit m'avait demandé pourquoi je voulais lui en parler, c'est aussi pask on se connait depuis des années, elle sait comment je suis, je ne me confie pas, je suis toujours la pour les autres, je donne tout ce que je peux, je prends sur moi, je répète rien, je suis forte et ne pleure pas.. Et c'est surtout pour lui dire et lui montrer que je suis pas un super hero, 'fin vous avez compris quoi
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:00

En même temps, même si vous n'avez pas des conversations qui se rapprochent "naturellement" de ça... Avec une amie, c'est aussi possible de l'appeler / lui parler de vive voix en disant "J'ai vraiment besoin de te parler de ça, ça me ferait du bien d'en parler"...
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:11

Oui Caramel c'est ça que j'ai envie de faire et que peut-être je devrais faire...
Mais j'ai jamais fait ça, ça me fou une trouille énorme, je sais pas pk...
T'imagines une amie t'appelle "j'ai besoin de te parler" et tu penses que c'est grave et en fait elle te déballe juste qu'elle est pas bien et pk et comment et ce qu'elle fait etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:57

Et si un/une ami/amie t'appelais et te disais qu'il /elle avait besoin de parler, si finalement elle te disais juste qu'elle ne va pas trop bien, tu te dirais "ouf, j'ai eu peur!"?
Ne pas aller bien, est-ce que ce n'est pas "grave"?
Tu n'auras surement pas besoin de "déballer", elle va surement soutenir aussi la conversation, te poser des questions, t'encourager. Et ce sera plus facile de parler.

Je pense qu'une amie, si elle sait que ça peut t'aider que vous parliez de ça, aura envie de t'écouter.
Elle ne se dira pas que tu aurais pu tout de même ne pas la déranger pour quelque chose d'aussi bénin! Une amie n'attend pas que tu sois mort pour s'inquiéter, ok? Elle a aussi souvent envie de te venir en aide avant.

Aller, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:03

Salut Justkisscool.

Tout d'abord, j'aim bien ton pseudo. Smile

Ensuite, y'a moyen de te présenter dans la partie appropriée ? Ce serais plus facile de te répondre en te connaissant un petit peu ^^

Enfin, avec deja ce que j'ai lu et pour le problème que tu expose içi, l'idée de F-H m'a l'air pas mal, à savoir la conversation téléphonique + proposition d'en parler. Ainsi, tu lui fait entendre que t'en a besoin sans l'obliger. ça me semble une bonne solution.
Le tout maintenant est de trouver le courage de décrocher le combiné, de composer son numero et surtout de savoir trouver les mots.
Si jamais elle réponds par la négative ou n'engage pas la conversation à ce sujet, ne te vexe pas. Tous les amis ne sont pas prêt à ça.
Cependant, je pense que vue son passé par rapport à ça, elle comprend et ne te juge pas. Peut être qu'elle ne sait pas elle même comment aborder le truc et/ou qu'elle ne veut pas te forcer/t'embêter avec ça.

Je voulais juste revenir sur ce que tu as dit plus haut sur le fait que parce qu'elle n'en garde pas de traces physiques, c'était moins important : je pense sincèrement que ça ne veut rien dire. Elle à fait le geste ! C'est ça qui est important ! Même si elle ne l'a pas fait profond, pas longtemps, on s'en fout, elle l'a fait quand même et à moins qu'elle l'ai fait pour découvrir et suivre une quelconque "mode", elle l'a fait pour la même raison que toi, à savoir le mal-être !

Voilà, donnes nous des nouvelles si tu le désire. ça m'interesserais de savoir la suite de cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:17

Oui ui je vais me présenter ok lol

@F-H : ça me rassure pask c'est pas faux ce que tu dis, pour ma part personnellement, si un(e) AMI(E) m'appelle, pour quoique ce soit je serai là, important ou pas important, grave ou pas... Mais je sais que tout le monde n'est pas comme ça...
J'ai peur que comme tu dises elle soit pas prête à parler de ça =(
Mais je pense que c'est vraiment la seule personne qui puisse m'aider à arrêter...

@Mélancolie : Je préfère largement le face à face, par téléphone aouch ça passe pas trop mais je peux pas lui imposer ça c'est clair !
Je pense pas qu'elle va me juger, elle sait déjà ce que je fais et elle est toujours à mes côtés, mais une fois elle parlait d'un ami à elle qui s'est retrouvé en HP qui était passé par l'am et elle parlait de lui presque comme un taré de faire ça...
Je suis ok pour dire qu'elle a eu un mal-être etc, mais comme la plupart de ceux qui continuent, c'est une drogue, tu peux pas t'en passer, elle, elle a pu arrêter, elle a peut etre eu peur de se faire trop mal ou quoi [et heureusement qu'elle a pas continué!! facewall ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:33

Tu as raison de vouloir le faire face à face, c'est toujours mieux, c'est clair !

Pour le fait qu'elle parle de son ami en HP comme d'un "tarré", effectivement, ça n'engage pas trop et on peut bien se demander pourquoi elle le juge ainsi, d'ailleurs.

Mais lance toi à l'eau quand même. Ne laisse pas cette situation pourir davantage.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:01

Suis commmmmmmmmmplètement perdue maintenant xD

Avant je savais qu'il fallait que je lui dise, mais je savais pas comment...
Maintenant je sais plus si faut que j'lui dise...
C'est la personne de qui je suis la plus proche, si elle n'a pas une réaction 'positive' ou qu'elle bataille pas me dit simplement d'arrêter et cherche pas à m'aider, ça va me refroidir, je vais regretter et ça sera plus comme avant...

Sinon, on a en commun une amie la deuxième fille ac qui je suis la plus proche, toutes les 3 tjrs ensemble...
Elle, je parle un peu plus avec elle, peut-être que vous avez des idées pr qu'elle même me donne des idées lol
Cette fille n'est pas au courant de mon AM et je préfère pas qu'elle sache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:04

justkisscool a écrit:
Elle, je parle un peu plus avec elle, peut-être que vous avez des idées pr qu'elle même me donne des idées lol
Cette fille n'est pas au courant de mon AM et je préfère pas qu'elle sache...
Je n'ai pas bien compris ce que tu demandes. Tu veux qu'elle te donne des idées sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:15

On est très proches et très liées toute les 3...
Celle à qui je veux parler, et une autre amie...

J'arrive plus à me confier sur certaines à cette dernière, j'aimerais lui demander conseil pr parler ou amener le sujet à celle à qui je veux parler...
Mais elle n'est pas au courant de mon am et je veux pas trop qu'elle sache...

Donc j'attends de vous des conseils pr aller voir une amie qui elle ensuite pourra m'aider à aller voir celle ac qui je voudrais parler car on se connait bien toutes les 3..

compris ou ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:18

Benh, sans lui parler de l'am en question, tu risques de ne pas pouvoir lui dire grand chose.
En gros, tu nous demandes des conseils pour être manipulateur.
Amener quelqu'un à te dire quelque chose sans qu'il ne s'en rende compte, c'est de la manipulation...
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:22

??

Mais non, je veux manipuler personne -_-' of course
Juste que si ici j'arrive pas à trouver une solution pr lui parler, alors je peux passer par une copine qui me dira comment lui parler...
Ca s'appelle juste demander des conseils ^^
Je manipule personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:28

Oui mais ça me paraît bien difficile d'aborder une amie en lui disant: "Tiens, j'ai du mal à parler à X, tu pourrais me dire comment faire?"
Elle va surement vouloir t'aider, et te demander ce qui te paraît si difficile à lui dire pour te donner des pistes. Sauf que toi, tu ne vas rien pouvoir lui dire, puisque tu ne veux pas lui parler de ton am...

Désolée, mais je ne vois absolument pas comment/pourquoi passer par quelqu'un d'autre (qui en plus est une amie, donc tu risques de devoir lui dire explicitement que de fait, il y a quelque chose que tu veux absolument lui cacher, ce qui n'est pas grave en soi, mais un peu dur à entendre). Prends ton courage à deux mains, et penses à ce que tu veux, et dis avec douceur à la première amie que ça t'aiderait si vous pouviez parler librement de ton am.

Elle comprendra surement que "parler librement" ne signifie pas "faire des remontrance et se barrer". Elle pourra toujours te faire des remontrances au début, mais il faut passer outre: il y aura certainement de l'aide ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle le sait, mais impossible d'arrêter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sait?
» Elle le sait..
» elle le sait, et je lui mens...
» trop plein inévitable mais impossible de gerer...
» On sait tous que l'administration c'est de la merde, mais pour les chats, c'est pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: