Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEstomac en vrac 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Estomac en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Estomac en vrac Empty
MessageSujet: Estomac en vrac   Estomac en vrac Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:40

J'explique. Depuis quelques jours, je n'arrive presque pas à manger. J'ai des crampes et l'impression que mon estomac fait un remake de la fièvre du samedi soir (drôle de comparaison, je sais). C'est assez emmerdant du fait que je ne peux pas aller en cours et que comme dit plus haut, je ne mange presque rien. Boire un thé est déjà un calvaire et pour l'instant je me nourrie de 3-4 tranches de pain toutes simples. Je bois beaucoup d'eau et de temps en temps du coca pour avoir un peu de sucre. Je tiens à préciser que ma mère a la même chose depuis quelques jours de plus que moi et qu'on vit que les deux.

Donc, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Des idées pour que ça se calme?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Estomac en vrac Empty
MessageSujet: Re: Estomac en vrac   Estomac en vrac Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:26

    LA GRIPPE PORCINE !!1!

    Plus sérieusement, ça m'a effectivement l'air d'une chouette gastro. Continuer pain et bouffe liquide jusqu'à pouvoir intégrer d'autres aliments me paraît donc judicieux. Oui, je sais, c'est chiant ^^
    Particulièrement stressée, toi et/ou ta mère, sinon ? Parce que ça aussi c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Estomac en vrac Empty
MessageSujet: Re: Estomac en vrac   Estomac en vrac Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:37

Pas vraiment non. On est plutôt calme, peut-être aussi du fait qu'on est pas en forme. Ensuite, bouffe liquide, c'est de l'eau chez moi. Parce que bouffe liquide ou pas, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estomac en vrac Empty
MessageSujet: Re: Estomac en vrac   Estomac en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estomac en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brûlures d'estomac, remontées acides et autres joyeusetés
» Pensées en vrac
» Pensées en vrac
» gros vrac d'idées...
» Pensées en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: