Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe me pose une question! 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je me pose une question!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Je me pose une question! Empty
MessageSujet: Je me pose une question!   Je me pose une question! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:14

Je m'inquiète, j'ai l'impression de bouilloner de l'intèrieur, je tremble tout le temps, ça me speed, c'est quoi qui m'arrive?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me pose une question! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question!   Je me pose une question! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:16

respire profondément, ferme les yeux, et pense à quelque chose d'apaisant...imagine toi dans une bulle survolant le monde...

calme-toi...ne pense é rien, a part é ta respiration...tu verras sa ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Je me pose une question! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question!   Je me pose une question! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:16

Moi j'avais ça, comme des palpitations, des difficultés pour respirer et des tremblements, mon médecin m'a donné des anxiolytiques (du Stresam) et ça s'est calmé (mais maintenant que j'en prends plus ça revient un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Je me pose une question! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question!   Je me pose une question! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:17

j'ai l'impression que le seul moyen de me calmer c'est de m'entailler...
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

Je me pose une question! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question!   Je me pose une question! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:58

moi j'en ai parler a personne et souvent quand ca m'arrive je devien... devastateur... car souvent c'est mis avec du stress et de la colere la derniere foie que on m'a chercher pendant un moemnt comme ca...j'ai commencer par plaquer le gars contre un mur je lui ai mis une patate et sans pouvoir m'arreter j'ai finit en hypoglissemie...fin bon des que je me met a speeder j'hypoglissemise lol
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je me pose une question! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question!   Je me pose une question! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:10

death wing a écrit:
moi j'en ai parler a personne et souvent quand ca m'arrive je devien... devastateur... car souvent c'est mis avec du stress et de la colere la derniere foie que on m'a chercher pendant un moemnt comme ca...j'ai commencer par plaquer le gars contre un mur je lui ai mis une patate et sans pouvoir m'arreter j'ai finit en hypoglissemie...fin bon des que je me met a speeder j'hypoglissemise lol

Je pense que c'est plutot dans l autre sens :

Les hypoglycémies peuvent, dans un premier temps, se traduire par un état d agitation et d angoisse. Puis finir en malaise.

Mais il est probablement que tu es DEJA en hypo quand tu commences à te sentir agitée.

Essaie de manger un peu, dans tu te sens dans cet état..
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Je me pose une question! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question!   Je me pose une question! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:38

Euh et les bouffées de chaleur ça vient d'où ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose une question! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question!   Je me pose une question! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose une question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jme pose une question
» Jme pose une question!
» pose une question!!
» Je me pose des questions
» Il n'a pas le droit de me posé un ultimatum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: