| Marre , marre et marre | |
|
+5Luke Cage mogadin Elinore Unnamed Phénomène 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phénomène
| Sujet: Marre , marre et marre Lun 18 Juin 2007 - 21:25 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Unnamed
| Sujet: Re: Marre , marre et marre Lun 18 Juin 2007 - 21:31 | |
| nan on te laissera pas partir amener les cordes on l'attache qu'elle fasse pas de conneries >.< nan sérieux ... arrete faut pas déconner avec la vie bien sur tout le monde a des problèmes surement que certains plus que d'autres en ont mais c'est pas une raison de déconner de la vie, se la ôter sa va pas tous régler des gens triste tu va laisser qui, eux aussi, voudront se suicider toi a autres chose devoir penser ou a quelqu'un se qui te pèse raconter mais pas déconner sa mauvaise idée maitre Yoda avoir parlé | |
|
| |
Elinore
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : dijon 21 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Marre , marre et marre Lun 18 Juin 2007 - 21:32 | |
| Tu ne le voit peut être pas mais il y a surement des gens qui tiennent a toi, en tout cas nous cici on veut pas te perdre. Je pense qu'ici c'est arrivé a beacoup de monde de vouloir mourir, mais l'important c'est de vouloir s'en sortir ! Si on se bat, tout ira mieux, on s'en sortira, et la, on verra la vie d'une autre façon, elle sera belle ! On ne voit que les mauvaises choses parce qu'on va mal, mais dans la vie il y a aussi des choses magnifiques qu'on ne soupconne pas !
(bon, c'est bien beau de faire des beau discours, mais faudrait que je soit convaincue moi même de ce que je dit T_T. J'essaie au moins de m'en persuader.) | |
|
| |
mogadin
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Marre , marre et marre Lun 18 Juin 2007 - 21:50 | |
| pense a tous les gens qui tienne a toi on sen ren conte que quand on fait des betise malheureusement et pui tt les chose que tu a encore a vivre je sait pas trop quoi te dire de plus a par tien le coup et fait attention a toi | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : &amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Marre , marre et marre Lun 18 Juin 2007 - 21:57 | |
| Oh et puis pense à nous merde !
Tu crois que ça nous ferait plaisir de voir un membre de notre communauté mourir ?
Franchement arrête et calme toi un peu... rien que pour nous ! | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Marre , marre et marre Lun 18 Juin 2007 - 21:57 | |
| Même message que Luke.... | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Marre , marre et marre Mar 19 Juin 2007 - 0:40 | |
| Si vraiment tu voulais mourrir, tu serais pas venu ici nous le dire.
On est là. Et on va lire entre les lignes ton "retenez moi"..
On est là. Lache pas l'affaire. Ca va s'arranger. | |
|
| |
Rhea
| Sujet: Re: Marre , marre et marre Mar 19 Juin 2007 - 2:08 | |
| | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Marre , marre et marre Mar 19 Juin 2007 - 12:04 | |
| Bon allez si tu nous en disais un peu plus... Je rejoins Rhea et Caramel, ton post semble davantage un appel à l'aide qu'une vraie annonce de volonté suicidaire... Alors si t'essayais de te poser un peu et de déverser ce qui te pèse! Ca fait souvent du bien! (et pis pour nous c'est plus simple de comprendre et d'aider quelqu'un qui explique ce qui va pas que quelqu'un qui dit juste "laissez moi crever", tu crois pas? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre , marre et marre | |
| |
|
| |
| Marre , marre et marre | |
|