Bonjour à tous,
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne partie du forum et je m'en excuse si c'est le cas, cela dit je ne souhaite pas m'inscrire pour l'instant, cela voudrait dire pour moi que j'ai craqué et que j'admets que la rechute est proche... bref.
J'ai connu l'am pendant de longues années, j'ai commencé très jeune (à l'age de 10 ans, j'en ai 21), j'ai déjà passé de long moment sur ce genre de forum, je n'ai jamais été bien dans ma peau jusqu'à il y a 3 ans où j'ai rencontré un homme qui m'a soutenu, qui m'a beaucoup aidé, avec qui je vis aujourd'hui, j'ai arrêté pour lui parce que ça lui faisait de la peine, et aussi parce que j'oubliais tout mes soucis quand il était là.
Aujourd'hui, je suis dans une mauvaise passe, j'ai des soucis d'argent, des soucis dans mes études, et en ce moment je suis seule chez moi toute la journée, alors forcément les idées noires reviennent, dont l'am...
Voila maintenant plusieurs semaines que je lutte fasse à ça mais je sens que je ne pourrais pas tenir bien longtemps, au moindre nouveau soucis je pense que je vais craquer.
Malgré l'aide que mon copain m'a apporté, il est toujours difficile pour lui d'évoquer ce genre de sujet, et je n'ose pas lui en parler.
Enfaite, je ne sais plus quoi faire pour tenir le coup.