Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBref, j'ai passé une mauvaise soirée 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bref, j'ai passé une mauvaise soirée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dermatillotraqueur2007

Dermatillotraqueur2007


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 08/12/2013

Bref, j'ai passé une mauvaise soirée Empty
MessageSujet: Bref, j'ai passé une mauvaise soirée   Bref, j'ai passé une mauvaise soirée Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:17

Bref. Comment passer une mauvaise soirée sans rien faire pour ?

1 : Plus de pain au Subway

2 : Un psychopathe d'un autre Subway m'accuse de lui pointer du doigt, d'insulter la nourriture et de foutre de sa gueule.

3 : Ce phytophage me prépare mon sandwich et décide de ne pas me le vendre et de me casser. Bref, je n’ai pas mangé Subway.

4 : Dans un bar, une fille bourrée tombe mais amorce sa chute en posant sa main sur la table pleine d'alcool (car elle était debout dessus), et me bouscule, s'excuse, me caresse les cheveux avec sa main alcoolisée et me demande comment je vais.

5 : Un type qui ne me laisse pas entrer dans un bar car j'avais une bouteille d'eau, même après lui avoir proposé de sentir la bouteille, il m'ordonne de la jeter *Monsieur, on se connait pour que vous me donniez un ordre comme un chien?*

Bref, j'ai passé une mauvaise soirée.

J'ai résisté le plus possible, mais j'ai trituré 5-10 comédons sur ma peau, mais je me suis stoppé, j'ai repris le dessus sur mon instin animal suite à cette soirée.. cheers 

Bisous bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Internet Puke

Internet Puke


Nombre de messages : 240
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2012

Bref, j'ai passé une mauvaise soirée Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai passé une mauvaise soirée   Bref, j'ai passé une mauvaise soirée Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:27

T'as tout fait pour passer une mauvaise soirée vu que t'as donné de l'importance à des trucs sans importance...alors qu'au final, qu'est-ce que t'en a foutre d'un connard au subway, d'une meuf bourrée, et d'un videur suspicieux ?

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dermatillotraqueur2007

Dermatillotraqueur2007


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 08/12/2013

Bref, j'ai passé une mauvaise soirée Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai passé une mauvaise soirée   Bref, j'ai passé une mauvaise soirée Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:23

Je ne sort pas souvent à vrai dire, 3-4fois dans le mois.

Ce ne sont que des mots ce que j'ai écrit, il aurait fallu être là pour le voir et comprendre que ne pas y penser était difficile dans la situation présente, surtout le psycophate
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Bref, j'ai passé une mauvaise soirée Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai passé une mauvaise soirée   Bref, j'ai passé une mauvaise soirée Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:33

* câlin de soutien *

T'es rentré à la maison maintenant, plus rien ne peut t'arriver. Les gens cons ont qu'à être cons dans leur coin, tu n'ira plus là-bas et ils viennent de perdre un client et tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

Bref, j'ai passé une mauvaise soirée Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai passé une mauvaise soirée   Bref, j'ai passé une mauvaise soirée Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:31

Comme dit le diction : Restez-chez vous ! ( puis on a des cookies, encore faut il avoir pensé à en racheter avant ).

Le $ubway c'est bien d'habitude, pas good, je compatis. ( je lui aurais explosé sa face au vendeur quand même à coup de tabouret )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref, j'ai passé une mauvaise soirée Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai passé une mauvaise soirée   Bref, j'ai passé une mauvaise soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref, j'ai passé une mauvaise soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: