Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondouleur intercostal 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 douleur intercostal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

douleur intercostal Empty
MessageSujet: douleur intercostal   douleur intercostal Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:20

foutu douleur inter costal
j'ai commencer hier soir a avoir mal
ca faisais longtemps que j avais pas eu ce problemes la
je sais que c est causer par le stress
mais concraitement vous avez des moyens de faire passe ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur intercostal Empty
MessageSujet: Re: douleur intercostal   douleur intercostal Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:46

De ce que j'en sais c'est pas mal du au stress en effet, du moins le stress favorise ce genre de douleurs et puis bon faut dire qu'en ce moment tu n'es pas exactement tout ce qu'il y a de plus reposé. Donc ouais probable qu'il y est un lien.

Concrètement je n'ai pas de remède qui te fera passer la douleur et le mieux reste, dans ce cas-là à mon avis, les anti-inflammatoire donc passage par la case médecin obligé. Sinon en attendant anti-douleur basique, essayer de te détendre ça peut jouer aussi.
Vu la formulation de ta phrase ça a l'air assez récurent comme problème donc tout bêtement, comment tu faisais lorsque ce genre de douleurs survenaient par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

douleur intercostal Empty
MessageSujet: Re: douleur intercostal   douleur intercostal Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:23

Joker a écrit:

Vu la formulation de ta phrase ça a l'air assez récurent comme problème donc tout bêtement, comment tu faisais lorsque ce genre de douleurs survenaient par le passé ?
oui c est un problemes que revien de temps en temps, heureusement pas souvent.
je ne faisais rien lol j'attendais tout simplement que ca passe.
j evite tout ce qui peut accroitre mon stresse comme discutions trop anime.
je mange et j'essaie de dormir des nuits normal.

la plu part du temps ses douleurs commence legerement et si je fais attention elle parte tres rapidement.
mais si je ne reusi pas a me relaxer des le debut elle augmente royalement et je peut avoir ca lontemps genre un peut plus qu'une semaine et meme si je suis calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur intercostal Empty
MessageSujet: Re: douleur intercostal   douleur intercostal Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:28

Tu es déjà allé voir un médecin pour ce problème ?
Étant donné que ça revient à intervalle plus ou moins régulier, serait peut être pas mal de savoir un poil plus précisément d'où ça vient, quoi faire, et que faire pour les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

douleur intercostal Empty
MessageSujet: Re: douleur intercostal   douleur intercostal Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:38

je ne suis jamais aller voir un medecin pour ce probleme mais j en ai parler a mon medecin de famil qui ma dit que c etais cause par le stress.
cela n avais pas l aire de l inquieter,il trouvais ca banal comme probleme.
cela ne m arrive vraiment pas souvent (les groses crise)
pour ce qui es des debut de douleur un peut plus frequant mais encore la c est genre une fois par annee. ou deux annee sans rien et l annee suivente 2 fois

le medecin ne ma pas donne de conceil pour faire passe . il avais l aire de dire le temps arrange les choses, et il avais raison ca a toujours fini par passe
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

douleur intercostal Empty
MessageSujet: Re: douleur intercostal   douleur intercostal Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:31

Ca m'arrivait pas mal souvent y a quelques années (aussi en période de stress).
Me coucher roulée en boule avait tendance à aider.

Ou alors, comme tu as me semble-t-il des anxios en réserve : prendre un anxio.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

douleur intercostal Empty
MessageSujet: Re: douleur intercostal   douleur intercostal Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:37

j avais pas penser a en prendre car j ai ca pour les crises de panique non gerable et j en prend tellement rarement que j ai tendance a pas penser a eu .mais l idee me semble bonne
si les douleurs revienne je vais essayer en prendre 1 et me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2009

douleur intercostal Empty
MessageSujet: Re: douleur intercostal   douleur intercostal Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:32

Essais la ventoline si tu en as.
Quand j'ai eu des douleurs intercostales on ma dit que c'était du au stress aussi. Mon medecin m'a fait passer des examens et on m'a alors precrit de la ventoline alors que je ne suis pas asthmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur intercostal Empty
MessageSujet: Re: douleur intercostal   douleur intercostal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur intercostal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur Physique, Douleur Psychique ?
» Douleur
» Sa douleur
» douleur au ventre
» une mer de douleur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: