Je ne pensais pas revenir sur ce forum (un peu déserté maintenant mais bon, tant qu'il y a de la vie ...) mais voilà je replonge dans une phase dépressive depuis bientôt 2 semaines, où je me bute à l'alcool et aux somnifères et parfois si je vais vraiment mal je mixe les deux.
Rien de grave, bien sûr je ne finis pas bourré à chaque soir mais je pense que ça peut devenir problématique ce genre de comportement et j'en suis bien conscient, mais je ne sais pas quoi faire pour l'instant ...
La dernière fois, j'ai mixé 1/2 de bouteille de muscat et 24 pilules de mélatonine.
J'imagine qu'à ce point-là on ça relèverait limite de la TS, je n'en suis pas certain - mais je peux vous dire que j'étais bien "high" pendant quelques heures, puis je me suis endormi à 16H ...
(Ça serait logique vu que j'ai eu également des envies suicidaires ces derniers jours ...)
Et vous vous en doutez, si oui vous avez raison :
ma mère a trouvé le "pot-aux-roses" et suite à tout ça envisage de me faire voir une psy.
Vu l'état dans lequel je demeure, ça me dérange pas tant que ça.
Mais du coup depuis, je n'ai plus ni de pilules ni d'alcool ...
Je pige bien que c'est pour ma sécurité, et je sais que ce comportement ne résout en aucun cas mon problème, mais quelque part, je suis en manque maintenant.
Et quand je suis en manque, je déprime encore +
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, la situation me les pète.