Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPensées en vrac - Page 34 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pensées en vrac

+52
Morgana
Superbia
Saie
???
Arc en ciel gris
zanzatora
Kanae
Alchimie
utopic
laura2liine
Cerise
Light
Lambda
chocoholic
Yoshi
Malou
justmy022
Ellouh
Succube
Nébuleuse
Clown
H
Whil
Cha.June
Abby
Pinkie
S.A.M.My
Crash
tite vampire
sara
No&moi
Caramel
Dream
Pravda Morgendorffer
andy
Onagre
Amande
silver_dragon
Iwannakissyou
Alcandre
Sybil
Cleet O'Rhys
p'tite meringue
Luke Cage
Angie
Tiara
Christopher
Implo
abigail
Astyan
No one
ChromosomeX
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pensées en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:25

Jupe ou jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:36

HAAAAAAAAA je déteste le marché !!!
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:23

Triple dose de caféine en intraveineuse, c'est ce qu'il me faut.
No one

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:40

RAAAAAAAAAAHHHHHH! Pourquoi j'ai le rhume des foins. C'est chiant.
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:48

JE sors ! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:06

Putain de putain de putain, ne parlons pas des futurs métiers de certaines de ma classe, mais putain de putain de bonne idée à la con. Faut voir. Faut tenter. Le regret ? Pas si... Et putain. :q
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:50

Franchement, je fais quoi moi, entre la miss à l'énorme poitrine qui-tient-toute-seule-sans-silicone et le top model??? Si au moins elles étaient super connes, mais non et en plus c'est des grandes gueules. Me reste plus qu'à raser les murs...
No one

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:00

Je pars à 7h30 demain pour Genève. Me lever à 6h30 un dimanche. Faut être tapée...
Pinkie

Pinkie

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:16

Pas de nouvelles, bonne nouvelle?
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:34

Je hais les travaux généraux avec un nombre de caractères limité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:08

Je suis un trésor de patience, de calme et de diplomatie.

Un jour viendra où je serais récompensée pour ça. Enfin, j'espère...
Saie

Saie

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:23

Est-ce que je l'aime ? Est-ce que je dois le rattraper avant qu'il ne parte ?

"Vivre est une chanson dont mourir est le refrain" V.Hugo
No one

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:09

Aller la Suisse, aller Steve... Ah merde, je ne suis plus à Genève...
Christopher

Christopher

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 2:34

ANGOISSE ANGOSISE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE AOGINEES ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE AGNOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE AGNOISSE ANGOIIESE ANGOISSE ANGOISERL ANGLISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGLISSE AGOISSE ABGOISSE ABGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE AGNOISSE ANGOISE SANGOISSE ANGGOISSE ANGOIUSSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANSOISSE ANGOSISE ANGOISSE ANGOISE ANGOISSE AGNOSISE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE AGNOIESES ANGOISES ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOSISE ANGOISSE ANGOISSE ANGISEO=LSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE SONGSSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE AGNAOISGE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE AGNOIESE NGOIESTF ANGOISES ANOISSE ANOIGSEIS ANGOISSE ANGOIASE ANGOISSE AGNOISSE ANGOISE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE ANGOISSE AGNOSIES ANGOISSE ANGOISSE HABGOIENS SHANOISSE AHANAFJSKLDFSFDKJ;LFS;GKJDKLDFKLFKJLGFKJLFESKJLGF^`ANO TÛJDÔAFSIGH FNPAES89Y GFFDFWQEE8REW=0JGRKDFS`^;PSKLGFXK;PFD¸<
GKJRFXMXSXKINXMGJODFIJDFSHY;UGGFSIÔDFSIO NYDTRPOIERSP9VM 8P9YR UTUJ DSIPOFKJA PHYAEFU9I GJTU ERN^0JGFDIGH JÔDRSIU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 2:40

Mais pourquoi 8P9YR ?
(promis c'est la pensée qui m'est arrivée)
Succube

Succube

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:57

Eheheh vais être à nouveau famille d'acceuil pour chat....et une minette de 6 mois!et une!!!
No one

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:21

Connard de genou! J'avais pas envie de reprendre la béquille (et oui, elle est toujours violette).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:10

Canelle aime beaucoup la tapenade Razz
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:13

Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud . Ne pas envoyer de messages à thibaud .

Spoiler:
facewall

Dernière édition par arc en ciel gris le Lun 19 Avr 2010 - 20:35, édité 1 fois
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:17

Bader c'est mal, entretenir le bad en regardant virgin suicides, c'est pire.
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:18

Tiara a écrit:

+1
p'tite meringue

p'tite meringue

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:05

Ca c'est fait! Advienne que pourra, mais c'est quand-même un peu flippant.
???

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:09

ne s'endormira pas avant d'avoir finit ces 20 lignes d'anglais
Spoiler:
Amande

Amande

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:17

Prendre du recul a été la meilleure chose et sera toujours la meilleure chose à faire. Faudrait que je me le rentre dans la tête
Alchimie

Alchimie

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:23

arc en ciel gris a écrit:
Tiara a écrit:

+1

Tien moi j'écoute des "badding musics" plutôt Rolling Eyes

J'aime pas les rechutes. Même les miniatures. OHH *hurle à la lune*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 34 Icon_minitime

Pensées en vrac
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant