Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondonnons leur raison 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 donnons leur raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

donnons leur raison Empty
MessageSujet: donnons leur raison   donnons leur raison Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:21

Et si j allais dans leur sens? Ces connars, autant leur donner le boulot qu ils veulent.
Ces rendez vous de merdes, ces conditions de merdes, ces paroles de merdes, ces decisions de merdes.
Et si c etait eux, ma porte pour lacher prise? Et si je pouvais couler definitivement, enfin enlever les masques et leur donner raison.
Ah mais oui je sais bien qu ils veulent tous "m aider", ces sauveurs, ces grands connaisseurs.
La preuve, je ne suis plus qu obnubilée par des images de mort et de sang, de violence et de coup, plus que devastée soir apres soir, plus que les nerfs a fleur de peau, plus que de nombreux pleurs chaque jours et/ ou de larmes retenue.
Des reves qui sonnent comme des cauchemars et des nuits trop longuement eveillées.
Et dzs engueulade et des phrases trop chargées de souffrance et des silences trop pesant.
Ou trop de bruit et trop de gens. Trop de merde de journée, trop de temps qui passe trop de mznsonge et de faux semblant.
Et si je lachais prise? Il y a des choix qui ont l apparence mielleuse....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

donnons leur raison Empty
MessageSujet: Re: donnons leur raison   donnons leur raison Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:18

Mais encore ? Dans un langage compréhensible des forumiens lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

donnons leur raison Empty
MessageSujet: Re: donnons leur raison   donnons leur raison Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:38

Moui moui, j'ai remarqué la non compréhensibilité de ce poste,
surement hier soir n'avais je pas les idées très nette..
Voir traduction sur mon carnet si tu veux,
mais sinon, c'était surtout par rapport au fait que ces rendez vous me plombs, ne m'apportent rien, me soulent....

Et quitte à ce que tout le monde veulent "m'aider" à leur manière, sans comprendre un chouilla ce que je raconte, autant alors ne plus rien dire et se laisser définitivement couler, et leur donner raison. Malade mental, gamine ado rebelle (ce qui est peut être vrai, je dis pas le contraire, mais de leur bouche, on dirait que c'est une répugnante maladie contre laquelle on ne peut rien faire..), complétement inconsciente et nombriliste.

Pourquoi ne pas se laisser porter dans leur sens, quitte à devoir se baisser pour qu'ils soient content, autant y aller de bon coeur, et ne plus faire d'efforts...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnons leur raison Empty
MessageSujet: Re: donnons leur raison   donnons leur raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnons leur raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je leur dit ou pas??
» Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.
» comment leur faire comprendre?!
» La raison...
» je ne trouve plus de raison deme battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: