Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai plusieurs choses à vous dire...

Aller en bas 
+10
Caramel
Amande
Aracia
Shade
Mamy_Dydy
BloodyMyself-x
Ellouh
SittingBull
BlueAngel
bendou51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:00

Mauvaise journée aujourd'hui! Hier soir je me suis encore mutilée! Et aujourd'hui au lycée mes souvenirs, encore ces images m'ont encore beaucoup perturbée! En regardant par la fenêtre du 5ème étage je me suis demandée s'il fallait que je saute! J'ai hésité mais au moment où j'étais prête à le faire quelqu'un est arrivé! J'ai pas mangé ce matin ni ce midi mais comme d'hab à 16h ça y est allé! J'ai qu'une seule envie maintenant! Tout vomir! Et peut-être me suicider!
Revenir en haut Aller en bas
Secretgirl

Secretgirl


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:12

No
T'inquiètes ça va aller ! Il faut que tu t'en sortes!
Laisse le temps passer, y'a rien de mieux pour la cicatrisation interieure et extérieure... I love you
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:14

Ah les putains de mes!!!! Mad Evil or Very Mad Ils me purgent tellemeent!!! C'est une des raisons prq je suis lesbienne je pense LOL non mais serieusement putain quils me font chier parfois....en tk jpense que en parler a tes parents seraient une idee mais jpense pas que sa va changer grand chose jai longtemps penser quen parler a mes parents sa aiderait mais je me suis tromper*desoler si sa offense certaine personnes* En tk bonne chance tu vas pouvoir te sortir de tout sa!

Maude
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 3:43

Non mais euh...

Je suis une femme... Mais j'avoue que le trip "les mecs tous des salauds" me gave prodigieusement.

Tout autant que les "toutes des salopes" de certains mecs.

OK, y a des gens qui vous ont fait souffrir. OK, c'est pas acceptable ce qu'ils vous ont fait...

Mais euh.. voilà quoi.. Les généralisations, ça pue.

Ou alors, suicidons nous tous là tout de suite. Parce que nous sommes des humains. Et bon, les humains, tout de même... Quand on voit des Hitler, des mères qui tuent leurs enfants et les congèlent... Y aurait de quoi se dire "Humains = pourriture". Et bon.. dans ce cas là, passons tous en mode suicide collectif, ça serait plus.. simple !
Vous pensez que ca serait une solution ?..
Parce que bon.. Il y a eu des Hitler.. mais aussi des Gandhi...

Bref.. c'était mon petit coup de gueule anti-généralisation-à-deux-balles.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:33

j'suis d'accord avec toi caramel...on pense toujours aux pires personnes...mais bon faut pas oublier que y'a des personnes qui nous on défendu, protéger...etc...faut pas abuser non plus c'est comme l'histoire de les castrer...moi j'suis contre car franchement j'voudrais pas dire mais nous sommes né comment, hein?....voilà juste pour compléter un peu
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:41

Aujourd'hui journée pourrie au bahut! J'ai pas mangé donc mes amis me faisaient la gueule je suis restée 2h toute seule! De quoi allé mal! Je suis même monté au 5ème étage et j'ai longuement hésité à sauté!
A 16h je me suis acheté des lames! J'ai qu'une seule envie! Les utiliser pour me suicider!
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:50

Ressaisi toi stp ma tite Béné! Tu dois pas faire sa, pas maintenant, pas à cause d'elles! Ce sont pas de vraies amies sinon elles ne t'aurais pas abandonnées comme sa! Elles auraient du te soutenir, t'épauler et t'apporter du réconfort! Surement pas t'ignorer comme sa! Pff!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcobain-12

kurtcobain-12


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:23

sa doi pas etre facile ...

je te donne touuuuuuuuuuuuuuu mon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:35

J'ai craqué ce matin! J'ai pas eu l'impression d'aller mieu après et là je me sens si vide... J'ai qu'une envie disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcobain-12

kurtcobain-12


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:40

reste pense kil y en a ki tienne a toi !!

sè normal ke kan tu crke ta limpression dalé mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:43

Allez, accroche toi.. C'est une putain de mauvaise passe, des moments sacrément difficile.

Cette impression de ne "pas vivre", "pas être". Le vide complet.

C'est tellement mieux, la tristesse, en comparaision du rien..

Mais ca ne dure pas toujours.. Un jour, tu sais pas trop pourquoi, tu te remets à apprécier les choses. Tu te remets à trouver les trucs que tu aimais avant (et qui là te paraissent ternes et sans interet) joli, intéressants.

J'ai "perdu" quelques mois de ma vie l'an dernier. Comme un vide, un trou. Mais là, même si tout n'est pas résolu, même si je me coupe toujours, même si j'ai toujours plein d'emmerdements.. La vie a repris une couleur.

Je sais que c'est putain de difficile à croire quand t'es au fond du bac. Mais je t'assure qu'on finit par remonter.

Prends soin de toi, reste en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
open_your_eyes

open_your_eyes


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 4:06

Je suis tellement fiere de toi comment ta reagit cette bien tu doit pas te sentir coupable pr ses stupidités pis tu dois pas te couper parce que cest lui ki etait en tord cest lui ki devrait souffrir pas toi...ta rien fait pr meriter ca...coupe toi pas croit moi ca aide sur le coup mais ensuite ca fait encore plus mal...vraiement la sent toi pas coupable pr lui tu le merite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:38

ça va faire un an que c'était remonté! J'ai eu du mal mais j'avais encore une fois oublié même s'il m'arrivait d'y repenser! Là les cauchemars sont revenus! A nouveau la galère et le vide! Ce n'est pas encore très bien installé! Tout ça à cause de ma nouvelle psy! 2 séances avec elle et voilà que je retombe! Je me dégoute jours aprés jours! Je pourrais rester toute le journée sous la douche à me laver pour ne plus me sentir sale! Sale de honte, sale de peur... Ma psy veux que je lui en parle que je lui raconte tout... J'en suis incapable! Je lui est dit que je l'avais écrit sur un forum mais du coup elle veux que je lui imprime et veux le lire devant moi en faisant des commentaires. J'ai l'impression que ma psy m'a remis la tête sous l'eau alors que mon psy avait réussi à me la sortir. J'ai l'impression qu'elle a gaché mon évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plusieurs choses à vous dire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je sature ... besoin de dire les choses!
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» 25 choses que vous voudriez faire avant de mourir.
» juste vous dire ..(finalement je revienn !!)
» Une ou plusieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: