Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici ms j'ai bcp besoin de me libérer de ce qui me torture.Je n'ai que 17 ans, ms je trouve ma vie tellemt dure. Orientation scolaire, très solitaire je me fais chambrer par des élèves de mon lycée. J'en peux plus. C'est pas la première fois que ça m'arrive. Il y a 2 ans à cause d'eux j'avais fini dépresive, je m'en suis sortie ms mntnt j'ai tellement peur de couler de nouveau.
Je ne sais plus quoi faire, ils se moquent et se foutent de ma geule une fois par jour parfois pdt 1/4 d'heure. C'es svt des remarques sexuelles, ils me prennent par l'épaule, me provoquent par des gestes +/- obscènes. Je réagis svt en faisant un bras d'honneur ou en les traîtant de sales cons. Ca ne leur fait rien, ils continuent, me foutent la honte, personne autour ne réagit.
Je me trouve stupide de souffrir pour ça ms j'ai l'impression de ne vivre que pr ça, toutes ces brimades ça fait 8/10 ans que ça dure, un jour j'ai agressé un type en pleine classe je me suis fait virée 2 jours, en + je suis violente, je ne peux pas contrôler mes pulsions. J'ai déjà tapé un des trois types, je me mutile, je retombe ds la restriction pour sentir la faim.
J'ai honte, tellement honte que je n'ose pas en parler aux profs, ça fait pas sérieux, voir un psy ne sert à rien car ce n'est pas lui qui peut "éradiquer" toutes ces personnes qui me font du mal.
Je souffre...