Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

[TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Empty
MessageSujet: [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP   [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:34

Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, je signale que le Temps Présent (TSR1 à 20h10) de ce soir est consacré aux Hôpitaux Psychiatriques. Pour les non suisses, je suppose qu'il peut être vu sur internet.


Hôpital Psy à coeur ouvert

Face à la maladie mentale, la stigmatisation sociale est encore forte. Comment briser ce tabou? Comment en parler à son entourage? Comment le présenter à son employeur?

Le docteur Pedro Planas, médecin psychiatre, directeur médical du Centre neuchâtelois de psychiatrie participe à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Empty
MessageSujet: Re: [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP   [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:58

Merci pour l'info, je vais tenter de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Empty
MessageSujet: Re: [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP   [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:15

J'ai regardé. Et je ne sais pas quoi en penser réellement... J'aime bien, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

[TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Empty
MessageSujet: Re: [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP   [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:07

J'ai regardé et j'avoue avoir bien rit avec la section "boooorderline" et surtout apres avoir faillit mourir de rire en voyant la taille du pansement de la nana qui s'est viandé...

Mais on peut revoir sur le site de la TSR visiblement, dixit Luke Cage.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

[TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Empty
MessageSujet: Re: [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP   [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:23

Pareil pour le pansement, surtout après avoir vu ce qu'il y avait en dessous Razz

On va dire que ce reportage me laisse un peu sur ma faim et je trouve que le sujet clé annoncé dans le résumé (stigmatisation sociale, blablabla) est pas des masses abordé.

Je connaissais un peu ces deux HP pour avoir vaguement collaboré avec eux durant un stage.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

[TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Empty
MessageSujet: Re: [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP   [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:45

Sachant que certains ici ont même fait partie des patients ^^
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Empty
MessageSujet: Re: [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP   [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:33

Oh oui, l'énooooorme pansement. Je m'attendais à pire, pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

[TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Empty
MessageSujet: Re: [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP   [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:08

C'est parce qu'en fait, c'était Halloween..et elle préparait le déguisement de momie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Empty
MessageSujet: Re: [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP   [TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV-Suisse] "Temps Présent" sur les HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe trop de temps dans "mes autres vies"
» De temps en temps-Gregory Lemarchal
» [Ville fantôme]Centralia, la "vraie" Silent Hill
» Mon Passé, mon Présent et mon futur
» "Le fantasme de l'élève" ou "une chance de pe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: