Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionElle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle le sait, mais impossible d'arrêter...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:39

(j'ai l'impression que la convers' part en sucette =(

Ca m'est égal qu'elle me passe un savon, je veux juste pas qu'elle me rejette ou quoi...
T'as raison j'avais pas pensé pr la deuxième amie, mais je la connais, si je propose ça c'est pask je sais comment elle est, si je parle pas entièrement de qq chose elle va pas essayer d'en savoir plus elle comprendra, et je voulais lui demander comment aborder cette première amie etc, les 2 se conaissent depuis plus longtemps, la deuxième ami sait que je ne suis pas du genre à me confier, c'est pour ça j'espérais qu'elle puisse me dire comment agir ac cette première amie

ouff ça devient à la limite du compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:10

Tu te prends un peu trop la tête, je crois.

Les solutions, tu les as. Pourquoi vouloir en chercher d'autres indéfiniment ?
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:14

Oui je me prends la tête, je suis comme ça, c'est pas rien pour moi !
C'est pas si facile pr moi de lui dire "faut que j'te parle" et lui en parler alors que y'a pas d'évenement spécial ou de moment bad en ce moment...


Bref, vu comment ça part, on arrête là, je me débrouillerai ^^

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:19

Mais ça ne part pas "en sucette, comme tu dis. On cherche juste à te dire que la solution la plus simple, tu l'as devant toi: aller voir celle à qui tu veux réellement parler, et lui dire ce dont tu aurais besoin, si ça lui paraît concevable.
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:28

ok ben j'essaierai ça, si j'arrive à lui en parler, je vous dirai comment ça s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:38

La conversation ne part pas en couilles, là, t'en fais pas.

Et mon post n'était pas du tout un reproche, mais une vraie question.

Je te conseille de faire un peu le tri dans tout ce qui a été proposé ici avant d'agir. De relire le topic et de noter les différentes solutions qui te sont proposées sur une feuille de papier, si possible, et d'aviser après.

Ça te permettra peut être d'être un peu plus au clair, parce que j'ai l'impression que c'est un peu embrouillé, là.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:36

Tkt pas je reprochais rien, je voulais juste arrêter de me prendre la tête avant que ça dégénère Wink xD

J'en cherchais d'autres pask comme tu dis je suis un peu perdue là donc je cherchais LA solution qui me ferait 'tilt' Smile

Oui je vais faire ça, je vais revoir les propositions, et quand le moment sera venu, je lui parlerai et vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:23

</3

Bon j'ai tenté une approche, c'est pire maintenant, je lui ai encore rien dit mais je suis super froide envers elle...

Vendredi ça allait pas et me suis dit bon allez, go parle lui etc...
Du coup le textotage a fini pas super, je l'ai vu cet aprem mais on était 5 ça faisait trop pr moi... Impossible de même la regarder en face, je lui en veux de pas m'aider alors que je lui ai meme pas dit que j'étais pas bien mais elle arrive pas à le voir d'elle meme...

Enorme doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:30

Elle n'est pas dans ta tête.
Si tu ne lui dis rien, c'est plutôt normal qu'elle ne comprenne pas. Ou alors, elle se doute que tu ne vas pas trop bien, mais vu que tu ne lui en parle pas, elle se dit que c'est parce que tu ne veux pas lui en parler et donc elle ne tente pas d'approche. Ou alors c'est encore autre chose.

Si tu veux vraiment être fixée, aborde le sujet. Sans ça, ça risque de s'éterniser et je pense que c'est pas un truc qui va possiblement te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:34

Euh j'avais pas une tête de qqn qui va bien auj alors que d'hab je saute partt je rigole tt le temps etc...

J'ai juste l'impression qu'elle veut pas s'emmerder avec ça, et c'est clair, vaut mieux que je sache, mais j'ai jamais dit ça a qqn "ça va pas on peut parler" ou quoi, d'ailleurs tu vois je sais meme pas tourner la phrase :s

Suis paumée là, je préfèrerais qu'elle remarque des signes et qu'elle vienne
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:42

Le problème, c'est que même si elle a vu que tu allais mal, elle ne sait pas forcément comment s'y prendre pour t'aider, ni comment aborder le sujet.
Et le fait que vous étiez plusieurs quand vous vous êtes vues n'aide pas non plus à aborder de façon directe certains sujets. Je pense qu'il faudrait que vous soyez seule les 2 pour pouvoir vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:46

Oui c'est sur le fait d'être plusieurs ça arrange rien, mais elle m'a pas proposé qu'on se voit ni rien...
Ce soir on avait prévu de sortir, j'ai dit que moi non (alors que moi cest tjrs oui d'hab) ... Elle sortira quand même, ça va pas la déranger que je sois pas bien et ça me tue </3. Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Kopfschuettel

Je sais que c'est à moi de lui dire mais j'aime pas ça "jsuis pas bien etc" :s

Puis en partant elle a juste dit de loin "salut les filles" super Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:48

Bon c'est pire là c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_mad

Une envie d'AM pr me calmer, pr aller mieux, je veux pas, je veux arrêter, j'ai besoin d'elle, de son soutien, de lui parler...

...ça crise là je sais PLUS quoi faire Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Kopfschuettel Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_sad Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_sad Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_sad Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_sad Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:05

En même temps je trouve ça un peu "facile" de lui reprocher de ne pas être là pour toi, alors que tu ne lui dit pas justement que ça ne va pas.

Peut être qu'elle s'en doute, mais qu'elle n'ose pas en parler, parce que peut être qu'elle se dit que si tu ne lui en parles pas c'est que tu n'as pas envie. Et puis peut être.... [insérer ici différentes théories].

En quoi elle t'es indispensable pour "arrêter" ?
Pourquoi cette envie d'AM ?
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:23

Je sais Joker que c'est MA faute !!!
Mais elle sait 'deviner' que les autres vont pas bien, elle SAIT que je suis pas bien, mais moi je sais pas comment lui dire de moi meme c'était ds la conversation avant aussi...

l'AM là c'est par peur, panique,
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:07

Au cas ou qqn attendait une suite ) ce sujet...

Cette amie de 4 ans m'a demandé de plus batailler avec elle Dimanche dernier...

Je vous fait pas un dessin de quel état je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle le sait, mais impossible d'arrêter...   Elle le sait, mais impossible d'arrêter... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle le sait, mais impossible d'arrêter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: