Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa mauvaise idée du jour... 260zw3p
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La mauvaise idée du jour...

2 participants
AuteurMessage
Shere

Shere

La mauvaise idée du jour... Empty
MessageSujet: La mauvaise idée du jour...   La mauvaise idée du jour... Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:08

J'ai cherché et je n'ai pas cru voir de topic identique alors je me lance.
Avec mes amis, on pratique l'autodérision, et c'est peut-etre parce qu'on
est des gens tres maladroits, etourdits ou pas assez réfléchis, mais en
général on s'amuse beaucoup Very Happy
Je pense qu'on peut regrouper tout ce que vous avez eu la bonne idée de faire
aujourd'hui et qui vous à attirer des ennuis plus ou moins graves.

[ Bien sur, si la mauvaise idée du jour c'est "je me suis AM", c'est pas tres drôle ]

Bon aller, je me lance:

- Hier soir, j'ai eu la bonne idée de deposer un verre d'eau à côté de ma lampe de chevet.
De ce fait, en me reveillant ce matin (ou ce midi plutôt) avec une élégance de Troll des
montagnes, j'ai simplement shooté le verre plein en essayant d'allumer la lumière. Quand
tu viens de te lever, t'es content de te dire que la première chose que tu vas faire, c'est sortir
la serpillère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mauvaise idée du jour...   La mauvaise idée du jour... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:54

Tout à l'heure j'ai eu la merveilleuse idée de faire un pari avec mon frère: 2€ si j'arrive à descendre les escaliers sur un seul pieds..
Finalement c'est sur le dos que j'ai dévalé ces putains d'escaliers, j'ai perdu 2€ et j'ai encore mal.. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mauvaise idée du jour...   La mauvaise idée du jour... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:09

J'ai, dans un élan d'intelligence incroyable, pensé que ce serait une bonne idée de tenir mon verre d'eau (plein) entre mes dents (donc en équilibre) pendant que je replacais d'une seule main la couverture sur mon lit AVEC mon ordi portable dans l'autre main.

Résultat : J'ai dû changer de t-shirt et de jeans, j'ai les cheveux mouillés et mon lit a servi d'éponge géante...
Implo

Implo

MessageSujet: Re: La mauvaise idée du jour...   La mauvaise idée du jour... Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:25

Je mets un beau t shirt pour faire la cuisine .. résultat la sauce bout et je dois me changer yay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mauvaise idée du jour...   La mauvaise idée du jour... Icon_minitime

La mauvaise idée du jour...
Page 1 sur 1