Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ais arreter 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ais arreter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolilc




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

j'ais arreter Empty
MessageSujet: j'ais arreter   j'ais arreter Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:34

j'ais parlé longement avec mes parents et la psy
j'ais vu les degats irreversible cause par [mon instrument]
j'ais donc prefere faire du sport , notemment de la boxe pour pouvoir "decompresser".
la vie n'est pas rose mais elle n'est pas noire non plus , c'est a nous de chercher les couleur qu'il nous faut pour vivre.
et puis surtout je me suis rappeller le tatouage que je me suis fait faire l'année derniere qui symbolise la liberté , on as tjs le choix, enormement de choix même pour la plus ridicule petite chose, il faut juste reflechir bcp as la question se renseigner , et surtout pensé au consequence benefique ou non as court terme et as long terme.
c'est ce que j'ais fait pour mon am ,mes conclusion on ete que j'en retirerais tellement plus de mal que de bien que je ne voulais pas continué , et que le sport (courir vtt etc..) et plus particulierement le sport de combat donnerais les même effets as quelque point près pour un moindre danger. quant as mes problemes, j'ais simplement change d'attitudes et me suis imposé des limites que j'essaye de respecter au mieux.

[Edit Vertigo : merci de ne pas donner trop de détails sur ton AM]
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

j'ais arreter Empty
MessageSujet: Re: j'ais arreter   j'ais arreter Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:38

C'est bien que tu aies trouvé une alternative à ton am dans le sport. Et encore mieux que tu puisses voir tes problèmes d'un autre angle!
Revenir en haut Aller en bas
Juben

Juben


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 19/05/2009

j'ais arreter Empty
MessageSujet: Re: j'ais arreter   j'ais arreter Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:17

Moi aussi, aujourd’hui je me dis qu’il faut que je laisse ça de côté. Il faut que je gère mes crises de façon plus mâture et moins spontanée…

Facile à dire mais je vais essayer de me tenir à cette résolution !



:q
Revenir en haut Aller en bas
lolilc




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

j'ais arreter Empty
MessageSujet: Re: j'ais arreter   j'ais arreter Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:35

je ne dis pas que se AM est immature, peut etre quand meme bien irresponsable mais bon...
je pense par contre que s'AM , c'est choisir la facilité , on fait fasse a nos problemes de facon derivé, destructrice et surtout temporaire, aux lieu d'essayer de vraiment faire quelque chose pour contrer le probleme. c'est vrai c'est tres difficiles de faire fasse directement aux probleme qu'on as, pour certain cela peut semblé impossible, mais comme je l'ais dit il y as tjs de multiple choix, même carrement insoupconné, pour reglé ou s'aider de ses problèmes, s'AM est l'un de ces choix mais il est nul et mauvais pour la santé. En plus est ce que ce n'est pas encore plus dur parfois de se voir enlaidi par des blessure que l'on se cause volontairement quand on se regarde dans le miroir? en tout cas moi quand je me regarde dans le miroir je suis degouté et enerve de ce que je vois. c'est d'ailleur ca qui m'aide as ne pas recommencer, quand ca me prend j'ote mon t-shirt et tout en regardant dans le miroir je fais de la muscu ac mes altere jusqu as en crevé de mal et ne plus avoir envie de me blesser.

ps: je vais glisser ce message dans une autre partie du forum car il n'est pas vraiment as la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Juben

Juben


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 19/05/2009

j'ais arreter Empty
MessageSujet: Re: j'ais arreter   j'ais arreter Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:20

lolilc a écrit:
c'est d'ailleur ca qui m'aide as ne pas recommencer, quand ca me prend j'ote mon t-shirt et tout en regardant dans le miroir je fais de la muscu ac mes altere jusqu as en crevé de mal et ne plus avoir envie de me blesser.

Tu as trouvé là une très bonne façon de détourner tes envies d’automutilation…

Si seulement je pouvais faire pareil…

En plus tu sera super musclé après… (ce qu’il me manque !!!)



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ais arreter Empty
MessageSujet: Re: j'ais arreter   j'ais arreter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ais arreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur d'arrêter...
» "vas tu m'arrêter ca?"
» Pas capble de s'arrêter
» comment arrêter?!
» Continuer d'arreter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: