| Débat à la con, MJ mort ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Implo
| Sujet: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Sam 3 Avr 2010 - 21:45 | |
| Regarder TF1 c'est mal...
Michael Jackson mort tout ça .. Dave Dave, un ami à lui quelques jours après la mort de M.J... ou pas ?
https://www.youtube.com/watch?v=sSLSqw_-qMw&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=V4_TWWeqtXs
Faut dire que quand on voit ça ( issue d'un autre clip)
https://www.youtube.com/watch?v=TUnXnyFrdFo
on a des doutes ...
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Sam 3 Avr 2010 - 22:46 | |
| Je ne regarde pas tes liens, parce que sur l'ordi du taf pas de son, et que youtube sur ce dinordinateur, c'est annonciateur de plantage... Mais par contre, PAR PITIE, QU'IL SOIT VRAIMENT MORT CET EMMERDEUR.
On nous a déjà bien assez pété les couilles avec sa mort (Je ne SUPPORTE PLUS "Billy Jean", comme dans VRAIMENT VRAIMENT PLUS, urticaire à l'appui), on ne va pas nous les rebriser avec sa "non-mort".
Surtout que vu la couche qu'il en a mis à sa santé avec ses conneries, même s'il s'avère être non-mort, il va vraisemblablement claquer dans pas longtemps.
Alors NON, pas trois éditions de l'hommage melodramatiquo-larmoyant à l'autre javelisé, NON, je dis NON ! | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Sam 3 Avr 2010 - 22:48 | |
| Oh oui Oh oui !!!!
Allez en fait il est pas mort, et son grand retour sera ... le jour de son anniversaire de mort !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Dim 4 Avr 2010 - 0:08 | |
| - Caramel a écrit:
- PAR PITIE, QU'IL SOIT VRAIMENT MORT CET EMMERDEUR!
Amen. reste crevé. merci |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Dim 4 Avr 2010 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Dim 4 Avr 2010 - 0:57 | |
| En même temps la presse avait aussi dit que Elvis Presley n'était pas mort non plus ... Je crois qu'ils n veulent pas admettre la mort d'une icone de la musique c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Dim 4 Avr 2010 - 1:02 | |
| Si ça se trouve il se planque et il se fait les bénéf' de ses albums post-mortum et autres hommages grandiloquents dans le dos de groupies (ou fanatiques) pleurant à chaude larmes.
C'est les tabloïds qui doivent être contents, c'est une poule aux oeufs d'or ce mec. Même après sa mort, haha, c'est fort quand même. |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Dim 4 Avr 2010 - 1:05 | |
| Il se dit qu'il aurait fait de la chirurgie esthétique pour être réellement méconnaissable et que si il avait EVENTUELLEMENT mit en scène sa mort c'était pour sortir "this is it" qui apparement serait le plus grand film musical post hum (ca aussi c'est à débattre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Dim 4 Avr 2010 - 11:45 | |
| Les Hommes sont fascinant. |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Dim 4 Avr 2010 - 13:29 | |
| Je te rappelle a tout hasard que pour le moment, il fait péter un câble aux démons de l'enfer. Alors, sauf si Ils l'ont pas déjà relâché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Dim 4 Avr 2010 - 14:05 | |
| - vlad tepes a écrit:
- Je te rappelle a tout hasard que pour le moment, il fait péter un câble aux démons de l'enfer. Alors, sauf si Ils l'ont pas déjà relâché...
Haha les pauvres. Euh, mais on le leur laisse, hein. |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Dim 4 Avr 2010 - 14:26 | |
| - vlad tepes a écrit:
- Je te rappelle a tout hasard que pour le moment, il fait péter un câble aux démons de l'enfer. Alors, sauf si Ils l'ont pas déjà relâché...
A POILLLLLLL J'ai beauc chercher je trouve pas la vidéo. Baw. | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Dim 4 Avr 2010 - 14:55 | |
| http://www.arkaos.ch/?page_id=1431 | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Dim 4 Avr 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
vlad tepes
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? Dim 4 Avr 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat à la con, MJ mort ou pas ? | |
| |
|
| |
| Débat à la con, MJ mort ou pas ? | |
|