Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe me pose des questions 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je me pose des questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:09

bon je crois que je dois avouer, je suis "malade",
j'ai deja du en parler, mais voila parait que j'ai que la peau sur les os,
mais j'ai l'impression que je m'arreterais que le jour, ou on dira que je suis en sous poids trop important, alors je crois qu'a ce moment je saurais que je ne suis pas en danger de grossir.. je post je sais pas trop pourquoi, j'attends pas d'aide enfin je vois pas trop ce que vous pourriez me dire.
le truc c'est que hier j'ai fais des photos torse nu, et que ba voila on voit mes cotes,
mais des que j'arrete de maigrir je grossis, et ça fait un mois que mes parents m'ont confisqué la balance, mais je suis pas maigre ni grosse, mais voila c'est complexe..

Je me pose des questions P1020610


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:16

moi aussi on me voit les côtes Embarassed

pourtant je suis pas en sous-poids si important que ça (heureusement que mes copines m'entendent pas là...)

j'suis un peu dans le mêmwe cas que toi...

tu connait ton IMC? malgré ta confiskation de balance
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:31

c'est quoi votre IMC a tts????
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:09

L'IMC c'est de la connerie, lool ça veut rien dire,
ça prends pas du tout compte la masse osseuse de l'age, du nombre de grossesse, ect..
franchement vous formattez pas par rapport a ça..
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:13

oui...

bisous a tts...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:20

j'me formatte pas par rapport à ça

ça me permet juste de rassurer les gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:22

mon IMC dit limite que j'ai un surpoids, et mon doc me dit que je frole l'annorexie..

la difference ce sont mes os ronds qui sont donc plus lourds..
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:22

comme quoi sa ne ve rien dir
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:23

tu mesur combien et pése kombien?

( si tu ve i répondre biensur )
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:23

dernière fois que je calcule mien alors!!!

raffff connerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:24

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:39

1m54, je dois peser entre 46 et 51 kilos, je me suis pas pesée depuis un mois, et etant donné que je peux perdre ou prendre quatres kilos en une semaine..
sinon je fais du 34/36 en pantalon, et je peux pas toucher mon index avec mon pousse quand je fais le tour de mon poignet..
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:43

déja c'est sue que tu n'est pas gross >.<
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:13

Alors déja courage , je sais c'est dur d'avoir toujours peur de grossir je suis exactement dans le meme cas que toi, je fais 1m78 (oui oui géant vert!) pour 57 ou 58 kilos, ya pas très longtemps je pesais 55,5 mais là j'ai repris un peu sous les constantes critiques de mes parents....
Mon IMC me dit que je suis à 17,9 l'anorexie est en dessous de 18.... Personnellement je me trouve tout à fait normal et meme parfois un petit peu de gfraisses sur les cuisses ou sur le bidou.... Je n'ai vraiment mais rien contre les rondes je trouve ca meme charmant...

Toutt ca pour dire que je suis de tout coeur avec toi, je sais très bien ce qu'on peut ressentir quand la peur de grossir nous prends... J'ai fais pas mal de crises devant mon miroir en me mettant les mains sur la tete en voyant de la graisse partout....
Le prof de français en est meme venu à en parler à ma mère hum hum...
Donc là ca va un peu mieux mais je ne suis toujours pas bien grosse, et j'ai quand meme un peu peur de grossir parfois meme si ca va beaucoup mieux, donc tout le monde me pousse à aller jusqu'au 60 kilos maios j'essaye de me stabiliser à 59...


Je n'ai pas de grands conseils à te donner, déja je suis nulle pour ca, mais essayer de se dire qu'on a besoin de 1900 calories par jour et que tant que tu ne les as pas dépassé tu n'as pas de risques de grossir! (je sais ca peut paraitre gros 1900.... mais je te jure un bon mc do tu fais le triple... ok je sors...) Et manger beaucoup de légumes de poisson et de la viande, avec un peu de dessert , tu restes à ton poids et c'est exellent pour ta santé!


En tout cas bonne chance je suis de tout coeur avec toi vraiment, mais ce n'est pas un chemin sans issue, on peut en sortir.... mais c'est dur quand on a pas confiance en soi



Et si ca peut te rassurer, c'est tout à fait normal de voir els cotes.... certes il ne faut pas trop, mais si on les voit un peu c'est just que tu n'as pas de graisses à cette endroit et que ce n'est pas un signe de grande maigreur....
En tout cas oui tu es mince, mais je pense que tu as un corps vraiment bien, et qu'il faut essayer (je sais c'est trèèès dur) de pas se complexer pour ca... (enfin je dis ca mais je n'y arirve pas moi meme)


Gros bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions   Je me pose des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face aux conséquences de mon AM .. Je me pose des questions.
» Je me pose une question!
» Jme pose une question!
» Jme pose une question
» pose une question!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: