Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncom back 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 com back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nenete




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

com back Empty
MessageSujet: com back   com back Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:22

bonjour a tous,

cela fais plus d'un an que je ne suis pas venu sur ce forum. Il m'a fallu beaucoup de temps pour me reconstruire mais à présent je vais mieux et je suis heureuse de vous dire que c'est possible. Heureuse de revenir ici et enfin de pouvoir apporter mon aide comme vous l'avez fait il y a plus d'un an. Ceci est un message d'espoir pour tous ceux qui se sente perdu et seul. Le temps guéri beaucoup de chose j'en suis la preuve on peu s'en sortir il ne faut pas perdre espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

com back Empty
MessageSujet: Re: com back   com back Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:28

Ça fait plaisir de voir que ça va mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

com back Empty
MessageSujet: Re: com back   com back Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:21

Ça fait plaisir de lire ça Smile merci de ton témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com back Empty
MessageSujet: Re: com back   com back Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:48

Coucou,

Etant un nouveau, je ne connais pas trop ton histoire mais ca fais plaisir de voir certaines personnes allez mieux après être passé sur ce forum pour chercher du réconfort et de l'aide.

Si tu as le temps quelle à été ton histoire ? Juste pour connaitre les plus qui ton aidé à aller vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
nenete




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

com back Empty
MessageSujet: com back   com back Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:03

bonjour andgels,
Et bien mon histoire est quelconque enfance plutôt dur, père violent, dc parents divorcer et surtout un adulte a trahi ma confiance et mon innocence... un adulte du corps enseignant. voila en bref suivi de ca un mal de vivre c installer (pas étonnant bien sur). deux ts et la deuxième a fait que je suis rester internet quelque temps puisque mon internement a ete demander et autoriser pas mon père (j'étais majeur) le chemin pr aller "mieux" fut long, difficile et n'est pas encore terminer il faut bcp de temps pr retrouver un équilibre ci un jour équilibre il y a. Pour ca il m'a fallut bcp d'effort il a d'abord fallu que je comprenne que personne ne pouvait m'aider le travail c'est moi qui ait du le faire bien sur je me suis faite accompagner par une psychiatre qui a été super. cela fais plus d'un an et je c que le travail est loin d'être fini. je garde espoir car je veut croire que la vie vaut le coup d'être vécu. je ne sais pas ce qui t'amène ici mais j'espère que je pourrais t'aider a défaut te réconforter. bon courage et j'espère te lire très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





com back Empty
MessageSujet: Re: com back   com back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
com back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm in the back!!!
» Come back
» Come-back de Laz' !
» I'm back, pleine d'idées sombres
» I'm back again ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: