| Vos films du moment | |
|
+35Chapelier Bambi 91 Brise-patte Stoic & the Fish lilith95 dark987 Oxymore Tiinkherbelle The-world-is-black L'Inconnue Trash Khan Arc en ciel gris Pikouz lissandra Saie Raindrope kagerou Albatroce ... afterglow Poudriere Amande Pravda Morgendorffer No one Onagre Succube chocoholic H Abby Christopher Fenryl Pinkie Cleet O'Rhys Tiara Luke Cage 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films du moment Mar 2 Fév 2010 - 14:03 | |
| J'ai pas vu "Ca se soigne ?", mais j'adore les médocs sur l'affiche, ça sonne juste faux. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films du moment Mar 2 Fév 2010 - 20:08 | |
| - Lilium a écrit:
J'ai pas vu "Ca se soigne ?", mais j'adore les médocs sur l'affiche, ça sonne juste faux. ^^ La plupart ressemble plutôt à des Car en sac... me donne envie de sucre, tout ça. - Spoiler:
OM NOM NOM
|
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos films du moment Mar 9 Fév 2010 - 2:41 | |
| C'était très bien. Pour ce que c'est. Regarder un film de Tarantino, c'est un peu comme manger du Jell-o. C'est super bon. C'est pas vraiment de la nourriture. Mais ça ne cherche pas à en être. Ca cherche juste à être awesome. Là, c'est pareil. Il ne fait pas un film, il fait de l'awesome. (Mais ça peut donner mal au ventre si on en mange trop) ------ OMG OMG. Le dernier film des frères Coen est une merveille. Critique qui peut ressembler à la précédente, mais radicalement différente : Ce n'est pas un film. Non plus. C'est juste un morceau de vie, d'un petit cliché. Un pauvre bonhomme juif dans sa banlieue calme. Avec sa femme qui se barre, ses gamins qui ne tiennent à personne, son frère qui loose sur le canapé. Tout pour faire quelque chose de banal. Et pourtant c'est tellement bon. On en redemanderait bien... mais en fait non. On ne veut pas en savoir plus. Aussi frustrant qu'il puisse être, ce film se suffit. Is gud. | |
|
| |
chocoholic
Nombre de messages : 336 Age : 31 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
H
| Sujet: Re: Vos films du moment Mer 10 Fév 2010 - 14:04 | |
| Je suis pas fan des films d'animation, mais là ça rend particulièrement bien, l'atmosphère est chouette. L'histoire se finit sur la citation d'Ethel Mumford : God gives us relatives, thank God we can choose our friends. Je pense que ça résume bien. Et puis « Il faut que tu comprennes que tu n'es pas une crème de beauté magique qu'on peut étaler sur le monde pour effacer ses rides. » | |
|
| |
Pinkie
Nombre de messages : 1039 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vos films du moment Mer 10 Fév 2010 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films du moment Dim 14 Fév 2010 - 15:36 | |
| C'est pas vraiment un film mais je le met quand même : Mickael Moore s'interesse dans ce documentaire à la tuerie qui avait fait une dizaine de victimes dans le lycée Columbine dans le Colorado en 1999 ... Moore se pose et pose les questions qui fachent ... Comment se fait-il que des lycéens aient tués des jeunes de leur âge dans un lycée juste après être allé faire une partie de bowling ? Pourquoi et comment se sont-ils retrouvés en possession d'armes ? La libre possession et vente aux USA est elle une bonne chose ? Moore pars alors avec sa caméra et ses idées, à la rencontre de multiples personnes pour receuillir leur point de vue sur ce fait divers et sur la question de l'armement en général ... Je le regarde pour la 3° fois. Toujours aussi intéréssant ! A noter que le film n'est pas américain mais canadien car aucun producteur américain n'a voulut produire ce film à cause de la pression éxercé par la "national long rifle association". |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vos films du moment Dim 14 Fév 2010 - 20:13 | |
| Rochester, le dernier des libertins Zombieland | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Vos films du moment Dim 14 Fév 2010 - 20:53 | |
| Il est bien Zombieland ?
J'ai regardé Sherlock Holmes, qui, ouais, est franchement pas mal. Et Pandorum, intéressant, il m'a rappelé Sphere, un des seuls film à m'avoir fait peur d'ailleurs (alors que ce n'est pas un film d'épouvante, mais bon je suis un peu claustro alors les petits couloirs de sous-marin, c'est un cauchemar). Bon, Pandorum ne m'a pas fait peur, mais il était chouette à regarder quand même, et ce même si la fin est prévisible. Un truc bien avec Pandorum aussi, c'est que les personnages ne jouent pas en mode invincible. Quand ils sont projetés dans les murs, ben ils ont mal et ça se voit, et ils sont KO un petit moment, c'est pas « OSEF c'était un mur en mousse lolilol ».
Dernière édition par Kagu le Jeu 18 Fév 2010 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tiara
| Sujet: Re: Vos films du moment Dim 14 Fév 2010 - 21:16 | |
| @Kagu: Zombieland est assez sympa. J'ai été surprise en bien, je m'attendais à un humour bien lourd/gras, mais ce n'est pas le cas. Bon, ce n'est pas le film de l'année non plus, mais pour te marrer un bon coup, c'est nickel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films du moment Dim 14 Fév 2010 - 22:15 | |
| |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: Vos films du moment Sam 20 Fév 2010 - 3:59 | |
| Jennifer's body Résumé: Sous l'emprise d'une force intérieure, une jeune pom-pom girl à la vie idéale se met à assassiner les garçons de sa petite ville. Sa meilleure amie va tenter de l'arrêter. Comment dire, ce film est assez médiocre et très stéréotypées, un film d'horreur ayant un gout de déjà vu mais j'ai passé du bon temps à le regarder. | |
|
| |
Tiara
| Sujet: Re: Vos films du moment Mar 23 Fév 2010 - 17:55 | |
| Chicago, parce que j'aime énormément tous les films /comédies musicales. Love et ses petits désastres, parce que de temps en temps, j'apprécie les comédies romantiques et que j'aimais bien Brittany Murphy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films du moment Jeu 25 Fév 2010 - 13:38 | |
| Ce film est... troublant. |
|
| |
Onagre
| Sujet: Re: Vos films du moment Ven 26 Fév 2010 - 11:50 | |
| "This is England":
1983. Shaun a 12 ans et vit avec sa mère dans une petite ville du Nord de l’Angleterre. Garçon solitaire et renfermé, il va s’émanciper en rencontrant un groupe de skinheads. Alors que les premiers instants sont baignés d’allégresse et d’insouciance, le retour de Combo, skinhead raciste récemment sorti de prison, va changer violemment le quotidien de Shaun.
Vu hier soir sur grand écran (merci le CinéForum), et... Baw. | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos films du moment Ven 26 Fév 2010 - 21:13 | |
| Lots of stuff. Tout d'abord Superman-Batman : Public Enemies. C'est l'adaptation d'une BD de Jeph Loeb et Ed "mes jambes sont des poteaux" Guinness. C'est bien. C'est DC Animated. Ca casse tout. Awesome. L'histoire : Aujourd'hui. Les sub-primes, la crise, bouhouhou, tout ça. Lex Luthor se décide enfin à utiliser ses capacités pour quelque chose d'utile et devient président. Les ennuis... commencent. Pas pour le peuple, vu que c'est probablement le meilleur président EVER. Bref. C'est vraiment pas mal. Surtout que les designs de Guinness sont respectés. Bonus : La cover de la BD d'origine. Le dernier film de DC Animated est une vraie réussite. Il reprend le scénario "oublié" qui était censé faire le lien entre la série animée Justice League (ou il n'y avait que les héros les plus célèbres) et Justice League Unlimited (avec tout un tas de héros secondaires). Pour les besoins du Direct to DVD, les références à la série ont été effacées, et pour des raisons inconnues, les designs de Bruce Timm, changés. Mais le plaisir, lui, est là. L'histoire : Batman vient de claquer tout son héritage dans la construction de leur joli satellite. Quand Lex Luthor débarque. Enfin... le Lex Luthor d'une autre dimension. Une dimension où tout le monde porte un bouc les héros sont les plus grands vilains du monde, et vice versa. Ni une ni deux, la Ligue des Justiciers va aider ce monde en détresse. Sauf Batman, parce qu'il en a rien à fouttre, il est le goddamn Batman alors il reste chez lui. ANYWAY : C'est vachement réussi. Thumbs up pour Gina Torres qui double Superwoman. Et pour finir Dr Strange de Marvel Animation. Après avoir mangé plein de dessins animés DC-Warner... le choc est rude. Le fossé est grand. L'ennui est fort. La route est longue mais la pente est forte. (WOW SO FUNNY THIS IS SO 2000 !) Pour faire simple : J'ai lutté pour ne pas m'endormir, et j'ai du jouer à la DS pour y arriver. Quand ces crétins apprendront-ils à faire autre chose que des histoires d'origine (ratées) des héros ? Le dessin animé Iron man était déjà bien loupé... Le Dr Strange a un super potentiel (mais un lectorat incroyablement réduit) et ici il est tout sauf exploité. Pour faire simple : Le Dr House/Strange a un gros bobo au coeur, et un démon veut envahir la Terre. Heureusement, grâce à des moines magiciens, et à un entraînement digne d'un nanar des années 60, le docteur Strange va découvrir à 10 minutes de la fin qu'il est le sorcier suprême, et va se débarrasser du gros vilain aussi rapidement que le producteur a du se débarrasser des scénaristes. Je vais regarder dans les jours/semaines qui viennent les autres dessins animés de comics qui manquent à ma vidéothèque, surtout les vieux films du DC Animated Universe. (Bruce Timm I wuv U) Mais je tremble un peu devant la somme de navets potentiels pondus par Marvel. (Mais les films DC, mangez en. Miam. Batman : Gotham Knight est génial. Wonder Woman est pas mal aussi.) | |
|
| |
Tiara
| Sujet: Re: Vos films du moment Sam 27 Fév 2010 - 16:59 | |
| Juste parce que ça faisait longtemps que je voulais le revoir et que je l'apprécie toujours autant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films du moment Sam 27 Fév 2010 - 18:15 | |
| |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Vos films du moment Dim 7 Mar 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Vos films du moment Mar 9 Mar 2010 - 18:11 | |
| Je me demande qui a carburé au LSD pour faire cette affiche, parce qu'elle n'a pratiquement aucun foutu rapport avec le film, à part le titre et les noms des acteurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films du moment Sam 13 Mar 2010 - 0:34 | |
| Suis juste en train de regarder Mort à Venise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films du moment Sam 13 Mar 2010 - 0:40 | |
| Cette après-midi, je ne sais pas trop pour quelle raison ésotérique, j'ai regardé Hercule en cassette avec son et image moisie: Suivi d'un bon vieux classique, histoire de contraster un peu: |
|
| |
H
| Sujet: Re: Vos films du moment Sam 13 Mar 2010 - 0:54 | |
| Bon sang, quelle daube. Need vrais acteurs, pliz. (Il y en a peut-être juste un qui est pas mal, mais c'est pas assez pour sauver le truc.) J'ai regardé jusqu'à la fin juste pour voir si c'était juste le début qui est pourri, mais non. Ce film est sale. Et terrifiant parce qu'histoire vraie. Sinon, ça m'a rappelé Hostel, mais avec la vague impression que Borderland (le nom est assez épique je trouve) est un poil plus gore. | |
|
| |
Tiara
| Sujet: Re: Vos films du moment Sam 13 Mar 2010 - 16:01 | |
| Le fantôme de l'opéra Esprits criminels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films du moment | |
| |
|
| |
| Vos films du moment | |
|