Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.

Aller en bas 
+7
hum
Darmowe
No&moi
H
kelkun_kelkepart
Angie
mi ange mi démon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mi ange mi démon

mi ange mi démon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:44

oui je l'ai eu et tout ce que tu dit c'est proprement et exactement mes projets.
Seulement ce qui ne va pas c'est je je me sent incohérente par moment j'ai l'impression de faire des cauchemars éveiller cette nuit a été horrible et maintenant j'angoisse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:48

Félicitation pour ton bac et tes projets d'étude alors! (Tu vas faire quel genre d'étude si ce n'est pas trop indiscret?)
C'est quoi ces pensées incohérentes?
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon

mi ange mi démon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:50

cette nuit je me suit surprise a croit que j'avait des gens qui me poursuivait et me cherchait pour m'interner ce genre de pensée incohérentes

j'ai demander un BTS après vente véhicule personnel option motocycles
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:01

Ok pour le BTS.
Mais attend, c'est un cauchemar ça non?
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon

mi ange mi démon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:05

J'était éveiller et je me suis rendu malade toute la nuit alors cauchemars je pense pas mais je n'y connais pas grand chose alors
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:14

Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais personnellement, ça m'est déjà arrivé de faire des rêves ou des cauchemars alors que je pensais être éveillé.
Est ce que ce genre de choses n'arrivent que quand tu es couchée?
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon

mi ange mi démon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:16

Non c'est sa le soucis c'est que je suis allée m'enfermée dans ma salle de bain durant un long moment avant de m'endormir de fatigue trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:24

Ah effectivement c'est pas normal ça...
Tu as été voir un médecin pour lui expliquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon

mi ange mi démon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:26

je ne le peut a cause de mes problèmes avec mon beaupère a 23 je suis chez moi comme en prison je n'ai droit a rien même pas manger ou sortir ou même téléphoner donc je n'est accès qu'a internet.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:36

Barre toi de chez toi clairement, vu la situation. T'as des amis, qui pourraient t'héberger le temps que tu puisses voir avec une assistante sociale pour avoir un projet viable pour vivre toute seule?

Tu commences un BTS en septembre, tu pars de chez toi alors nan?
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon

mi ange mi démon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:38

Oui en septembre après pour ce qui est des amis avec ma maladie j'en ai pas vraiment sa repousse vachement les gens...
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : caen 14000
Date d'inscription : 15/07/2011

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:55

bon deja un debut serai de prendre contacte avec une assistante sociale tu lui explique ta situation sans trop forcement entré dans les details bien sur et de cet base la elle sera la plus a meme de te conseiller sur la marche a suivre pour tes etude et un eloignement familiale de plus elle poura te metre en contacte avec des professionelle qui au vu de ta situation pourron taider

ensuite de ce qui est du fait de ta peur elle pourai provenir d'un souvenir refouler car comme tu la dis plus tot tu garde un horrible souvenir de ton hospitalisation apres ta ts donc ca pourrait etre une manifestation de ton subconciant par raport a cela et je pense que le cadre familiale dans lequel tu te trouve n'aide pas non plus vu que comme tu le dis tu as l'impression d'etre comme dans une prison ca fait surement ressortire cette peur

en tous cas je te conseil de prendre rdv avec une assistante sociale pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon

mi ange mi démon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:07

merci d'avoir remonter les poste c'est vraie que vue comme sa sa ma l'air un peu plus clair je ne sait juste pas comment géré j'ai déjà rdv avec une assistante sociale mardi.
je vais voir comment je vais géré tous sa merci vraiment tu ma une peu fait avancer en reliant tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : caen 14000
Date d'inscription : 15/07/2011

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:17

oh mais derien je suis la pour ca en tous cas si tu as dautres inquetude hesite pas
et pour ce qui est de gerer ca je te conseil un defouloir comme un sport ou une quelquonque activité phisique
ou bien de te changer les idées comme prendre un bain ou te faire une balnéo te detendre quoi rien que le fait de te changer les idées va te faire un bien fou et tu va voir tu pourra prendre un peu de recul et y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon

mi ange mi démon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:50

Encore une fois cette nuit je suis tombé de fatigue vers 5h 5h30 environ avant c'était l'enfer enfin bon nuit de cauchemars bien sur et reveillé vers 8h30 9h chaque jour et chaque nuit qui passe devienne des épreuve c'est dure.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:54

Pour ce qui est des cauchemars... On peut très bien faire des cauchemars dans un semi-sommeil... Vu que tu étais malade, tu ne dormais pas vraiment, mais tu n'étais pas non plus forcément complètement réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : caen 14000
Date d'inscription : 15/07/2011

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:01

si c'est des cauchemar alors il y a u moyen de ne plus en faire mais il faut conditionner ton esprit pour ca fo reciter un mantra tous les soir avant de te coucher( je ne reverais pas je ne reverais pas je ne reverais pas ) tu le repette encore et encore je te garanti pas que ca marche mais ca ne coute rien de le tenter et ca peut metre un peu de temp avant de fonctionner mais ca peut faire en sorte que tu ne fasse plus de cauchemar donc ca te permetrais de te reposer
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon

mi ange mi démon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:05

Sa ne peut être des cauchemars car je n'était pas encore couché quand elle ont commencé on regardait la télé avec ma mère et je les entendais dans le couloir arriver la seul chose qui me rassurait c'est que ma mère n'avait pas son tel et ne bougeais pas mais il était la je les entendais il voulait me prendre pour m'enfermer de nouveau d’ailleurs sa recommence l'angoisse est la j'ai peur mon estomacs va exploser avec mon cerveau en prime il me disent que c'est pour mon bien il le répète souvent sans vraiment s'adressé a moi.
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : caen 14000
Date d'inscription : 15/07/2011

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:22

ok alors comme je lai dis plus tot tous est lié au contexte dans le quel tu te trouve mais interieurement sans le savoir peut etre que tu crois que tu dois etre enferme mais il faut que tu te rende bien conte que tu na pas besoin d'etre enfermé et si c'est lié au contexte qui rajoute une pression suplementaire alors ca devrai ce dissiper quand tu sera parti de chez toi sinon demande a ton psy si il ne peut pas te prescrire des somnifere ca te permetrais de dormire et essaye de te chager les idés fait une activité fait en sorte de penser constament a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon

mi ange mi démon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:26

Je vais essayer appellerais le psy quand mes parents seront partis.
C'est dure vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : caen 14000
Date d'inscription : 15/07/2011

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:36

je sais mais on est la pour tois pour taider et te soutenir et je pense qu'en parler te soulage beaucoup deja
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon

mi ange mi démon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:39

Oui et merci beaucoup vraiment car sa doit être pas facile de conseiller quand on n'a que quelque infos qu'on ne voit pas ce qui se passe.
Sa doit être hallucinant quand même en extèrieure pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : caen 14000
Date d'inscription : 15/07/2011

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:59

c'est vrai c'est pas facile d'aider quand on manque d'information mais c'est a ca que sert l'empathie a arriver a ce metre a la place d'une personne avec les info quon a tu sais jais aussi vecu beaucoup de merde dans ma vie et ca maide a comprendre les gens et c'est pour ca que je fait de mon mieu pour aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon

mi ange mi démon


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:02

Oui j'ai lu ton post aussi et je me demande comment tu fait pour prendre tout cela avec une telle force même si je me bat je n'est pas autant de facilité que toi tu m'impressionne beaucoup tu est d'une grande maturité!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : caen 14000
Date d'inscription : 15/07/2011

Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:12

merci en tous cas j'esper que je taurais aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.   Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les raisons.
» Les raisons de votre am?
» donnons leur raison
» je ne trouve plus de raison deme battre
» Quel es la cause de votre premiere mutilation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: