| J'en peux plus | |
|
+4Boushito Rhea Phénomène Mamy_Dydy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamy_Dydy
| Sujet: J'en peux plus Dim 24 Juin 2007 - 22:58 | |
| J'en peux plus je craque Trop longtemps que jme suis pas coupée... J'ai mal en moi... Trop de choses qui s'accumulent Sa me soule de tout ces focus... Qui te disent qui t'aime que tu es sa meilleure amie... Merde qu'est ce que sa m'soule... Ma famille qui mrabaisse sans arret par rapport a l'am; MERCI MAMAN DE LE CRIER PARTOUT SALOPE Seulement 2 personnes dans mon entourage me soutiennes... Mon cousin et ma marraine...Eux seuls m'ecoutent... Les autres c'est sans arret entrain de ùm'envoyer chier de me critiquer depuis qu'ils sont au courant VOUS FAITES CHIER MERDE j'ai deja failli craquer a cause de vous hier... Merci a mon pere qui m'a encore menacer dme tuer... A ma mere qui m'a frappée a plusieurs reprises parce que je pleurais... Heuresement que ma marraine été là pour m'en empecher... J'en peux plus je sature... J'en peux plus de me retenir depuis tout ce temps J'en ai marre que tout le monde me prenne pour une conne J'en ai marre de ton absence...j'aimerais tant que tu sois au courant de mes sentiments... J'en ai marre que mes parents me traite comme une sous merde... J'en ai marre de tout | |
|
| |
Phénomène
| Sujet: Re: J'en peux plus Dim 24 Juin 2007 - 23:02 | |
| Tient bon j'tenn suplliiiie , a chaque fois je me compare à toi , et je me dit que t'est la meilleur , ta tenu longtemps ne craque passssss tu peut resisté !!!!!
si tu veut discuté : mehdb@hotmail.com
jtdr et jvous adore tous , à part 1 personne que j'aime. | |
|
| |
Rhea
| Sujet: Re: J'en peux plus Lun 25 Juin 2007 - 3:32 | |
| Prends un mars, parce que un mars, et hop ca repart Plus sérieusement, je peux comprendre ce que tu dis, il y a des points ou je me retrouve dans ce que tu expliques. Et regarde, même si j'ai mis le temps, j'ai réussi à m'en sortir. Alors crois en toi, et ne te préoccupe plus des autres. Tu verras, tout ira bcp mieux de suite | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: J'en peux plus Lun 25 Juin 2007 - 7:05 | |
| Oh chérie parle pas comme ça! Moi aussi j'prend exemple sur toi, j'me di que tu as su résister longtemps et que moi aussi j'pourrai le faire (enfin pas tout de suite mais plus tard^^').
Si un jour t'a besoin de parler: Boushito@hotmail.com . J'uis toujours la pour toi Milles bisous Courage chérie | |
|
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: Re: J'en peux plus Lun 25 Juin 2007 - 22:42 | |
| Plus le temps passe plus j'peux plus mcadrer... Plus je me vois dans une glace... Plus jai envie de gerber rien qu'en voyant ce que je suis Oui j'ai encore une saute d'humeur... Je sais que jvous fais chier avec mes problemes Mais j'ai besoin que ça sorte Parce que j'ai personne a qui parler Ma putain de psy que j'ai pas vu depuis début Mai alors que j'en ai vraiment besoin... que je vois Vendredi et que j'assassine si elle me file pas de traitement... Je le la lacherais pas tant que j'aurais pas quelques choses pour m'aider a controler mes humeurs C'est dur de tenir...Plus de 2 mois que j'ai rien fais et j'ai l'impression que sa fais une éternité... Je sais pas avec quoi me soulager... J'ai tout essayé rien n'y fais! J'ai envie d'aller prendre ces ciseaux... Mais nan je n'peux pas... J'ai envie de craquer mais j'en ai pas envie J'ai fais un putain de bon chemin là... Mais trop c'est trop | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: J'en peux plus Lun 25 Juin 2007 - 22:48 | |
| Hey hey hey!! Du calme ma puce!! Déjà tu ne nous fais pas chier! Ceux que ça fait chier d'entendre les problèmes des autres n'ont rien à foutre sur ce type de forum! D'une! Tout le temps que tu as tenu c'est déjà formidable mam'zelle!! Oui tu as fait un putain de chemin! c'est extremment bien!! Rien que pour ces deux mois tu as le droit d'être fière de toi!! Et tu n'as pas à gerber en te voyant!! Courage ma jolie! Continue à poster!! Et j't'envoie plein de force et plein d'amour! On croit en toi, tu vas t'en sortir!! | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 26 Juin 2007 - 13:09 | |
| Ma saucisse Je te l'ai déjà dis , mais moi je t'aime et pour moi t'es magnifique à mes yeux et ca me fait mal que tu t'en rende pas compte , t'es une personne géniale , sans qui ma vie n'aurait aucun sens .. Je me doute que c'est très très dur de te retenir , et d'ailleurs comme disent les autres tu peux être super fière pour tes 63 jours .. Mais pense à la satisfaction que ca t'apportera quand t'atteindra 3 mois voire 4 et même + sans AM, hein ? Tes parents sont des connards , mais t'es plus forte qu'eux , ils en vallent pas la peine , si tu craques , ca t'apportera plus d'inconvénients qu'autre chose .. Vendredi quand tu verras ta psy , dis-lui que t'a besoin d'une médication pour controler tes sautes d'humeur , normalement elle ne devrait pas s'y opposer.. Allé mon chou , tu peux le faire, pas de craquage | |
|
| |
SweetCandy
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 26 Juin 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 26 Juin 2007 - 13:35 | |
| C'est gentil que vous me souteniez... Mias sa change pratiquement rien... J'suis même pas sur de tenir le coup dans les jours à venir... Même si j'en ai super envie j'veux pas craquer... Je me vois pas Lundi le jour de mes 15ans être a 0 au compteur... Et si je craque ma mère va m'en foutre plein la gueule... Va me frapper comme à chaque fois que je m'am... C'est dur | |
|
| |
SweetCandy
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 26 Juin 2007 - 13:52 | |
| c'est quoi ces parents >____<'' tien bon jolie mamy_D , j'ai rarement vu une jeune fille de 14 ans aussi mature que toi d'ailleur j'ai un ptit poeme pour toi que je vien de composer ! Jolie mamy_dydy tu es comme la vache qui rit tous les jours tu souris hihihihihihihi (ça c'etait pour la rime -_- ) mais tu n'as pas ses boucles d'oreilles et tu n'est pas rouge comme elle car forcement t'es pas une vache (ben oui t'es une saucisse ) et nous on t'aimes com t'es i fo ke tu le sache . signé sweety (la muse m'habite et pas l'inverse...)
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : &amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 26 Juin 2007 - 13:56 | |
| J'avoue que c'était magnifique, jusque la contrepèterie qui m'a profondément outré -__-
Mais franchement t'es une fille super mamy... essaye de pas te laisser bouffer par les autres... Parce que tu mérites de montrer que t'es quelqu'un de bien... | |
|
| |
SweetCandy
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 26 Juin 2007 - 13:59 | |
| alors comme ça t'aimes pas ma contrepetrie?
(jaurais jamais cru dire ça un jour XDDD) | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 26 Juin 2007 - 14:01 | |
| - SweetCandy a écrit:
Jolie mamy_dydy tu es comme la vache qui rit tous les jours tu souris hihihihihihihi (ça c'etait pour la rime -_- )
mais tu n'as pas ses boucles d'oreilles et tu n'est pas rouge comme elle car forcement t'es pas une vache et nous on t'aimes com t'es i fo ke tu le sache .
mdrrrrr excellent , t'as du talent Ma saucisse va aimer je crois | |
|
| |
SweetCandy
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 26 Juin 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 26 Juin 2007 - 14:08 | |
| Lol le poeme sweet c'est gentil dvotre part tout sa... Je ferais vraiment mon max pour tenir.. Même si c'est pas tellement la joie en ce moment... Merci | |
|
| |
Ellouh
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 26 Juin 2007 - 14:11 | |
| mdrrrr ton Edit , eh ouiiiiii c'est une saucisse , bien molle et petite | |
|
| |
SweetCandy
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 26 Juin 2007 - 14:13 | |
| ellouh jveux pas savoir!!! XDDDD | |
|
| |
Ellouh
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 26 Juin 2007 - 14:19 | |
| mdrrrrrr oki , dommage pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en peux plus | |
| |
|
| |
| J'en peux plus | |
|