Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionElle le sait.. 260zw3p
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Elle le sait..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oro-sama

Oro-sama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2011

Elle le sait.. Empty
MessageSujet: Elle le sait..   Elle le sait.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:08

Ma meilleure amie, la seule au courant que je me mutile..
Plusieurs fois il est arrivé que par accident elle voit des plaies mais j'arriver à faire passer ça pour des griffures de chats, des coupures accidentelles , enfin j'avais toujours une excuse.. Elle a arrêté de me croire au bout d'un moment et quand je lui ai avoué que je m'AMais elle l'a plutôt mal prit.. au début elle a beaucoup criée et m'a montré toutes sortes de textes qui disaient que c'était mal, que ça pouvait s'infecter, qu'on pouvait perdre une sensibilisation de la peau si on coupait trop a certains endroits, etc.. Après sont venues les menaces " Si tu continues je le fais aussi " j'ai pas trop su comment réagir et j'ai essayer de lui expliquer que je pouvais pas arrêter, et au bout d'un moment elle a fini par admettre .. même si maintenant il y a toujours un silence gênant lorsqu'on est toutes les deux et que je suis en Tshirt, ou tout les matins quand elle vient me voir pour me demander si " j'ai pas faite de conneries " ou les remarques qui sont assez mal venu quand ça va elle me dit " Tu vas pas te couper hein? ".. Elle ne comprend pas je pense, elle répète souvent à d'autres amis " Va pas faire comme certaines filles hein, va pas te faire des traits parce que ça va pas ces des idiotes ces filles la, elle sont trop connes, etc ". J'aimerais bien lui faire comprendre que je peux pas m'arrêter et j'ai peur qu'elle en parle à mes parents..
Désolé pour le pavé.. No
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Elle le sait.. Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait..   Elle le sait.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:23

(heu ça un pavé? Oo)

Mes amis n'ayant pas vraiment réagis comme ça je ne sais pas trop quoi te répondre mais autant fais un tour là Infos pour la famille et les amis peut être que ça t'aidera/que tu pourras lui montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama

Oro-sama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2011

Elle le sait.. Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait..   Elle le sait.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:25

Oh, quand je l'ai écris j'ai eu l'impression que c'était un pavé scratch
Merci, j'ai lu ce post avant et je pensais le lui montrer justement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait.. Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait..   Elle le sait.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:15

Tu as essayé de prendre un moment avec elle pour en parler ? De lui dire ce que tu attendais comme réactions de sa part ?
Que ses remarques te blessent ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama

Oro-sama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2011

Elle le sait.. Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait..   Elle le sait.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:17


Ben oui on en a déjà parlé mais elle comprend pas vraiment..
Et non je lui ai jamais dit ce que j'attends d'elle.. j'ose plus vraiment lui en parler silent
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Elle le sait.. Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait..   Elle le sait.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:32

Et lui écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama

Oro-sama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2011

Elle le sait.. Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait..   Elle le sait.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:37


Je pense que c'est ce que je vais faire la prochaine fois qu'elle m'en parle Neutral La elle sera obligé de le lire et elle pourra pas m'interrompre si je lui en parle..
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Elle le sait.. Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait..   Elle le sait.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:39

Pourquoi attendre la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama

Oro-sama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2011

Elle le sait.. Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait..   Elle le sait.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:39


Je ne sais pas trop comment aborder le sujet :S

Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Elle le sait.. Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait..   Elle le sait.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:43

Bah c'est à l'écrit alors c'plus simple.
Je te proposerais bien des débuts de phrases mais je ne suis pas sur que mes tournures de phrases soit excellentes alors bon..
Enfin si tu cherche un peu tu trouveras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama

Oro-sama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2011

Elle le sait.. Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait..   Elle le sait.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:33


Merci pour tes conseils I love you
Je pense que je vais essayer ça, je sais pas si j'arriverais à la convaincre mais juste lui faire accepter ce serait déjà quelque chose de bien..
Revenir en haut Aller en bas
beat

beat


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011

Elle le sait.. Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait..   Elle le sait.. Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:41

Tu pourrais aussi lui montrer le document qui a été posté en post-it pour les amis et la famille, je trouve que c'est très bien écris .. Elle risque de mieux comprendre après.
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama

Oro-sama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2011

Elle le sait.. Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait..   Elle le sait.. Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:45


Je lui ai pas montré le post it mais je le trouvais très bien fait, en revanche j'ai ré essayé de lui en parler par téléphone et elle m'a juste dit " oui mais c'est pas une solution " .. Vais essayer de lui envoyer le texte sur les amis et la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle le sait.. Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait..   Elle le sait.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle le sait..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle le sait, et je lui mens...
» Elle le sait, mais impossible d'arrêter...
» On ne sait pas vraiment pourquoi. Moi non plus.
» Qui sait?
» Ça y est il sait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: