| J'en peux plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SimplyMe
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Dans ce monde insensé Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Secretgirl
| Sujet: Re: J'en peux plus Lun 19 Fév 2007 - 21:57 | |
| Moi la seule chose qui m'en a sorti à l'époque où j'étais accro, c'est quand mes parents l'ont vu ... C'est assez malheureux, mais à partir de ce moment là tu réalises que tu n'as plus le choix, et que tu DOIS t'aréter pck tu n'as pas le choix. Si tu as assez de volonté, tu peux essayer de te l'imposer à toi même Aujourd'hui, quand j'ai des pulsions, j'essaie de faire du sport, je vais courir, je coure je coure je coure jusqu'à être à bout de souffle, et je me sens mieux ... Essaie | |
|
| |
SimplyMe
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Dans ce monde insensé Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Secretgirl
| Sujet: Re: J'en peux plus Lun 19 Fév 2007 - 22:02 | |
| C'est la vue du sang qui t'appaises non ? | |
|
| |
SimplyMe
| Sujet: Re: J'en peux plus Lun 19 Fév 2007 - 22:07 | |
| oui..la vu de mon sang et les marques qui restent pour marqué ma souffrance.. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: J'en peux plus Lun 19 Fév 2007 - 22:27 | |
| Un truc de "substitution" qui peut marcher si c'est de la vue du sang qu'on a besoin c'est de faire couler goutte à goutte de l'encre rouge à l'endroit qu on voudrait couper. Ou dessiner au marker rouge à l'endroit ou on voudrait couper.
Je n'ai jamais testé, personnellement, vu que moi c'est plutot la douleur qui m'appaise.
'fin.. ca vaut peut etre d'etre essayé, tu n'as de ttes manières rien à perdre à essayer.
Sinon, petite question : te fais tu aider (psy, médecin généraliste, ...) ? | |
|
| |
SimplyMe
| |
| |
Elle*
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : france [j'pense que c'est sufisant] Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 20 Fév 2007 - 11:54 | |
| essaye de t'occuper moi a un moment je faisait des bracelets ca m'occupait l'esprit... avec des petites perles pars'que les grosses ca s'enfile tout seul... les petites perles ou t'as besoin d'une aiguille et de bon yeux pour mettre le fil dedans déja et les perles dans l'aiguille... essaye comme l'a dit caramel t'as rien a perdre tiens bon!!! | |
|
| |
dark_thoughts666
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : St-Basile Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 20 Fév 2007 - 14:08 | |
| Ah mon dieu...je te comprends tellement! Tout ces trucs la sa la jms marcher pour moi...moi ce que je faisais cest que je prenais mon compas et jattendais le plus longtemps possible avant que je craque vraiment et apres je limitais la profondeur et les cicatrices...bon je sais pas si cest vrm un bon truc mais entk...jte souhaite bonne chance et si jms tu as besoin de parler : mau2892@hotmail.com voici mon email jsuis la nimporte quand pour tecouter | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 20 Fév 2007 - 14:38 | |
| Un truc qui m'aide aussi (bon, qui flingue aussi totalement mon rythme de sommeil, mais bon) c'est les petits jeux alacon dont le net regorge.
Ca demande pas mal de concentration, ca occupe les mains et la tête.
(et ca fait perdre la notion du temps, ce qui est un peu le désaventage aussi...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en peux plus Mar 20 Fév 2007 - 19:32 | |
| Ou sinon esssaie de bouger...défoule toi vraiement!je te dis pas de crier forcément..mais essaye de te fatiguer psysiquement...moi en tout cas, sa marche! sinon..occupe-toi!Eh oui c'est un des meilleures moyen...je sais que c'est dur...mais essaie tu verras!je te fais confiance!mais je vais réfléchire pour trouver d'autre idée c'est promis! |
|
| |
SimplyMe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en peux plus Ven 23 Fév 2007 - 12:13 | |
| moi quad je suis a l'école, je fais des crises d'angoisses(pas très forte) en plein courrt!!!pour me maitriser, soit je demande d'aller au toillette, ou si je peux pas, je respire très profondément, et j'expire ainsi de suite.... est-ce que tu as des amis dans ta classe qui sont au courent de se que tu fais?si oui, quand sa va mal, va vers eux, va leur parler!!!courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en peux plus | |
| |
|
| |
| J'en peux plus | |
|