Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne trouve plus de raison deme battre 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 je ne trouve plus de raison deme battre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

je ne trouve plus de raison deme battre Empty
MessageSujet: je ne trouve plus de raison deme battre   je ne trouve plus de raison deme battre Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:08

de toute fasson je sui fatiguer dme batrec'est vrai c'est surement lache ou meme nul de vouloir tou tarreter jai essayer d epositiver malgré tou tj'ai essayer deme foutre des coup de pié au cul

mais la je peux plus .plus javance plus jme rend compte ke je suis toujour sla plus...ou la moins...j'ai pa smon abc et g peur d ele passer pourtn je voudrai fr des etudes mai s le bac me terorise ca peu parraitre con mai c tellment vrai!

j'ai vmt limpresison de ne rien valoira coté des autre detre bete tout simplament!

je sui smoche et grosse jai pris 15 kg et je continu d ebouffer malgré tout

ma mere me rejette ouvertement

jai pas de copin car je sui sun garçon manké et en plus de ca moche et grosse

et enfait tout ca au quotidient c'est juste plus tenable de rester avc mes ami ki on le bac ki fon des etude ki son mince ki son pluto jolie ki on des copins ki plaise ki on un efamille ki les aime et les soutienne j'ai besoin de soutien jai besoin kon me dise kon maime et g limpresison ke c egoiste g limpression ke g po le droi de m eplaindre d epenser tout ca car ya pire... cela fai un an ke je ne pleureplus je saigne...

la seule chose ki puisse me sauver c'est la musique mais c tellemn impossile!! jai des reves plin la tete et une vie vide de reve c reve jen es onte car c debile et ca nes e realisera jms!!!

jve plus!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne trouve plus de raison deme battre Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus de raison deme battre   je ne trouve plus de raison deme battre Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:54

J'espère juste que vider ton sac t'a fait du bien...

Que dire d'autre à part "courage" ?
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

je ne trouve plus de raison deme battre Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus de raison deme battre   je ne trouve plus de raison deme battre Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:42

c'est toi qui décide de ton avenir...
c'est toi qui choisit ce que tu veux faire...
réalise tes rêves, et fais ce qui te plait...
il y a plein de bonnes choses qui t'attendent dans la vie, comme toute personne ici...
il faut pas laisser tomber maintenant... c'est juste le début...
"rêve ta vie pour vivre tes rêves"

courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

je ne trouve plus de raison deme battre Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus de raison deme battre   je ne trouve plus de raison deme battre Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:14

Avant de vivre de sa passion, on vit sa passion.

fait ce que tu aimes, plantes toi, recommences, ça marche, tu continues, tu veux faire autre chose, tu fais autre chose.

Il faut pas se voiler la face, il n'y a qu'une petite partie du monde qui peut comprendre qui on est vraiment. Tu la trouves. Tu la laches pas. Tu continues.

C'est tout. y'a pas de secret.

Ah si y'en a un. faut sortir de chez soi et affronter le monde ! Ton rêve ne se réalisera pas ? C'est quoi ton rêve ? la musique ou être une star ?

On peut toujours faire ce qu'on veut. Si t'as besoin de conseils ou d'aide pour t'épanouir dans ta passion, on est la en tout cas. On fera tout ce qu'on peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne trouve plus de raison deme battre Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve plus de raison deme battre   je ne trouve plus de raison deme battre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne trouve plus de raison deme battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je trouve sa bizzard
» finalement je l'ai trouvé ma résolution de 2008
» Et si j'avais trouvé ma solution
» [Vidéo] Intéressant, je trouve
» Se battre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: