Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAgressivité, violence - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Agressivité, violence

Aller en bas 
+8
psgscoman49
Elias
Sybil
H
Implo
Lina Kalinka
Rain-Eve
Caramel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Agressivité, violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité, violence   Agressivité, violence - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:08

Pourquoi tu n'écris pas?
Enfin, le problème c'est bien l'attente là, c'est pas l’agressivité non?
Si on part dans cette optique, pourquoi quand on te demande d'attendre, tu ne te taperais pas un bon vieux pavé d'excuse que tu enverrais (ou pas d'ailleurs)?
La sensation de ne rien faire n'aura pas lieu d'être, tu t'excuses etcetc.
Maintenant, si tu manges ton clavier entre deux... Mouaiiiis.
(C'est quoi le mode "frigo ON"?)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Agressivité, violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité, violence   Agressivité, violence - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:11

Pingoo a écrit:

(C'est quoi le mode "frigo ON"?)

Je bouffe tout ce qui me tombe sous la main dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Agressivité, violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité, violence   Agressivité, violence - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:24

Le pavé d'excuse, ca demande d'avoir un cerveau capable d'enchainer deux pensées de manière cohérantes, ce qui est honnêtement franchement pas le cas vu mon angoisse à ce moment là. Ca serait des bon vieux textes incohérants, maladroits, avec risque que je dise de la merde dedans. Parce que si j'écris ce que je pense dans ce genre de moment, ca va pas être franchement futé, vu que ca tournera autour de "je suis une merde je suis désolée désolée désolée désolée désolée désolée je veux pas avoir fait ca, dis moi que c'est pas grave, dis moi que c'est pas grave"... C'est limite des coups à faire repartir l'engueulade si elle le lit après coup, parce que j'aurais dit de la merde, ce qui est pas exactement le but recherché.

Après, en ai discuté avec elle, et on est tombées d'accord sur "faire le ménage", quel que soit le truc dans le ménage, sortir les poubelles, faire la vaisselle, la lessive, l'aspiro, quoi que ca soit, si possible un truc qui n'implique pas d'être dans la même pièce qu'elle à ce moment là.
C'est un truc utile, obviously, c'est pas un truc qui demande une réflexion de malade, et c'est un truc "réparateur" : j'ai foutu la merde, maintenant j'en nettoie, de la merde.

Je pense que c'est le genre de truc que mon cerveau est capable d'assimiler comme étant "faire quelque chose pour arranger les choses", et que je suis capable de faire dans cet état là. Donc... Ben vais essayer, et on verra bien ce que ca donne hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité, violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité, violence   Agressivité, violence - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:03

jt'invite chez moi Very Happy ya bcp a faire^^

non plus sérieusement =) oui ça peut être une bonne idée, et sur la longue, surement que ça ira mieux. Tant qu'a faire, mieux vaut essayer cela, c'est anodin et il y a rien a perdre, et si jamais ça marche pas, il y a toujours d'autres possibilités, d'autres solutions =)
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Agressivité, violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité, violence   Agressivité, violence - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:36

Oui. Tu peux agir sur quelque chose de concret, visible. Et tu en vois les résultats dans les 15 minutes. Si seulement la psyché était aussi visible...

En fait non. HEUREUSEMENT qu'elle n'est pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité, violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité, violence   Agressivité, violence - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:34

Bonne idée, ce truc du ménage, franchement. Donne des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressivité, violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité, violence   Agressivité, violence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité, violence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agressivité
» agressivité
» Agressivité chronique.
» Canaliser l'agressivité sur autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: