Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIl n'a pas le droit de me posé un ultimatum !!! 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il n'a pas le droit de me posé un ultimatum !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ne soyons pas défetistes, Je suis de Cannes..
Date d'inscription : 03/01/2007

Il n'a pas le droit de me posé un ultimatum !!! Empty
MessageSujet: Il n'a pas le droit de me posé un ultimatum !!!   Il n'a pas le droit de me posé un ultimatum !!! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:19

Je suis retourné voir l'assistante social pour mon point vue du jour. Elle m'a conseillé de posé un ultimatum a mon copain qui auparavant la fait de meme. EXPLICATION : "Tu choisis entre elle et moi!!" Elle étant une Lesb qui est venut il y a pas tres longtemps a l'internat ou je suis, elle est du genre skateuse enfin tres sympatique mais pas apprecié de tous a cause de son look et ça sexualiT... Je comprends le fait qui est peur que je finisse ainsi mais de la a me demanD ça!! G suivi le conseil de l'AS et je lui est demanD si il accepT de faire un break histoire que tout retourne dans l'ordre dans ma tete et qui arrete de juger mes frequentations et mes gout QUIL M'ACCEPTE!! ou qu'on arrete tout... Il a choisit la 2em opition... Mais je ne me suis pas AM... Pk ça?! Je tenais vraiment a lui?! Enfin je lui ai expliqué que c t lui la prs qui me liberé ( ) de ma famille mais tout conte fait je retrouve ce poid qui m'opresse.. Pour couroné le tt je suis allé voir la compabiliT de notre couple et les astres ne sont pas de mon coT.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Il n'a pas le droit de me posé un ultimatum !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de me posé un ultimatum !!!   Il n'a pas le droit de me posé un ultimatum !!! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:28

N'ecoute pas les conneries sur les "compatibilité" vraiment c'est n'importe quoi trouve plusieurs sites différents tu vas voir ils diront des trucs différents.
Ensuite si tu tiens vraiment a lui retourne le voir... Et fais lui comprendre que tu ne veux pas que ça s'arrete
Sinon un truc super important : C'est super que tu n'es pas craqué !!!!!!!!! franchement bravo !!! continu surtotu ne lache passsssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'a pas le droit de me posé un ultimatum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me pose une question!
» Je me pose des questions
» Jme pose une question!
» Jme pose une question
» pose une question!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: